devil_panther a écrit :Ayé king's wave dash acquis !
Donc moi enfait je fait f;qcf;n;f;qcf;n;f;etc.....
Ca passe assez facilement apres un certain temps de training,bon maintenant faut que je trouve a quoi pourais me servir son wave
Ah ofait, quelqu'un sait avec quel equipement et kel manip faut faire pour sa relevé (celle quand il s'appui sur sa tete avec les bras croisé)ca doit pas servir a grand chose mais j'adore l'inutile![]()
Le masque avec les dents de requin.
L'intérêt du wave dash de King ? Bin c'est tout simplement un des plus terrible du jeu. C'est pas pour rien qu'il est si dur à faire :
WD = wave dash
- WD + f 2+4 => Isw (terrible car on le voit pas venir après la wave)
- WD + qcf1 => Gswing (démoniaque car là aussi pour le voir venir = Kekette ! )
- WD + qcf2 => Tijuana Twister, une des meilleures chope de King grâce à son Okizeme.
- WD +1+4 / 2+3 => Multichope rapide (rolling death craddle / cobra clutch / King's bridge ...)
- WD + df1+2 (non maintenu) => Multichope wave lente (f,df1+2)
Là tu me diras, l'adversaire n'a qu'a se baisser pour éviter tout ça ? Voilà la suite :
- WD + Ws2 => Starter mid safe et anti side d'un coté il me semble (ne launche) qu'en counter hit
- WD + Df4 => Starter mid safe et anti side d'un coté il me semble (peut être techrollé certes mais bon c'est safe et ça redonne un mixup de la mort car le type fait son techrolle devant ton pif et tu peux choper ou ufquatré).
- WD + DF1+2 => Le gros coup de marteau qui explose la barre en Counterhit, qui touche au sol... laisse à -10 en bloc
- WD + 4 => Ws4 avec bcp de portée, idéal pour finir les matchs ou pour gratter de la barre safement, ultra rapide aussi.
Voilà sans trop me creuser le citron je m'arrête là, à toi de découvrir la suite et de faire partager avec les autres joueurs de King. Bon training.