[Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament
Modérateur : Modz
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Re: [Tournoi] [17/01/10] Squat in Malakoff : Mamolé Tournament
Laisse moi tes coordonnées, j'ferais du mieux possible! 

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
j'ai un gros probleme, j'ai un pote qui peut m'emmener avec ma tele mais ne pourra pas la rammener le soir car doit rentrer tot .
est ce qu'il y aurait moyen de laisser la telé dans la salle pour la prendre un autre jour ou si quelqu'un pourrait me la garder le temps que je trouve une solution?
une reponse rapide serait fortement appréciée
est ce qu'il y aurait moyen de laisser la telé dans la salle pour la prendre un autre jour ou si quelqu'un pourrait me la garder le temps que je trouve une solution?
une reponse rapide serait fortement appréciée

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
c'est a dire que tu vas la laisser jusqu'a la fin du tournoi? si c'est ca ya pas de souci je pourrai la garder car moi aussi jemmene ma tele.

- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
ça te derange pas ? sinon tu peux me la garder combien de temps, par ce que je sais vraiment pas si je pourrais la prendre pendant la semaine mais dimanche prochain c'est sur je peux la récupérer

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Guillius a écrit :désistement de I-No, qui s'est pointé aujourd'hui à la salle

Bref, j'avais mal lu la date et j'ai déjà un truc de prévu pour demain. A charge de revanche!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Kiryu
- Master of Puppets
Ao-Jin a écrit :ça te derange pas ? sinon tu peux me la garder combien de temps, par ce que je sais vraiment pas si je pourrais la prendre pendant la semaine mais dimanche prochain c'est sur je peux la récupérer
a non, je ramène déja ma télé ac moi et je viens à pieds donc je ne pourrai pas l'emmener pour cher moi à moins que tu prévois un sac ou une valise pour que je puisse la ramener sinon je ne pourrai pas, en faite je pensai que tu t'absentai juste l'après midi et que t'allait revenir avant la fin du tournoi pour la récupérer.

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
moi aussi je pensais que c'était aujourd'hui donc demain ben je pourrai pas etre la faut je révise mes partiel snif 

- Kiryu
- Master of Puppets
oooooohhhh voyons vous aurait pu réviser aujourd'hui et venir demain alalala comme même
.

I-no a écrit : J'étais tout content de venir, j'arrive à la salle (et je suis resté comme un con à sonner alors qu'il fallait juste pousser la porte) et en haut je tombe sur trois danseuses qui n'avaient pas vraiment l'air d'être motivées par Soul Calibur 4 ou Tekken...
Bref, j'avais mal lu la date et j'ai déjà un truc de prévu pour demain. A charge de revanche!

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
j'aimerais tu sais mais bon yaura d'autre tournoi dans le mois et par la suite donc je m'inquiète pas !!CYRIIIIL a écrit :oooooohhhh voyons vous aurait pu réviser aujourd'hui et venir demain alalala comme même.
a partir de mardi je taff alisa a mort xd !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
A tous les matosseux :
Pensez à bien prendre les télécommandes des TV si besoin (pour se mettre sur le bon canal).
Pour ceux qui ramènenent leur PS3, n'oubliez pas vos cordons RCA et Alimentation.
Aux joueurs : pensez à prendre vos manettes/cables etc.
Pensez à bien prendre les télécommandes des TV si besoin (pour se mettre sur le bon canal).
Pour ceux qui ramènenent leur PS3, n'oubliez pas vos cordons RCA et Alimentation.
Aux joueurs : pensez à prendre vos manettes/cables etc.
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Je vais me pieuter, je repasse vite fait sur le forum vers 8h.
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Bon, je suis le 1er à poster après le tournoi, une fois n'est pas coutume.
Super ambiance! Je me suis bien tapé des barres avec les potes de la communauté. j'ai ainsi retrouvé avec plaisir :
-mon pote Ivoiro, de plus en plus impressionnant avec son Hwoarang: ton niveau est à présent sans commune mesure avec le mien. Tu t'es super bien défendu face à Sokar et à Link! Keep it up,man!
-mon compatriote RED, toujours aussi fort et aussi marrant! J'attends avec impatience notre prochaine session!
-Locke Boy et Nono le Héros: vous avez fait preuve d'un bon level up! Continuez!
-Battousai: impérial, comme d'habitude! Bravo pour ta victoire!
-Akagi: J'espérais pouvoir tenir tête à ta Lili mais, ce n'est que partie remise...
-Bravo à Link et à Lix pour leur parcours
-VIP: j'ai beaucoup apprécié nos duels!
-Berunov: continue sur ta lancée! Tu as de bonnes phases et tu fais de gros progrès!
-Fugsang: ton Steve m'a foutu la trouille! J'ai eu de la chance contre toi!
-Guillius: J'aurai ton Lei, la prochaine fois!
J'en oublie, c'est clair mais j'ai vraiment apprécié ce tournoi.
Sinon, mon parcours: en poule, je me suis fait corriger par Akagi, puis ça s'est bien passé pour moi: j'ai affronté Mark Nikil, Berunov, puis au tour suivant Fugsang, puis HDR, puis je me suis heurté à Guillius qui m'a envoyé en loser bracket (ça s'était joué à un poil de cul
) où j'ai rencontré Cyriiiil qui m'a achevé (bien joué!)
Voili voilou, à la prochaine, tout le monde!
Super ambiance! Je me suis bien tapé des barres avec les potes de la communauté. j'ai ainsi retrouvé avec plaisir :
-mon pote Ivoiro, de plus en plus impressionnant avec son Hwoarang: ton niveau est à présent sans commune mesure avec le mien. Tu t'es super bien défendu face à Sokar et à Link! Keep it up,man!

-mon compatriote RED, toujours aussi fort et aussi marrant! J'attends avec impatience notre prochaine session!
-Locke Boy et Nono le Héros: vous avez fait preuve d'un bon level up! Continuez!
-Battousai: impérial, comme d'habitude! Bravo pour ta victoire!
-Akagi: J'espérais pouvoir tenir tête à ta Lili mais, ce n'est que partie remise...

-Bravo à Link et à Lix pour leur parcours
-VIP: j'ai beaucoup apprécié nos duels!
-Berunov: continue sur ta lancée! Tu as de bonnes phases et tu fais de gros progrès!
-Fugsang: ton Steve m'a foutu la trouille! J'ai eu de la chance contre toi!
-Guillius: J'aurai ton Lei, la prochaine fois!

J'en oublie, c'est clair mais j'ai vraiment apprécié ce tournoi.
Sinon, mon parcours: en poule, je me suis fait corriger par Akagi, puis ça s'est bien passé pour moi: j'ai affronté Mark Nikil, Berunov, puis au tour suivant Fugsang, puis HDR, puis je me suis heurté à Guillius qui m'a envoyé en loser bracket (ça s'était joué à un poil de cul

Voili voilou, à la prochaine, tout le monde!

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Kiryu
- Master of Puppets
bien jouer à toi aussi ta asuka elle est terrible

- DougFromParis
- Master of Puppets