Questions / Réponses

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Questions / Réponses

Message par Jin75 »

devil_panther a écrit :Ayé king's wave dash acquis !
Donc moi enfait je fait f;qcf;n;f;qcf;n;f;etc.....
Ca passe assez facilement apres un certain temps de training,bon maintenant faut que je trouve a quoi pourais me servir son wave :gratte:
Ah ofait, quelqu'un sait avec quel equipement et kel manip faut faire pour sa relevé (celle quand il s'appui sur sa tete avec les bras croisé)ca doit pas servir a grand chose mais j'adore l'inutile :jefume: :jefume:

Le masque avec les dents de requin.
L'intérêt du wave dash de King ? Bin c'est tout simplement un des plus terrible du jeu. C'est pas pour rien qu'il est si dur à faire :
WD = wave dash

- WD + f 2+4 => Isw (terrible car on le voit pas venir après la wave)
- WD + qcf1 => Gswing (démoniaque car là aussi pour le voir venir = Kekette ! )
- WD + qcf2 => Tijuana Twister, une des meilleures chope de King grâce à son Okizeme.
- WD +1+4 / 2+3 => Multichope rapide (rolling death craddle / cobra clutch / King's bridge ...)
- WD + df1+2 (non maintenu) => Multichope wave lente (f,df1+2)

Là tu me diras, l'adversaire n'a qu'a se baisser pour éviter tout ça ? Voilà la suite :

- WD + Ws2 => Starter mid safe et anti side d'un coté il me semble (ne launche) qu'en counter hit
- WD + Df4 => Starter mid safe et anti side d'un coté il me semble (peut être techrollé certes mais bon c'est safe et ça redonne un mixup de la mort car le type fait son techrolle devant ton pif et tu peux choper ou ufquatré).
- WD + DF1+2 => Le gros coup de marteau qui explose la barre en Counterhit, qui touche au sol... laisse à -10 en bloc
- WD + 4 => Ws4 avec bcp de portée, idéal pour finir les matchs ou pour gratter de la barre safement, ultra rapide aussi.

Voilà sans trop me creuser le citron je m'arrête là, à toi de découvrir la suite et de faire partager avec les autres joueurs de King. Bon training.
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Jin75 a écrit :
devil_panther a écrit :Ayé king's wave dash acquis !
Donc moi enfait je fait f;qcf;n;f;qcf;n;f;etc.....
Ca passe assez facilement apres un certain temps de training,bon maintenant faut que je trouve a quoi pourais me servir son wave :gratte:
Ah ofait, quelqu'un sait avec quel equipement et kel manip faut faire pour sa relevé (celle quand il s'appui sur sa tete avec les bras croisé)ca doit pas servir a grand chose mais j'adore l'inutile :jefume: :jefume:

Le masque avec les dents de requin.
L'intérêt du wave dash de King ? Bin c'est tout simplement un des plus terrible du jeu. C'est pas pour rien qu'il est si dur à faire :
WD = wave dash

- WD + f 2+4 => Isw (terrible car on le voit pas venir après la wave)
- WD + qcf1 => Gswing (démoniaque car là aussi pour le voir venir = Kekette ! )
- WD + qcf2 => Tijuana Twister, une des meilleures chope de King grâce à son Okizeme.
.
Heu tu dis qcf1/2 ca veus dire que apres un WD pour faire un GS tu as juste a faire d;df;f+1 :euh:
normalement pour un GS/tijuana twister il faut faire f;b;db;d;df;f+1 pour le GS par exemple ....
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

hcf pardon!
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

ok merci jme disais aussi :0biggrin:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Il y a deux types de wave~swing :

-King peut faire une wave, se relever (donc vulnérable aux coups highs)
-King peut faire une wave et faire ''cash'' un Gs ! Ca c'est redoutable (très rapide et high crush). Ca demande un peu plus de dextérité mais ça vaut vraiment le coup de s'y entrainer !
Uf4 c'est la vérité !
G4n
Potion Master

