Joli petits matchs, bien joué à tous!
je laisse quelques petits commentaires, voir des tournois comme ça c'est motivant, surtout pour nous les parisos qui arrivent à peine à se bouger le c*l!
je suis le premier visé helas ...
à Solidjin : je kiff de plus en plus tes déplacements man! c quand que vous remontez ici?? on a pas fait notre defis! (et puis vu ce que jai fait au dernier tournoi, heureusement pour moi

) GG man!
nicky : range ton Bob!

lol, ta xiao fait rêver, mais j'ai pas le temps de m'y mettre finalement.. J'ai pas le temps pour tekkos tout court en fait, mais ça va revenir^^ tes match sont quand même toujours aussi beau à voir, GG!
un com à quelqu'un que je connais pas,
Daitenjin : Range ton Law!

Plus sérieusement, joli jin, de joli truc à voir à noter que c'est quand même un perso assez dur à jouer à haut niveau, respect mec
Sinon, un manque de punition (peut être du à la meconnaissance des persos chelous qu'utilisent les toulousains..

) c'est dommage car jin est un excellent punisseur, va falloir bossez ça! Et puis c'est tout hun, toute façon tu me débourre ce n'est pas plus que des conseils! Bien joué à toi!
à OCB
O.C.B. ! a écrit :Lool oue je cherche un second perso aussi et pour moi ca tend vers Feng

J'aime

' je passerai surement hun, toujours OP pour m'heberger?

C'est quand le prochain tournoi? Sinon bien ouej à toi aussi!
à tout le monde : franchement les mecs vous êtes motivants, on va s'y remettre sérieusement, ça va chauffer! bien jouer à tous!
Redos