Pour répondre sur les punish online : Je veux pas critiquer mais certains joueurs punissent plus que très bien online c'est assez frustrant quand on est habitué a jouer avec des noobs mais c'est jouissif au bout d'un moment.
Pour m'expliquer : Izirider85 est la meilleure asuka que j'ai vu online (j'ai pas encore joué avec malekith) ce mec, punit presque 100% des wiff et punit presque 100% des block si tu joues avec ce mec 1h en ROOM tu vas lui tenir tête voir même le battre mais c'est l'école du online... certains jouent crade en online mais j'ai envie de dire, pour moi il n'y a pas de jeux crade, il y a le jeux du gagnant. Je joue avec des gros choppeurs et ca ne me fait toujours plaisir de voir un mec qui choppe comme un porc online parceque d'une : on peut dechopper quoi qu'on en dise de deux f+choppe se voit en online et sera puni dans 3/4 des fois. Mais aussi si on s'habitue pas aux choppent en tournois ca peut faire basculer la balance
Je dis pas que j'ai envie de jouer qu'avec des choppeur parceque si ya 3 choppes par round ca devient nul d'un point de vue mind game, technique et tout le tralala, mais une choppe tenté par round ca le fait ...
Apres, ton commentaire sur Dj, je suis en parti d'accord avec toi mais je pense que la différence, c'est le tech trap et les starter UF et le fait que ce ne soit pas un perso excellemment bien joué en général en online du coup on a pas tendance a se protéger la ou il le faudrait et je vois que Dj profite grandement de cet avantage et c'est tout a son honneur.
A mon avis le tout reside dans la connaissance des persos et de leurs phases, une fois que la technique a été acquise.
Par exemple Yagami (le dit meilleur joueur de Kazuya francais) technique au point, mais lorsque j'ai joué contre lui j'ai striké...
Je pense pas que c'est un mauvais joueur mais juste qu'il a une très mauvaise connaissance d' Asuka au niveau que j'ai.
C'est pour ca, je pense qu'il faut continuer a jouer en room avec les joueurs du forum.
Ps : coup de gueule a gen1us et encore d'autre joueurs qui n'acceptent pas les friends request pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs. Aussi j'ai rencontré un joueur "french_kazuya" qui joue très bien soit dit en passant mais qui refuse de prendre son main (Kazuya ?) parceque mr estime que les persos qu'il maitrise vite fait vont suffirent a me striker... je veux bien mais le resultat c'est que le mec a dut me mettre un match et je m'endormais sur mon pad... c'est cet esprit qu'il faut enrayer je pense