Message par G4n »

Salut a tous désolé pour l'emplacement de mon post ^^

Je cherche un bon voir très bon King qui pourrais me donner des conseilles pendant que je me bat contre lui dans une session, donnez votre ID svp :)
(Je cherche des personnes qui le font gratuitement, personnellement sa m'étonnerais mais bon vaut mieux essayer ^^)
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Salut, hésite pas à te présenter ici: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... ?f=3&t=527

Et l'image dans ta signature est trop grosse: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 69#p215512 :okok:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

G4n a écrit :Salut a tous désolé pour l'emplacement de mon post ^^

Je cherche un bon voir très bon King qui pourrais me donner des conseilles pendant que je me bat contre lui dans une session, donnez votre ID svp :)
(Je cherche des personnes qui le font gratuitement, personnellement sa m'étonnerais mais bon vaut mieux essayer ^^)
Demande jin75 meilleur king du monde :angely:

Il est trés sympas et te donnera volontié des conseilles :lovely:

Oui, va te présenter et dit nous ou tu habites. Ou cas ou ki ya des king prêt de chez toi. Ya aussi un topic map monde. Voila ^^

TEST TOI BIEN :fine:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
G4n
Potion Master

Message par G4n »

Désolé pour tous les problème :blush:
Et j'ai cru voir que pour Jin75 c'est payant :\
ID de Jin75 c'est comme son pseudo ?
Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

PSN: Jin75_VBS

Voila le ID de jin75 :angely:

Sinon c pas trop chére àavec jin75 et si trop chére il accepte en nature. :angelz: Ta moyen de négocier :coolz:

TEST TOI BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
G4n
Potion Master

Message par G4n »

Bah en fait vu que je n'ai que 15 ans, je voudrais pas déjà dépenser tout mon argent..
Et sinon je cherche le maximum d'ID de personne qui joue King, parce que j'adore les King vs King :D
Pour plus rapide je vous donne mon ID : KGan_
Image
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

essaiye de trouver id de DMCK c'est le meilleur king de france actuellement et je suis sur quil acceptera de te donner des conseille meme gratos :thanku:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Arf DMCK c'est le meilleur King de France ? (c'est une question sérieuse) :fine: ok alors je le verrai demain puisque Jin75 ne sera pas là pour m'apprendre à dompter le jaguar. Je compte sur toi mon ami, pour me :huhuh: ou me :axed:
:king: Lord of War
G4n
Potion Master

Message par G4n »

Les personnes qui recherche un bon King, je vous déconseille d'aller voir Jin75
Juste parce qu'il joue bien à Tekken, il se permet de prendre la grosse tête
Je l'ajoute en ami en disant que je recherche de bons joueur de Tekken, et lui me dit qu'il ne joue pas à Tekken... (c'est me prendre pour un imbécile). Puis je le demande pourquoi est-il alors inscrit sur TA, il me dit Tekken c'est du caca (en plus vulgère bien sûr ^^)
Il aurait très bien pu me dire amicalement qu'il ne souhaitait pas m'avoir dans ses amis, j'aurais totalement accepter son choix (c'est quand même sa liste d'amis) mais bon je ne pensais pas qu'il allait me répondre ainsi vu que tout le monde le trouve sympa :\
Image
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

@ G4n : Jin75 ne joue effectivement plus à Tekken depuis déjà pas mal de mois, il n'a pas apprécié Tekken 6, et n'est donc pas forcément disposé à donner des conseils aux joueurs cherchant à améliorer leur jeu avec le chaton. Quoi qu'il en soit, il était de loin le meilleur King français à mon goût, peut-être même un peu plus (je ne connais pas de King européen qui soit au taquet et renommé). Si tu cherches toujours à en savoir un peu plus, vois plutôt du côté de DMCK, Lay93, Sprinterfou ou Trunksking, ils sont tous inscrits sur TA.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « King »