[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

ombrejeriko
Master of Puppets

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par ombrejeriko »

Ben il est en rage et il balance son UF4. Tu block, tu punis par des jabs, il meurt, il perd, tu gagne, simple, net, decker!!!
Mieux tu backdash au pif il whif au pif, tu punit a vue et boum il meurt!

être solide ne se limite pas a ce prostré dans sa défense... sa implique aussi, punir quand il faut, déchopper a vue, ne pas se baisser au pif, tenir ses distances (donc attaquer avec la porter qu'il faut, au moment ou l'adversaire et dans ta zone) et se déplacer constamment.

Mais oui j'abuse, être solide comme sa, c'est l'idéale! selon ces critère personne n'est solide chez nous et très peux de part le monde.

Mais se prendre un UF4 au pif en fin de round alors que c'est toi qui domine le round... c'est juste idiot de ta part! En fait c'est un cadeau que le mec te fait!

edit: J'ai zappé qu'on été dans la partie online!!! ben oui sa change tout! :superlol:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

comment sur du offline: de part chez nous (oui en même temps on est pas des terroristes de tekken) sa se vérifie constament en tout cas! C'est le plus solide qui gagne! Par contre être solide c'est beaucoup plus chaud qu'avant!

Des UF3 de lars au pif je m'en prend un paqué en fin de round...quand je suis pas solide que je cède a l'invie de finir le round.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Sephiroth Lune a écrit : tout ça pour craindre un petit 25 / 30 en punition, alors qu'il peut limite gagner le round sur ça.
Perso, je trouve que 25-30 de damage c'est pas mal. Comparé à un starter, c'est rien ok, mais dans l'ensemble, si t'es carré dans tes punish, ça finit par être considérable. C'est surtout ça qu'il faut pas négliger: connaître ses punitions. Un exemple tout con: je peux te dire que contre Link (avant, qd il était un peu fort), j'hésite carrément avant de piffer des starters sachant que je risque un f2,4 de Bruce derrière. En revanche, contre un gars qui punit pas ou mal, là c'est sûr j'hésiterais moins à balancer.
Pour en revenir au pressing à la relevé, bah justement ça pimente le jeu aussi. C'est plus comme avant où tu te pointes avec ton mix-up choppe/middle tout claqué. Maintenant faut être encore plus prudent et travailler de façon plus poussée ses oki.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Pas mal ce débat :nannan:, moi je suis tout pourris sur ce T6 mais je me dis que le jeu est comme il est ... pourtant dieu c'est que je rale comme jamais (j'en connais plus d'un qui pourront confirmé :confus: ).
On peux ressasser sans cesse tout ce que vous voulez à propos du jeu... ça changera rien.
Qu'on le trouve pourris ou génial , dans tous les cas ça joue et c'est ça l'important :nannan:

Moi ce qui me fais marrer, c'est que tout le monde parle d'être solide ... mais au final franchement je pense pas que ce soit la clef ultime du truk ... Essayer de ne jamais taper et simplement de défendre et/ou punir dans cette opus ... c'est quasi impossible contre quelqu'un qui à un minimum de cerveau ... d'ailleur c'est simple dans DR on avait des time UP fréquément à haut niveau. Dans T6 les time up ce font vraiment rare... voir inexistant.
Je ne dis pas qu'être solide est pas important hein, je dis que ça fait pas tout même si c'est le minimum vital pour espérer gagner un match.

Dans DR fallait bouger...bloquer ... gérer la distance pour mieux taper... whiffer...launcher etc etc
Dans T6 je dirais que cette opus est accès sur les réflexes, celui qui à les meilleurs réflexes offensif et défensif l'emporte :nannan:, il faut être opportuniste sur chaque action d'ou la necessité d'avoir les meilleurs réflexes possibles, et de pifer un peu quand on le sens.

@lixou: je trouve pas que les oki ont vraiment changer :tordu: quoique avec l'histoire des reset de combo :nannan: , bon après ça reste quand même du bon vieux mix balayette ou un low intérréssant, un uf+4 ou quelque chose qui y ressemble ... et une tite choppe au cas ou... ah et un imblocable en techtrap pour certain persos (roger, bruce, kuma de ceux que je connais) :0biggrin:

Dans l'ensemble je trouve que les matchs sont plus dynamique est que c'est beaucoup plus dur pour qulqu'un qui est soit disant plus fort qu'un autre de maintenir l'écart, parceque tout les persos sont dangereux et tous les joueurs par conséquents le sont aussi.

Fin bon voilà, après suis pas le méssie et comme je disait plus haut, je suis pas encore assez fort pour faire le superviseur :superlol:

ok je sers à rien donc je :jesors:
Modifié en dernier par battoussai le 12 févr. 2010 à 18h03, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis carrément étonné de voir battou dire ça, mais je suis complètement ok avec lui :0razzy:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

dineda a écrit :ba moi pas sachant que chreddy on des lows bien crakos kon voit mais kon ne bloque pas parceque lag^^ alors que off cai relevé 2 direct :smoke:
c'est cool dantendre sa de quelqun qui a prie 5-0 par dj-ghoste offline et qui arrive a le batre online :tetemur: je pance que tu doit dire linvers :superlol:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :je suis carrément étonné de voir battou dire ça, mais je suis complètement ok avec lui :0razzy:
Pourquoi t'est étonné ? qu'est ce que j'ai dit encore ? :confus: :0rofl:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

solidjin a écrit :
dineda a écrit :ba moi pas sachant que chreddy on des lows bien crakos kon voit mais kon ne bloque pas parceque lag^^ alors que off cai relevé 2 direct :smoke:
c'est cool dantendre sa de quelqun qui a prie 5-0 par dj-ghoste offline et qui arrive a le batre online :tetemur: je pance que tu doit dire linvers :superlol:
ca arrive de perdre ( hein solid) cai pas parce que tu perd un defi contre un mec a un moment de ta vie que tu es moins fort que lui, ou tt du moins sur l'instant il a mieux joué :super: apres i m'a bourré un defi sur le t6 et moi je lui en ai mis un sur la fin du DR(5/2) cai pas pour ca que j'ai crié" whaoouuuu je suis trop fort j'ai pété dj...." :jesors:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Solidjin:Non mais online il avait pas gagné,t es fou ou quoi toi :tordu:

Il avait juste passé 2 matchs sur 5 :superlol: (Bah oui il est plus fort online :noteeth: )

Sinon Tekken 5 c est fini les mecs,faut arreter de parler de sa, on est sur T6 now

Aprés comme tu dis Dineda,j ai peut etre été plus fort sur le coup,mais je compte bien remettre sa :loveyou:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Pour revenir sur le débat. 1 personne sur 2 trouve que le jeu est bourré de défaut, que le jeu est plutot caca, etc., mais ça on a pas le droit de la dire, parce qu'1 personne sur 2 trouve le jeu parfait et équilibré, et qu'il suffit d'etre solide, mort de rire.

Battou: tu trouves le jeu "dynamique", c'est une façon d'appeler les choses, moi je dis "bourrin".
battou a écrit :il faut être opportuniste sur chaque action d'ou la necessité d'avoir les meilleurs réflexes possibles, et de pifer un peu quand on le sens.
LOL, justement le principe du pif, c'est que tu débranches ton cerveau pour balancer un truc au hasard, rien à voir avec les réflexes qui par l'intermédiaire du cerveau, met les yeux en relation avec les doigts... Image

Enfin bref, on va me dire "ouai mais toi tu pances sa parse que t'es un saque, en plus tu jous christy, ton jeu c'est pif-land, tais meme pas crédible, blablabla...", ben peut-etre. Mais le pire c'est qu'on sait tous (aller pas de mauvaise foi les mecs) que le jeu est pas carré et propre, pourtant on y joue tous...

Donc dans la continuité, les matchs de ce que vous appelez le haut niveau je trouve pas ça beau, ou alors tres rarement.
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

En italique : Un sac (fictif)

En gras : Un autre sac (moi)

T6 est un jeu de bourrin ?

oui si tu veux dans le sens ou l'attaque est plus importante que la défense, en tout cas plus que dans DR

Peut on bourriner n'importe comment et gagner un match même en tournoi ?

ouai c'est sur que si le mec en face connait pas ton perso, tu peux balancer tes coups évasifs archi punissable, tes oki mito, et il te punira pas t'as donc des chances de gagner.

Mais si le mec en face connait mon perso ? me punit tout ?

la tu devras carrément faire beaucoup plus attention, avoir un jeu plus réfléchi en bref ne pas "bourriner" n'importe comment.

Tu veux dire qu'il est possible d'avoir un jeu bourrin ? mais réfléchit ?

Ba c'est évident ! tekken 6 est un jeu assez offensif certes, tu va devoir mettre la pression à ton adversaire pour empêcher qu'il te la mette (profonde) mais par exemple après lui avoir enlevé les 3/4 de sa barre si tu veux pas tout te faire remonter sache que un mec stressé qu'a plus de life il va tenter un truc au hasard donc feinte le, fais le whiffer et punis le ou bourre un coup plus rapide, plus safe que le sien, au prochain round baisse toi sur les high qu'il t'as balancé le round précèdent, low parry ses lows si il ne varie pas dans ses mix up, step les trucs steppables, ne le laisse pas se sortir du mur quand tu le coince dedans....et ya encore des tas de trucs cela varie selon les persos joués.

En gros tu veux que je m'adapte à Tekken 6 et arrête de dire des trucs de sacos ? genre le mec a piffer son uf et donc ne méritait pas de gagner bla bla bla ?

Tu feras alors un grand pas en avant, parce que les uf ce sont des coups rentables mais pas invincible, la plupart sont steppable et ceux qui ne le sont pas sont lent (cf: Bob) et puis si le mec t'en place un c'est qu'il a tout simplement bien joué ou bien piffé comme tu veux.

Ok bon ba jvai essayer de méditer un peu tout ça et puis après ptête que je pourrais enfin atteindre le grade ultime online

Ah tu joue online ?

Oui pourquoi ?

:jesors:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

En fait,vous etes pas sur le bon topic la :0biggrin:

Y a un topic pour parler de vos impressions sur le jeu :0rolleyes:

Tu joue online Mat? :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

OPIUM-OPIUM a écrit :Coucou,

je viens de penser un truc...

Si ce gars déconnecte avant ses défaites , il lui
suffira de prendre un autre perso au combat suivant : ce qui lui permettra d'éviter à sa zafina de se manger le match de pénalité.
Cest peut être pour ça qu'il a peu de défaites sur alisa
Je l ai croiser 6 fois cet aprés midi,et il changeait pas de perso car je suis tomber 2 fois d affilée sur lui :tetemur:
Il s est déco 6 fois,et pas une seule pénalité....

@Jin75:Tu vois on se plaignait de Tekken 5 Dr,mais des petits malins ont déja trouver la parade :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Laboubam a écrit :Mais le pire c'est qu'on sait tous (aller pas de mauvaise foi les mecs) que le jeu est pas carré et propre, pourtant on y joue tous...
Si on avait dû arrêter Tekken parce que pas assez carré, plus personne jouerait depuis TTT!
Plus sérieusement, égalité des chances oblige, je préfère un jeu pas super carré mais avec des persos équilibrés, aux aberrations qu'on a vues et endurées depuis T5 (Nina, Steve, Bryan pour ne citer que ces 3 là). J'ai rejoué à DR hier, et Franchement j'ai été scié par la vitesse avec laquelle la barre de vie s'envole! Et franchement Zéro skill nécessaire. Ok, y a du pif dans T6, mais d'une part, c'est une donnée inhérente à la série (sauf TTT :lovin: ), d'autre part, avec un semblant d'équilibre entre les persos (et franchement y a le choix) tout le monde est armé pour faire du jeu anti-pif (pour citer Link).
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non Oldy, ce que je veux dire c'est qu'avant, connaitre les frames ça avait un sens, dans T6 : non.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »