[JV CONTRE TA] DIMANCHE 17 AVRIL, 21H00

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Re: [Défi en Team] JV contre TA ?

Message par Triademan [K.O.I.F] »

NightZ a écrit :Faut déplacer les posts dans un nouveau topic la, Triade VERSUS Markus.
Avec un poll , pour faire un sondage de qui va battre qui et tout!!! :yeah:

Par contre la c'est clair, vous vous branchez tellement que la faut faire un défi filmer c'est obliger quoi! :ninja:

(Puis c'est pas vrai Triade ne choppe pas qu'en "2" , il mix avec du 1+2 aussi! Même sans avoir beaucoup jouer avec toi je m'en rappel! Et il les places quand t'es en négatif pas comme ça à 3 mêtres... )
:ninja:
C pas faux Night ....:rolls:
solidjin a écrit :mais c'est quoi cette mentaliter :oh: s'embrouiller pour du online c'est du grand nimport quoi :cold:
tous le monde le pence et ben moi je le dit :grin: que sa soit markus ou koif les deux c'est des sacs :boule: alor jouer off et garder le online pour defouler
???? J te cone ? J fe pa partye de ta teiiim ! T pas oblijee de balanceee de la merde ? si ?

Plus serieusement, Labousac, si Markanus est chaud, y pas de souci, tu connais mes dispos. Sinon moi je passe, autre chose a faire que m attarder sur ce cas... :thanku:

TESTE TOA BII1N :liar:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 29 mars 2011 à 23h28, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

j'imagine meme pas le bordel après la rencontre (le perdant va pété un cable , et le gagnant va ce vanté ) , tekken en vrai les amis :axed:
sérieux reglo quand meme :angely:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

???? J te cone ? J fe pa partye de ta teiiim ! T pas oblijee de balanceee de la merde ? si ?
genre tu essaiye d'ecrire comme me ? et ben je t'arrete la tu pouras jamais avoir un point de commun que sa soit en orto a tekken :cold: et pour rester sur tekken arrete de choper sa serat un bon debut pour me ressembler :boule:

je te test la bien ? :winked:

edit:desoler mais on relisant mon message je me suis rendu compte que je te brancher pour rien desoler :angely: passon a autre chose :thanku:
Modifié en dernier par solidjin le 30 mars 2011 à 19h10, modifié 1 fois.
Kazuya Mishima
Lord Of The Furbys

Message par Kazuya Mishima »

le perdant du défi demon vs markus il va se suicider, c'est n'importe quoi :D
Kisama ka !
Omae Ka !
Hanashi ni naran'na !
Kieru !
Koko de shine !
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Vous inquietez pas Markanus ne postera plus...Il assumera rien, Il fera pas des matchs filmes.

C est un CHEAT

Basta !

TESTEZ VOUS BIEN :huhuh:

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Et dire qu'il avait fait tout un foin pour
rentrer dans la team JV. :liar:
Autrement,la team TA?Ca avance ou pas?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Markus_haston
Hotel Colorado

Message par Markus_haston »

ou triademan ferme un peu ton taggle et va me faire une steack frite tu ma fait mal au crane chui a 2 doigt de te court-circuit

tous le monde sait que tes un vieux mec tekken ces pa ma vie mais en tous cas chui de mauvaise fois et jfai pa dix mille choppe

TA c des match avec du beau jeux et du fun et sans choppe

toi ces un jeux crade rempli de choppe et tu l'ouvre ici un defi contre toi va se resumé a du pure anti jeu de ta par rempli de choppe on se verra direct au tournoi mon coco et j'userai dartifice te concercnant qui von te faire peter un cable et vu kil i aura la regle des 3 choppe tu ne pourra pa en abuse car desole frero mai je ne joue pa avec des noob libre a TA de louer t louange au risque de tromper des joueur qui ne te connaisant pas vont vouloir jouer avec toi et se rendre compte de la bouse que tu est...CHUI un pure cheat?

TU EST UN PURE BOUSE MON COCO
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Si possible essaie de cracher ton venin en mp, ça sera plus cool pour le reste du forum. T'es limite correct et Triademan va surenchérir illico, ça va monter crescendo et après quand on va couper des têtes (désactiver/suspendre des comptes) ça va encore pleurer. T'as eu un averto de mon collègue dans un autre topic (bon c'était vulgaire apparemment et là ça ne l'est pas c'est déjà ça). Essaye de régler ça proprement si tu peux, propose lui une rencontre offline par ex ? (enfin... sur tekken6 quoi).

