[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Message par djghost04 »

dineda a écrit :aller dj prend ta bm et vien ns voir ce soir, je t'invite avec nemmo :beu: ten a pour 2h30 de trajet :0thumbsup: puisque tu viens de me dire au tel que le level marseillais etait superieur a celui des lyonnais :noteeth:
J ai juste dit qu a Marseille ,on disait tous que les Lyonnais etaient superieur,mais en fait c est fini sa :beu:

La preuve,3 Marseillais sur 5 dans le top 5,dont 2 sur le trio de tete :boire:

Et toujours pas de Dineda dans le top 8,qu est ce tu fous man,aller quoi sa me ferait zizir en plus :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo pour les commentaires!
Par contre c'est un peu dommage qu'on n'entende pas du tout le son du jeu. Un mix des deux serait plus sympa, je trouve.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Quand t'as regardé une fois le Tekken Crash... :superlol:
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Au faite
question toute bête mais je m'y connais absolument pas sur nina...

quand on se mange sa première balayette, la 2eme est garantie ou c'est juste un mind game?
:lili: :paul_:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Garanti si je dis pas de connerie :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Non c'est un mindgame si le mec reste au sol je crois depuis le 5 meme si ds ce br ya des mind qui arrachent plus apres la balayette
Je vis dans un monde de sac
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Il me semble que dans dr si tu prenais la première la deuxième était garantie. Si tu bougeais ça se compliquait pour toi.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

R.E.D a écrit :ff+2 après parry c'est garanti :boire:
me semblait bien :jefume:
loxyderta a écrit :Tu rigole djgost ou quoi moi j’attend toujours ma marseillaise moi charlo c’était le deal dindon
mais lol, énormissime cette action :superlol: dj faisait pas le fier quand tu lui en a reparlé au tournoi aha :mdr:
solidjin a écrit :merci pour les videso sephi :super: tes commantaires etait vremont simpat (c'est honnete)
mes commentaires ont toujours été sympas :0thumbsup: en plus comme je l'avais dit dans le topic, c'est les premiers que j'ai fait, avant les embrouilles. je fais pas des commentaires pour lyncher des gens, mais pour qu'enfin on s'explique des trucs sur nos persos :noteeth:
content que tu ais apprécié, n'hésites pas si tu as des trucs à redire, je sais que j'ai fait pleins de bourdes :ange:
kenj a écrit :Bravo pour les commentaires!
Par contre c'est un peu dommage qu'on n'entende pas du tout le son du jeu. Un mix des deux serait plus sympa, je trouve.
je trouve aussi. le son étant celui du camescope, il était un petit peu loin, et au final on n'entend pas trop la télé qui est filmée. pour avoir le son du jeu j'aurais du laisser le son "ambiance de la salle" avec les gens qui parlent assez fort, et on m'entendais plus. j'ai fait quelques tests pas super concluants :0wasted:
prochain coup faudrait prévoir d'enregistrer le son du jeu en direct,c 'est quand même mieux avec :0biggrin:
herma a écrit :quand on se mange sa première balayette, la 2eme est garantie ou c'est juste un mind game?
la 2ème balayette est totalement garantie. tu as un moyen de réduire un peu les dégats en te relevant, le coup touche mais les dégats sont réduits. ça marche pour beaucoup d'actions dans tekken.
kingo fait un coup de poing "chargé", qui n'est pas du tout garantit. après je peux pas te dire en terme de dégats si ça fait plus ou quoi, mais en gros, ça te force à te relever. et là il peut commencer les okis avec d+4,1 qui va te juggler si tu te relèves.
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

Je voulait pas trop le faire chier avec cette histoire de marseillaise car le premier Eddy mondial (dj gost) a tenter de m’acheter avec un bout de pizza et tu pense bien que c’était un honneur :superlol: Je suis pas sympas je vais le laisser tranquille il le mérite bien il a bien progresser se charlo Je reparle du ff2 après le parry franchement je suis sur a 80% que c pas garantie je vais faire le teste avec ombre se matin je suis certain que si tu bourre sur une touche c pas garantie parce que j’ai pas réussi a le placer au moin 50 fois a cause de sa et tout a était exécuter parfaitement bref a suivre……..
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Sympas Sephi :0razzy: !! un p'tit remarque après le luncher WS + 1,2,3 l'adversaire se retrouve de dos donc jpeux faire qu'un juggle à base de 1,1,1... :super: !!
Sinon Ouais j'avoue j'ai mal joué, j'ai tros balancé comme t'a dis :soif:
:alisa: :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Alors comme ça monsieur ose même me tailler ds ses commentaires, tu vas voir si c'est la technique qui va t'étouffer à la prochaine session, sale petit *** ... :0biggrin: ;
Play a real game, play Virtua Fighter !
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

R.E.D a écrit :ff+2 après parry c'est garanti :boire:
je vien de tester après le Parry de Steve le ff2 quand l adversaire techrolle c pas garanti.....
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : bah non je dis ce que je pense, t'es pas un joueur technique mais tu mix très très bien :super: tout comme mes matchs quand je dis que je joue "moche", que je foire peins de trucs, etc.

@loxy : confirmation de battou, c'est sur et certain,c 'est garanti :super: faut juste avoir un timing un peu précis, mais si tu le fais bien, pas de tech roll possible.
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

bon je vous croies mais c’est vraiment ultra sérer alors parce que j’ai essayer plein de fois revolater a aussi essayer y avait vraiment pas moyen quand l’adversaire techrolle bon je suppose que le demi gitan que je suis n’arrive pas a faire la manip au pad :superlol:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Héhé un peu de persévérance mon Loxy mais c'est bien garantit :bana2: (bon au poil de c**, pardonnez moi l'expression ^^).

Avec stevos ,Dans l'ordre de difficulté du plus simple au plus dur :

- B+2 CH combo B! combo (easy maintenant même si un loupé ça arrive toujours ...)
- Punch Parry B! combo (passe de plus en plus facilement mais ça dépend des jours ... soit ça passe sans problème soit j'abandonne parceque je les foirent tous)
- PAB d+2, ff+2 B! combo (passe de temps en temps en match mais bon dieu que c'est tendu ce truc, d'ailleur ça me fait penser au df+2/ewgf de kaz dans DR téllement c'est sérré comme timing. D'ailleur bizarement je le rentre ce df+2/Ewgf dans ce t6 ... :chuiscool:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »