Vous savez vraiment pas rire les gars,sérieux

(Je parle pas pour Yagami,jsuis sérieux dans ce que j ai dit

Modérateur : Modz
nan mais on peut bien tenter des juggles ou autre dedjghost04 a écrit : Triademan: En meme temps on a jamais sessionner ensemble trankilou dans un salon,toi c est toujours la gagne,la gagne...
Deathmatchs ou alors on se croise en ranking et c est full/choppe rounds....Aprés moi je te courre aprés pour te les rendre![]()
Moi jveux bien que tu m'ajoutes stp, j'ai besoin de jouer contre un bon kaz. Je compte sur toi ?Triademan [K.O.I.F] a écrit :me met pas trop haut non plus ! vu labou, dj et les mecs qui squattent le online pour faire du joli jeu je suis qu un choppeur ! c facile de chopper pas trop de merite !
TEST TOI BIEN
Pas que ca me choque...mais ca me fait penser a mon jeu!GexCalibur a écrit :des u/f 4, 4 et f,d/f4,1 à gogo et le tout soupoudré d'absence d'electrique. Donc pour moi c'est un bon joueur car il mind et gere quand meme mais est un KAZ vraiment banal.Sinon n'y voit rien de personnel
je refuse personne jinou. Apres je te previens je fais pas du beau jeu pour faire joli ou respecter un standard, a mes yeux qui est online derisoire.Jin75 a écrit :Moi jveux bien que tu m'ajoutes stp, j'ai besoin de jouer contre un bon kaz. Je compte sur toi ?
Jin75_VBS tks