Merci de ta compréhension ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Les choppes ça fait partit de tekken, vous avez décidé de jouer à Tekken Online, donc assumez et arrêté de dire nimp. Pourquoi pas limiter par match tout les high en online ? oui parce que la choppe c'est un high donc tu te baisse et tu puni. Après si vous aimez pas ba arrêter de jouer à Tekken Online, parce que dans Tekken comme dans la plupart des jeux de combats il y a des choppes et des mindgames qui vont avec, les interdire c'est totalement ridicule et se plaindre d'un adversaire parce qu'il a fait trop de choppes c'est... :cloon:

Moi je joue pas online mais si je n'avais pas d'autres choix que de le faire ba je me plaindrais pas des choppes ça c'est sur, parce que ça fait autant partit du jeu que n'importe quel autre coup de la command list d'un perso.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Carrément, je l'ai dit 50 fois mais bon peut être qu'avec toi ça va se comprendre...
Uf4 c'est la vérité !
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

De toute manière sur le online de tekken c'est IMPOSSIBLE d'avoir un jeu fluide, on est obligé de jouer crade...
La régle d'or sur le Online, c'est le premier qui bourre qui gagne :okok:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

je suis pas dacord bryan 80% des matchs online sont crade mais les rares fois que je croise laboubam,kingheim,et surtout loki sa jou vachement propre alor voila pour quoi a chaque fois je fait des mis a jour dans ma list de pote pour laisser que avec qui je peut mamuser :thanku:

sinon pour revenir au sujet sa va se fair ou sa serat pour ttt2 le defis ?
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

entièrement d'accord avec toi matt , annulé les choppe c'est totalement bidon !!!!!!! :verybad:
tournoi avec limite de choppe mais mdr :roflol:
arreter le online alors .
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Markus_haston a écrit :TA c des match avec du beau jeux et du fun et sans choppe

Non mais toi faut arretez le delire....accepte de jouer des matchs filmes...FUYARD !

Avant de donner des lecons ! Non mais...

Tu parles de beau jeu ? Mais tu crois quoi ? Que tu joues pour faire joli ? mais putin.... :roflol:

Fais de la danse... du dessin....de la musique....je sais pas mec! MAIS ARRETE LES JEUX DE BASTON ! ( en plus tu cheat...)
Je vais t avoue u truc, LA VRAIE BEAUTE C L EFFICACITE ! dans les arts martiaux c pareil !
Tu trouve joli de voir jouer Knee ???....T un bisounours si tu dis oui ! Parce que t y connais rien !
Knee est efficace et c est parce que c est efficace que ca devient joli, parce qu on se dit en voyant ses vids, ( ah ouai la il bouge, bien , il step comme un malade, et il est est patient, il a du skill, ect...)
Tu crois qu il joue pour faire Joli imbecile ? Non il joue pour gagner point barre et il use tous les artifices pour y arriver !

De quoi tu viens pigner sur les choppes online ? Y a des trucs 100 plus crakos online que les choppes ! Les choppes = strat anti bisounours online point barre !
j te fais 100 choppes tu les prends t un bisounours ! je peux te dire ! J ai des pointures dans mes contacts et je peux te dire je les choppe pas ! J essaie meme pas ! je ramasse direct derrierre ! Voila la diff entre un bisounours et un bon joueur !

Maintenant accepte le defi bisounours ! tu parles mais t assume pas ! Ca C LE PIRE DE TOUT ! Et tu oses encore meme parler...je te jure les cheats online...Irrecuperable !

Markus_haston a écrit :toi ces un jeux crade rempli de choppe et tu l'ouvre ici un defi contre toi va se resumé a du pure anti jeu de ta par rempli de choppe on se verra direct au tournoi mon coco et j'userai dartifice te concercnant qui von te faire peter un cable et vu kil i aura la regle des 3 choppe tu ne pourra pa en abuse car desole frero mai je ne joue pa avec des noob libre a TA de louer t louange au risque de tromper des joueur qui ne te connaisant pas vont vouloir jouer avec toi et se rendre compte de la bouse que tu est...CHUI un pure cheat?
T un cheat et un lache...rien de nouveau sous le soleil.

Markus_haston a écrit :TU EST UN PURE BOUSE MON COCO
J avoue... :thanku:

TEST TOI BIEN :hump:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 31 mars 2011 à 22h11, modifié 1 fois.

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :j ai des pointures dans mes contacts et je peux te dire je les choppe pas ! J essaie meme pas ! je ramasse direct derrierre ! Voila la diff entre un bisounours et un bon joueur !
Arrete de parler de moi comme sa,tu me mets mal a l aise :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »