[Ranking] [Bimensuel] [28/05/11] Bim Bam Chaos (Marseille)

Modérateur : Modz

Répondre
Nicky
Master of Puppets

Re: [Ranking] [Bimensuel] [27/11/10] Bim Bam Chaos (Marseille)

Message par Nicky »

Merci pour les vidéos et les photos !
Daitenjin a écrit :De la graine de sac pour l'instant, mais bon on vas essayer d'y remédier un jour, franchement sa m'aiderai beaucoup si on fais plus de freeplay tous les deux !! Surtout que j'ai une revanche a prendre contre le Bob lol
Ton erreur a étais de ne pas aborder Bob avec plus de prudence, avec l'effet de surprise c'est tout a fait compréhensible !
pas de souci pour du freeplay la prochaine foi.
J'aurai aime la voir contre Solid en finale mais solid m'expliquait qu'il la connaissait donc je suppose que tu voulais surprendre avec le MIG.
Non c'est pas ça, il connaissait mon Miguel aussi, j'ai pas le niveau pour battre Baek avec xiaoyu, surtous en 2 fois 5 matchs !
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

Et ton Bob ca aurait donne quoi???
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Il m'aurait débourré, j'ai pas assez de training avec c'est persos, et baek est un perso qui demande d'être travaillé, déjà rien que pour savoir quoi faire contre le flamenco step.
Comme le dit Gibson je vais essayer de me preparer un vrai second perso, et ça serra ni bob ni miguel ! je joue c'est persos la parce qu'ils sont assez simple, je fait pas grand chose avec, juste les truks craqué !
O.C.B. !
Grand Master Flash

Message par O.C.B. ! »

Lool oue je cherche un second perso aussi et pour moi ca tend vers Feng :devilish: :lovely:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Joli petits matchs, bien joué à tous!

je laisse quelques petits commentaires, voir des tournois comme ça c'est motivant, surtout pour nous les parisos qui arrivent à peine à se bouger le c*l! je suis le premier visé helas ...

à Solidjin : je kiff de plus en plus tes déplacements man! c quand que vous remontez ici?? on a pas fait notre defis! (et puis vu ce que jai fait au dernier tournoi, heureusement pour moi :fine: ) GG man!

nicky : range ton Bob! :beurkz: lol, ta xiao fait rêver, mais j'ai pas le temps de m'y mettre finalement.. J'ai pas le temps pour tekkos tout court en fait, mais ça va revenir^^ tes match sont quand même toujours aussi beau à voir, GG!

un com à quelqu'un que je connais pas,
Daitenjin : Range ton Law! :huhuh: Plus sérieusement, joli jin, de joli truc à voir à noter que c'est quand même un perso assez dur à jouer à haut niveau, respect mec :angely:
Sinon, un manque de punition (peut être du à la meconnaissance des persos chelous qu'utilisent les toulousains.. :huhuh: ) c'est dommage car jin est un excellent punisseur, va falloir bossez ça! Et puis c'est tout hun, toute façon tu me débourre ce n'est pas plus que des conseils! Bien joué à toi!

à OCB
O.C.B. ! a écrit :Lool oue je cherche un second perso aussi et pour moi ca tend vers Feng :devilish: :lovely:
J'aime :thanku: ' je passerai surement hun, toujours OP pour m'heberger? :blush: C'est quand le prochain tournoi? Sinon bien ouej à toi aussi!

à tout le monde : franchement les mecs vous êtes motivants, on va s'y remettre sérieusement, ça va chauffer! bien jouer à tous!

Redos
Modifié en dernier par R.E.D le 06 mars 2011 à 17h58, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

R.E.D a écrit :Range ton Bob! lol, ta xiao fait rêver
Elle fait rêver mais elle pas faite pour gagné donc le choix est vite fait :thanku: grade ton BOB Nicky au cas ou, ou ton prochain perso :thanku:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Mouai, steve aussi doit pas etre fait pour gagné alors ! :fine:

Red : Bob c'est chaud quand meme, mais je le range, j'vais essayer Nina j'crois. :huhuh:
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Tu veux te mettre à Nina !!! La bataille vas être rude !!!
atomikku sandāboruto
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

je suis du même avis que RED ! franchement c'est hyper motivant votre passion pour le game !
ça donne envie de s'y remettre sérieusement. surtout avec les beaux matchs que vous nous montrez.
GG à tous :thanku:

si j'ai bien compris, le prochains tournois c'est le 29 janv. je ferai tout pour passer profiter de l'ambiance de ouf que vous dégager !

