Markus_haston a écrit :TA c des match avec du beau jeux et du fun et sans choppe
Non mais toi faut arretez le delire....accepte de jouer des matchs filmes...FUYARD !
Avant de donner des lecons ! Non mais...
Tu parles de beau jeu ? Mais tu crois quoi ? Que tu joues pour faire joli ? mais putin....
Fais de la danse... du dessin....de la musique....je sais pas mec! MAIS ARRETE LES JEUX DE BASTON ! ( en plus tu cheat...)
Je vais t avoue u truc, LA VRAIE BEAUTE C L EFFICACITE ! dans les arts martiaux c pareil !
Tu trouve joli de voir jouer Knee ???....T un bisounours si tu dis oui ! Parce que t y connais rien !
Knee est efficace et c est parce que c est efficace que ca devient joli, parce qu on se dit en voyant ses vids, ( ah ouai la il bouge, bien , il step comme un malade, et il est est patient, il a du skill, ect...)
Tu crois qu il joue pour faire Joli imbecile ? Non il joue pour gagner point barre et il use tous les artifices pour y arriver !
De quoi tu viens pigner sur les choppes online ? Y a des trucs 100 plus crakos online que les choppes ! Les choppes = strat anti bisounours online point barre !
j te fais 100 choppes tu les prends t un bisounours ! je peux te dire ! J ai des pointures dans mes contacts et je peux te dire je les choppe pas ! J essaie meme pas ! je ramasse direct derrierre ! Voila la diff entre un bisounours et un bon joueur !
Maintenant accepte le defi bisounours ! tu parles mais t assume pas ! Ca C LE PIRE DE TOUT ! Et tu oses encore meme parler...je te jure les cheats online...Irrecuperable !
Markus_haston a écrit :toi ces un jeux crade rempli de choppe et tu l'ouvre ici un defi contre toi va se resumé a du pure anti jeu de ta par rempli de choppe on se verra direct au tournoi mon coco et j'userai dartifice te concercnant qui von te faire peter un cable et vu kil i aura la regle des 3 choppe tu ne pourra pa en abuse car desole frero mai je ne joue pa avec des noob libre a TA de louer t louange au risque de tromper des joueur qui ne te connaisant pas vont vouloir jouer avec toi et se rendre compte de la bouse que tu est...CHUI un pure cheat?
T un cheat et un lache...rien de nouveau sous le soleil.
Markus_haston a écrit :TU EST UN PURE BOUSE MON COCO
J avoue...
TEST TOI BIEN