R.E.D a écrit :ff+2 après parry c'est garanti

me semblait bien
loxyderta a écrit :Tu rigole djgost ou quoi moi j’attend toujours ma marseillaise moi charlo c’était le deal dindon
mais lol, énormissime cette action

dj faisait pas le fier quand tu lui en a reparlé au tournoi aha
solidjin a écrit :merci pour les videso sephi

tes commantaires etait vremont simpat (c'est honnete)
mes commentaires ont toujours été sympas

en plus comme je l'avais dit dans le topic, c'est les premiers que j'ai fait, avant les embrouilles. je fais pas des commentaires pour lyncher des gens, mais pour qu'enfin on s'explique des trucs sur nos persos
content que tu ais apprécié, n'hésites pas si tu as des trucs à redire, je sais que j'ai fait pleins de bourdes
kenj a écrit :Bravo pour les commentaires!
Par contre c'est un peu dommage qu'on n'entende pas du tout le son du jeu. Un mix des deux serait plus sympa, je trouve.
je trouve aussi. le son étant celui du camescope, il était un petit peu loin, et au final on n'entend pas trop la télé qui est filmée. pour avoir le son du jeu j'aurais du laisser le son "ambiance de la salle" avec les gens qui parlent assez fort, et on m'entendais plus. j'ai fait quelques tests pas super concluants
prochain coup faudrait prévoir d'enregistrer le son du jeu en direct,c 'est quand même mieux avec
herma a écrit :quand on se mange sa première balayette, la 2eme est garantie ou c'est juste un mind game?
la 2ème balayette est totalement garantie. tu as un moyen de réduire un peu les dégats en te relevant, le coup touche mais les dégats sont réduits. ça marche pour beaucoup d'actions dans tekken.
kingo fait un coup de poing "chargé", qui n'est pas du tout garantit. après je peux pas te dire en terme de dégats si ça fait plus ou quoi, mais en gros, ça te force à te relever. et là il peut commencer les okis avec d+4,1 qui va te juggler si tu te relèves.