VIVE MARSEILLE :partyz:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Moi jveux du cash price à Marseille ! Pas de BimBoum :hammer:
Et merci pour vids rapidos snake...
Je suis un peu deçu que Yomi n'est pas allé en finale :liar:
:alisa: :feng:
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

manou a écrit :Moi jveux du cash price à Marseille ! Pas de BimBoum :hammer:
Et merci pour vids rapidos snake...
Je suis un peu deçu que Yomi n'est pas allé en finale :liar:
Arrête de râler et descend à Marseille si tu l'oses !!! :liar:
ivoiro_akon a écrit :je suis du même avis que RED ! franchement c'est hyper motivant votre passion pour le game !
ça donne envie de s'y remettre sérieusement. surtout avec les beaux matchs que vous nous montrez.
GG à tous :thanku:

si j'ai bien compris, le prochains tournois c'est le 29 janv. je ferai tout pour passer profiter de l'ambiance de ouf que vous dégager !

VIVE MARSEILLE :partyz:
Ravi de savoir que Marseille suscite tant d'intérêt, rien ne t'empêche de venir avant le 29 et on attend ton hwoarang avec impatience :thanku:
R.E.D a écrit : Daitenjin : Range ton Law! :huhuh: Plus sérieusement, joli jin, de joli truc à voir à noter que c'est quand même un perso assez dur à jouer à haut niveau, respect mec :angely:
Sinon, un manque de punition (peut être du à la meconnaissance des persos chelous qu'utilisent les toulousains.. :huhuh: ) c'est dommage car jin est un excellent punisseur, va falloir bossez ça! Et puis c'est tout hun, toute façon tu me débourre ce n'est pas plus que des conseils! Bien joué à toi!
Ouais ouais je vais re bosser ça avec plus d'attention, merci des conseils ^^ (ranger mon Law, tu veux dire réprimer mon coté Bruce Lee ????? Sa va pas être possible :roflol: )

:ninja: :ninja: :ninja:
atomikku sandāboruto
O.C.B. !
Grand Master Flash

Message par O.C.B. ! »

Yo RED, Ivoiro, ca fait plaisir !!!

Ben ecoutez il y a bien un nouveau BIMBAM le 29 Janvier on serait ravi de vous heberger. Vos com' font plaisir vraiment.

Oui on a une grande motivation a Marseille (peut etre que cela est du au fait que l'on joue depuis pas si longtemps que cela a Tekken). Mais on a la chance de tous etre a proximite hormis Fireblade, Nemo et Djghost le campagnard :taunt: . Du coup une ou deux fois par semaines on sessionne apres midi et soir, ca aide. Et aujourd'hui on est tous soudes et vachement potes.

RED tu pourras me briefer pour Feng si tu viens car pour l'instant j'ai quelques arnaques mais quand celles ci ne prennent plus chui mal, donc voila !!!
Ivoiro je pense que tu ferais un heureux alias AmethisteShield si tu venais qui adore Hwoarang et qui aimerait s'y mettre, tu pourras lui donner quelques tuyaux. :grin:

D'ailleurs profitez en pour ramener mister Fugsang avec vous, comme ca ca b :boing: cera encore plus lol.

Nikky c'est vrai ta Nina je l'ai pas vu du tournoi, j'aurai bien aime la voir :angry: , t'es oblige de revenir a Marseille du coup pour me montrer ou nous faire venir a Toulouse lool.

Voici les 2 seuls defis qui ont eu lieu c'est a dire :

SolidJin vs O.C.B. ! et Ftskillz vs Gibson. :rules: :coolz:
snake
snake
snake

Message par snake »

RED, Ivoiro, vous etes tous la bienvenu ! :thanku:
aprés si ya du fugsangus :grin: , rude boy , DJ JMike ca serai :partyz:

la deuxieme party du "first to 5" :

27/11/10 #First to 5# Ftskill (Dvj) vs Gibson (Ste) part.2/2
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

O.C.B. ! a écrit :Djghost le campagnard :taunt: .
Bah viens chez moi un jour,tu verras si c est la campagne Dindon :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
O.C.B. !
Grand Master Flash

Message par O.C.B. ! »

Invit nous et on viendra :angely: :grin: :fine:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »