[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Loki »

Yui_Lover a écrit :Première session avec Loki.
En fait ce que tu sais pas c'est qu'on a déjà joué plusieurs fois ensemble, mais c'était y'a un moment déjà.

J'ai la chance de plutôt bien connaitre Xiaoyu, ayant énormément joué contre Real-Menace, un très bon joueur anglais, très agressif.
Lord_deimos a écrit :Rien à voir avec le Sinister_loki de l'époque tekken5 quels progrès !!!
Tekken 5DR !! D'ailleurs si certains veulent doser dessus n'hésitez pas moi j'suis OP (je joue assez souvent avec NarutoUzumakiAC dessus c'est un bonheur). Pour revenir au sujet, non j'suis toujours une sacoche en fait, j'ai un niveau de jeu constant quand il n'y a pas d'enjeu, voilà pourquoi j'suis incapable d’obtenir des résultats en tournoi. Je compte changer ça pour TTT2. Et pour être honnête mon jeu actuel ne me convient pas vraiment.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Yui_Lover a écrit :Première session avec Loki. Pas un gramme de "non safe", impossible à punir et il me punit au moindre petit whiff que je fais (Dieu sait que je me retenais pour en faire plus). Un block 0 (je ne dis pas quel coup mais Loki le sait) qu'il me punit au bout de 3 combats. Un Paul qui bourre peu et qui est efficace (et très très très très patient). Je suis impressionné. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de rejouer contre toi mais ça serait avec plaisir en tout cas :winkwink:
J'avoue j'avoue, j'ai cité R.E.D. mais Loki joue super propre aussi et il envoie du steak le salaud !

Mais dis toi un truc, c'est que quand tu as le dessus sur ton adversaire, ça devient un engrenage tu sais qu'en face il va balancer de plus en plus, prendre encore plus de risque etc donc tu vas pouvoir te permettre de jouer de plus en plus propre, ça devient plus simple.
A T5.0 quand Genius à commencer à envoyer grave aussi, qu'il massacrait tout ce qui bougeait en France, on se disait ''putain mais il est invincible c'est pas possible, tu peux jamais le toucher, dès que tu whiff il pulvérise ta barre...'' pourtant quand on l'a vu perdre des matchs contre des coco ou autre, on a pu constater qu'il whiffait, qu'il pouvait aussi rater ses juggles, qu'il prenait des chopes bien visible... on s'est rendu compte qu'il était humain quoi :roflz:
C'est pareil pour tout le monde, d'ailleurs je suis persuadé que quand tu joues contre ta petite soeur par ex tu déchopes tout et qu'en practice tu arrives à faire des juggles ou des phases que tu n'es pas capable de sortir en matchs, me trompe-je ? (Je le dis un peu sur le ton de la déconne mais le fond du message est bien sérieux).
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Jin75 a écrit :
Yui_Lover a écrit :Première session avec Loki. Pas un gramme de "non safe", impossible à punir et il me punit au moindre petit whiff que je fais (Dieu sait que je me retenais pour en faire plus). Un block 0 (je ne dis pas quel coup mais Loki le sait) qu'il me punit au bout de 3 combats. Un Paul qui bourre peu et qui est efficace (et très très très très patient). Je suis impressionné. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de rejouer contre toi mais ça serait avec plaisir en tout cas :winkwink:
J'avoue j'avoue, j'ai cité R.E.D. mais Loki joue super propre aussi et il envoie du steak le salaud !

Mais dis toi un truc, c'est que quand tu as le dessus sur ton adversaire, ça devient un engrenage tu sais qu'en face il va balancer de plus en plus, prendre encore plus de risque etc donc tu vas pouvoir te permettre de jouer de plus en plus propre, ça devient plus simple.
A T5.0 quand Genius à commencer à envoyer grave aussi, qu'il massacrait tout ce qui bougeait en France, on se disait ''putain mais il est invincible c'est pas possible, tu peux jamais le toucher, dès que tu whiff il pulvérise ta barre...'' pourtant quand on l'a vu perdre des matchs contre des coco ou autre, on a pu constater qu'il whiffait, qu'il pouvait aussi rater ses juggles, qu'il prenait des chopes bien visible... on s'est rendu compte qu'il était humain quoi :roflz:
C'est pareil pour tout le monde, d'ailleurs je suis persuadé que quand tu joues contre ta petite soeur par ex tu déchopes tout et qu'en practice tu arrives à faire des juggles ou des phases que tu n'es pas capable de sortir en matchs, me trompe-je ? (Je le dis un peu sur le ton de la déconne mais le fond du message est bien sérieux).
Jin75 l'homme qui a une approche pragmatophilosophique de Tekken :partyz:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C'est fou quand même les choses que je peux balancer à 5h du mat :bana2:
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Pour répondre sur les punish online : Je veux pas critiquer mais certains joueurs punissent plus que très bien online c'est assez frustrant quand on est habitué a jouer avec des noobs mais c'est jouissif au bout d'un moment.
Pour m'expliquer : Izirider85 est la meilleure asuka que j'ai vu online (j'ai pas encore joué avec malekith) ce mec, punit presque 100% des wiff et punit presque 100% des block si tu joues avec ce mec 1h en ROOM tu vas lui tenir tête voir même le battre mais c'est l'école du online... certains jouent crade en online mais j'ai envie de dire, pour moi il n'y a pas de jeux crade, il y a le jeux du gagnant. Je joue avec des gros choppeurs et ca ne me fait toujours plaisir de voir un mec qui choppe comme un porc online parceque d'une : on peut dechopper quoi qu'on en dise de deux f+choppe se voit en online et sera puni dans 3/4 des fois. Mais aussi si on s'habitue pas aux choppent en tournois ca peut faire basculer la balance :oh:
Je dis pas que j'ai envie de jouer qu'avec des choppeur parceque si ya 3 choppes par round ca devient nul d'un point de vue mind game, technique et tout le tralala, mais une choppe tenté par round ca le fait ...
Apres, ton commentaire sur Dj, je suis en parti d'accord avec toi mais je pense que la différence, c'est le tech trap et les starter UF et le fait que ce ne soit pas un perso excellemment bien joué en général en online du coup on a pas tendance a se protéger la ou il le faudrait et je vois que Dj profite grandement de cet avantage et c'est tout a son honneur.
A mon avis le tout reside dans la connaissance des persos et de leurs phases, une fois que la technique a été acquise.

Par exemple Yagami (le dit meilleur joueur de Kazuya francais) technique au point, mais lorsque j'ai joué contre lui j'ai striké...
Je pense pas que c'est un mauvais joueur mais juste qu'il a une très mauvaise connaissance d' Asuka au niveau que j'ai.
C'est pour ca, je pense qu'il faut continuer a jouer en room avec les joueurs du forum.

Ps : coup de gueule a gen1us et encore d'autre joueurs qui n'acceptent pas les friends request pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs. Aussi j'ai rencontré un joueur "french_kazuya" qui joue très bien soit dit en passant mais qui refuse de prendre son main (Kazuya ?) parceque mr estime que les persos qu'il maitrise vite fait vont suffirent a me striker... je veux bien mais le resultat c'est que le mec a dut me mettre un match et je m'endormais sur mon pad... c'est cet esprit qu'il faut enrayer je pense :angely:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui je suis bien d'accord avec toi concernant la connaissance des persos, bon c'est pas nouveau ce que tu dis aussi.
Vu mon le temps que je passe sur T6, j'ai pas assez appris à connaitre les persos. Et franchement j'ai pas du tout envi de les apprendre quand je vois parfois des joueurs coco comme triple H se faire torpiller par des bourrins jouant Law, Lars ou autre perso à la mord moi le zboub.
Ce que certain appelle la connaissance technique du jeu ( le pif en gros ) :

- Ouais mais tu vois heuu quand Bruce il fait ça wave ~ coup low, bin c'est cool tu peux steper à gaucheuuu.
- Hmm ok mais si il fait le starter mid ?
- Hé... hé bin c'est simple, tu stepes à droiteuuu
- Ah ok, tout ça en réaction en fait ?
- bin ouais euuh mais tu peux voir la diff entre les deux
- Ah ok super merci des conseils

Au final les mecs qui te disent ça, seront les premiers à aller bourrer le bruce en question pour éviter d'avoir ce genre de situation (la réaction) à gérer.Je ne parle ici que d'un mix pour un seul perso du jeu !Et pour tous les persos c'est pareil. Moi ça m'arrache le chou de me prendre la tête sur ce genre de truc. Ce qui fait que je n'apprends pas, donc je ne serai jamais bon à T6. Même si la maitrise de mon perso est plus que correct.
Uf4 c'est la vérité !
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

C'est souvent ce qui me fait défaut : le manque de connaissance de certains persos. Dans certains cas ça engendre un versus déséquilibré, vu que t'es à l'ouest côté frames... Après faut essayer de jouer propre et bloquer / stepper quand il le faut.

Bref faire un travail d'observation efficace et s'adapter rapidement sans bourrer. Ce qui compte c'est de connaitre son perso comme sa poche et avoir une réaction instantanée pour chaque type de move qu'il peut y avoir en face.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Khan:...... :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Là ou chui pas d'accord avec toi Genesis, c'est que justement tu peux connaitre ton perso comme ta poche, ca n'empechera pas de te faire éclater par un perso que tu connais très peu, et encore mois contre un perso ou il y a des phases du style: 1chance sur deux (genre starter mid ou gros degats low),Jin a pris l'expemple de Bruce, mais il y en a d'autre, serieux même au visuel il ya a des truc pas visibles, et du coup la politique c'est qu'il faut que tu envoi (Même si c'est du pif) pour disuader le mec d'abuser de ses phases moisies justement.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

La tu encourages le bourrinnage....Et je suis pas sur que ce soit la soluion et c est pas du mind game non plus sa :trueangel:

Et entre un starter mid ou un gros low perso le choix est vite fait.....Je mange le low ou je low parry si je le vois mais sinon je bouffe le low :thanku:

Sa fera toujours moins mal que starter,juggle,wall combo et tout le bordel que Jin75 adore dans T6 :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :La tu encourages le bourrinnage....Et je suis pas sur que ce soit la soluion et c est pas du mind game non plus sa :trueangel:
C'est pas lui qui encourage le bourrinage, c'est le jeu.
Après ça me dégoute tout comme toi mais bon ça marche donc pourquoi pas.
Uf4 c'est la vérité !
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Nen nen t'as pas pigé. Je dit que le jeu encourage a ca c'est tout et puis le choix est vite fait , certes , je crois que tout le monde est d'accord, mais le mec fait ca 3-4-5 fois à répétition tu me dira si le choix est fait après ( pour garder l'exemple de Bruce)

Et au fait piffer sur un bourinage de l'adversaire n'est pas du bourinage hein, c'est juste du pif (c'est pas beau c'est sur,mais ca peux servir pour refroidire un mec qui s'enflamme un peu trop sur son pad) et ca tout le monde le fait jusqu'au plus haut niveau.
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Ton post m'a devancé Jin, LOL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sprinterfou a écrit :N mais le mec fait ca 3-4-5 fois à répétition tu me dira si le choix est fait après
LOL, c'est clair, combien de fois je me suis dit en jouant contre bruce ( prendre la voix du type dans 300) : '' J'EN AI RIEN A FOUTRE, AUJOURD'HUI JME BAISSE PAS UNE SEULE FOIS ! ''
Bin quand en défis t'as mangé 60 fois le CD3 tu commences à te baisser un peu au pif par moment. Après tu rentres chez toi et tu essayes en practice de stepper en réaction le CD3 à gauche et le CD2 à droite ... et hop tu arrêtes tekkos pendant 14 mois... LOL.
Uf4 c'est la vérité !
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

lol Vous m'avez tué avec l'exemple de Bruce, mais vous avez raison.

Y'a un temps pour bourrer pour mieux débourrer et un temps pour mind :grin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »