[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par -neil- »

Moi je trouve pas ça drole :cry: :cry: .

En plus j'ai même pas eu le temps de faire 5 matchs alors que ça avait l'air intéressant.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Pardon... :jesors:
Shenmhi
Mexico Inferno
PSN : Shenmhi

Message par Shenmhi »

Hum j'ai vite croisé Laboubam mais vraiment vite fait parceque les deux fois la partie a juste ...buger lol.
J'ai pu entre apercevoir ton jack-6 par contre j'ai pas eu le temps de voir ta christie :tetemur: .

On remettra ça à une autre fois!
Flapping Nina Inside
thyb08jumper
Mega Maniac
PSN : thyb08jumper

Message par thyb08jumper »

Shenmhi a écrit :Hum j'ai vite croisé Laboubam mais vraiment vite fait parceque les deux fois la partie a juste ...buger lol.
J'ai pu entre apercevoir ton jack-6 par contre j'ai pas eu le temps de voir ta christie :tetemur: .

On remettra ça à une autre fois!
ouais justement je voulais en parler de ce bug qui a mis fin à notre session avec laboubam.on a reéssayer 3 ou 4 fois mais toujours le même diagnostic.y'a des pro du réseau ici ? sinon pas énormément de simptomes le réseau était bleu et trés jouable.
sinon merci du message laboubam sa fait plaisir.jvoudrait juste revenir sur un point.y'a quelqu'un qui gère bien le stick arcade et qui pourrait me faire progresser (en échange d'une progression mutuelle :ange: )? j'ai un stick sitong (personne connait sa vient du site de chenlefr) et un autre hori FS3.j'attend de prendre du galon pour me prendre un hori pro.voilou
Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Message par Malik_D »

lol première fois que je rencontre laboubam et cette nuit je me suis pris une dérouillée... je suis vraiment pas au niveau
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

Malik_D a écrit :lol première fois que je rencontre laboubam et cette nuit je me suis pris une dérouillée... je suis vraiment pas au niveau
Salut..

Et moi donc, j'ai préféré fuir et vous laissez vous amusez... je me sentais impuissant, mais grave.

:)
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

thyb08jumper a écrit :jvoudrait juste revenir sur un point.y'a quelqu'un qui gère bien le stick arcade et qui pourrait me faire progresser (en échange d'une progression mutuelle :ange: )? j'ai un stick sitong (personne connait sa vient du site de chenlefr) et un autre hori FS3.j'attend de prendre du galon pour me prendre un hori pro.voilou

Ba ecoute moi aussi je cherche des gens qui jou au stick pour partager les connaissances donc si ca te dit met moi dans ta liste d'amis :super:
Moi je suis sur un stick coréen (celui de jin75,merci mec! :boire: )
Sinon je connais bien ton frere :0biggrin: put** il est affreux son lei
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

Je c pas si vous avez déjà rencontrait un anglais en ranking qui s’appelle tekkengodzafina le mec a 600 victoire pour a peine 10 défaite je me dit le mec il doit trop toucher d’un coup contre toute attente je le tue sévère juste avent de perdre il quitte le jeu depuis j’ai jouer 6 fois avec lui et tout le temps il quitte le jeu et sa commence a vraiment m’énerver :tetemur: les gars comme sa!!!! Au début personne comprenez rien a se perso tout bizarre le gars a pas encor caler que maintenant il et griller!!!
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

loxyderta a écrit :Je c pas si vous avez déjà rencontrait un anglais en ranking qui s’appelle tekkengodzafina
une page avant thyb08jumper a écrit :jme demande si fodré pas ouvrir un sujet sur les joueurs à éviter online.
j'ouvre le bal avec :
-tekkengodzafina :(all) stat environ 300w pour 10d 97%.quitte les matches au deuxième round perdu.
:0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah il a bien progressé alors: 600 wins maintenant. :noteeth:
-neil-
Grand Master Flash

Message par -neil- »

Oui, je le connais aussi, et les deux fois ou je l'ai rencontré, il a fui in extremis. C'est relou. J'aimerais bien lui mettre un imparable dans le dernier round, histoire de le finir alors qu'il s'y attend pas...
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

kenj a écrit :Ah il a bien progressé alors: 600 wins maintenant. :noteeth:
Se gars la et tout sauf fort il fait toujours que la même chose je lui placer tout le temps mon parry avec Steve et il comprenez pas il arrêter pas le mec toujours au même moment et il continuer en plus franchement je me suis même amuser a le battre juste avec mon bas 2 1 que avec sa franchement n’importe qui peut faire un state aussi bien si on quitte le matche que tu et sur le point de perdre c trop facile en tout cas se joueur la c le plus pourri gamer qui m’était donner de voir !!!!! :nazos: :nazos: :nazos:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ah Tekkenshitzafina, déja croisé 4 fois depuis que je suis sur le online à Tekken 6, je m'attendais à un combat difficile vu le ratio et le perso (Zafina que je ne connais pas vraiment malgré tout), même cosntat que vous tous, dès que l'on arrive au début du trosième round, le mec se déco... Je croyais qu'on perdait un rang ou autre choses quand on faisait ça... Saleté de cheateur, m'enfin si ça le fait tripé de jouer comme ça...

J'en ai vu d'autres des joueurs comme ça notamment 1 ou 2 français, mais dans une moindre mesure que l'autre cas cité plus haut tout de même... Faudrait que je regarde ma liste de messages envoyés avec looser cheaters comme titre pour vous donner les noms :0biggrin: . :nazos:

Mais bon, c'est pas grave, ça reste anecdotique ce genre de joueurs tout de même.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

En cas de déconnexion,a priori tu as une pénalité d une défaite :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
-neil-
Grand Master Flash

Message par -neil- »

Il n'en serait pas à si peu de défaites à ce moment là.

Rien qu'en contant ceux qui ont posté sur ce topic, il devrait déjà être à plus de dix défaites... :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »