En plus j'ai même pas eu le temps de faire 5 matchs alors que ça avait l'air intéressant.
Modérateur : Modz
ouais justement je voulais en parler de ce bug qui a mis fin à notre session avec laboubam.on a reéssayer 3 ou 4 fois mais toujours le même diagnostic.y'a des pro du réseau ici ? sinon pas énormément de simptomes le réseau était bleu et trés jouable.Shenmhi a écrit :Hum j'ai vite croisé Laboubam mais vraiment vite fait parceque les deux fois la partie a juste ...buger lol.
J'ai pu entre apercevoir ton jack-6 par contre j'ai pas eu le temps de voir ta christie.
On remettra ça à une autre fois!
Salut..Malik_D a écrit :lol première fois que je rencontre laboubam et cette nuit je me suis pris une dérouillée... je suis vraiment pas au niveau
thyb08jumper a écrit :jvoudrait juste revenir sur un point.y'a quelqu'un qui gère bien le stick arcade et qui pourrait me faire progresser (en échange d'une progression mutuelle)? j'ai un stick sitong (personne connait sa vient du site de chenlefr) et un autre hori FS3.j'attend de prendre du galon pour me prendre un hori pro.voilou
loxyderta a écrit :Je c pas si vous avez déjà rencontrait un anglais en ranking qui s’appelle tekkengodzafina
une page avant thyb08jumper a écrit :jme demande si fodré pas ouvrir un sujet sur les joueurs à éviter online.
j'ouvre le bal avec :
-tekkengodzafina :(all) stat environ 300w pour 10d 97%.quitte les matches au deuxième round perdu.
Se gars la et tout sauf fort il fait toujours que la même chose je lui placer tout le temps mon parry avec Steve et il comprenez pas il arrêter pas le mec toujours au même moment et il continuer en plus franchement je me suis même amuser a le battre juste avec mon bas 2 1 que avec sa franchement n’importe qui peut faire un state aussi bien si on quitte le matche que tu et sur le point de perdre c trop facile en tout cas se joueur la c le plus pourri gamer qui m’était donner de voir !!!!!kenj a écrit :Ah il a bien progressé alors: 600 wins maintenant.