Pas mal ce débat

, moi je suis tout pourris sur ce T6 mais je me dis que le jeu est comme il est ... pourtant dieu c'est que je rale comme jamais (j'en connais plus d'un qui pourront confirmé

).
On peux ressasser sans cesse tout ce que vous voulez à propos du jeu... ça changera rien.
Qu'on le trouve pourris ou génial , dans tous les cas ça joue et c'est ça l'important
Moi ce qui me fais marrer, c'est que tout le monde parle d'être solide ... mais au final franchement je pense pas que ce soit la clef ultime du truk ... Essayer de ne jamais taper et simplement de défendre et/ou punir dans cette opus ... c'est quasi impossible contre quelqu'un qui à un minimum de cerveau ... d'ailleur c'est simple dans DR on avait des time UP fréquément à haut niveau. Dans T6 les time up ce font vraiment rare... voir inexistant.
Je ne dis pas qu'être solide est pas important hein, je dis que ça fait pas tout même si c'est le minimum vital pour espérer gagner un match.
Dans DR fallait bouger...bloquer ... gérer la distance pour mieux taper... whiffer...launcher etc etc
Dans T6 je dirais que cette opus est accès sur les réflexes, celui qui à les meilleurs réflexes offensif et défensif l'emporte

, il faut être opportuniste sur chaque action d'ou la necessité d'avoir les meilleurs réflexes possibles, et de pifer un peu quand on le sens.
@lixou: je trouve pas que les oki ont vraiment changer

quoique avec l'histoire des reset de combo

, bon après ça reste quand même du bon vieux mix balayette ou un low intérréssant, un uf+4 ou quelque chose qui y ressemble ... et une tite choppe au cas ou... ah et un imblocable en techtrap pour certain persos (roger, bruce, kuma de ceux que je connais)
Dans l'ensemble je trouve que les matchs sont plus dynamique est que c'est beaucoup plus dur pour qulqu'un qui est soit disant plus fort qu'un autre de maintenir l'écart, parceque tout les persos sont dangereux et tous les joueurs par conséquents le sont aussi.
Fin bon voilà, après suis pas le méssie et comme je disait plus haut, je suis pas encore assez fort pour faire le superviseur
ok je sers à rien donc je