Chers acharnés du Calbuth,
Après plusieurs semaines de débats sur l'avenir de l'assoc', concernant le matériel à utiliser, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous n'avons trouvé aucune solution
La majorité de la communauté est en chien de session/tournoi et Tekken Arena reste en sommeil. Entre ceux qui ne souhaitent que doser, et qui se foutent du matériel utilisé, et ceux qui ne jurent plus que par la HD, les discussions sont sans fin, et pour jauger la motiv de chacun il n'y a qu'un moyen :
-Personne
Et là, je vous laisse admirer la beauté du geste :
Les Gnouz organisent une session de qualification en Team FR sur Soulcalibur IV pour le tournois de Cannes. Pour l'occasion, ils ont réservé l'étage de leur salle habituelle. Etant donné qu'ils auront beaucoup de place, MF Doom m'a proposé d'instaurer une petite ambiance te-fê autour de Tekken.
MF Doom ne m'a pas demandé de participation aux frais, mais il m'a semblé normal que nous y participions.
La PAF s'élève donc à 4€.
Horaires : 10h-20h
Débordement d'horaire possible
Fin des inscriptions : 11h30
Début du tournoi : 13h
Lieu:
Salle Le Magasin
144 avenue Pierre Brossolette 92240 Malakoff
A l'étage uniquement
Règles :
Poules 2 matchs gagnants
Winner/Loser Bracket : 3 matchs gagnant, finale en 5 matchs gagnants
Mokujin interdit
Raccourcis autorisés
Nombre de participants max : 32
Le tournoi aura lieu sur Ecran Cathodique, je compte sur vous pour me prévenir dans un délai raisonnable en cas de désistement.
Ce tournoi sert à mesurer l'implication de la communauté pour Tekken 6, que se soit pour la mise à dispo du matos ou simplement le fait d'être présent quand on annonce sa venue.
Comme vous pouvez le constater, MF Doom est comlètement véner sur ces points.mfdoom a écrit :
Infos supplémentaires:
- Veuillez respecter la propreté de la salle
- Il est interdit de fumer, manger et boire dans la salle (tout les fumeurs devront le faire dehors).
- Il est recommandé aux joueurs, d’emmener leur pads/sticks et leur PUTAIN DE CABLE USB.
- Dans un souci de confort des participants et pour leur permettre de bien se chauffer avant le début du tournoi, lors du freeplay le perdant laisse sa place ainsi que le premier arrivé à beat by 3 aussi, ceci afin d'éviter la monopolisation de borne.
- Merci d’arriver à l’heure !!! car le jour de l'event aucune inscription sera prise en compte une fois le tournoi commencé, on sera intransigeant dessus.
-Les poubelles c'est pas fait pour les aveugles, Merci au gens de respecter la propreté de la salle, de ne pas jeter leur déchets par terre ou de les planquer sous les strapontins.
-Je vous rappel qu'il est formellement interdit de consommer des produits illicites lors des Events. Celui qui a envie de fumer des spliff bah il vient tout simplement pas.
-Ayez un minimum de respect pour les choses qui appartiennent aux voisins, si vous voulez rouler votre cigarette faites le où vous voulez mais pas sur les affaires des autres.
- Aucune voiture doit être garée dans l'impasse
Accès:
Métro: Métro Chatillon-Montrouge ou Malakoff Etienne Dolet sur la ligne 13
http://m.fdoom.free.fr/arcade/plan%20sa ... lakoff.jpg
Voiture: Prendre le périphérique, sortir porte de Châtillon, et prendre la direction de Clamart, vous êtes dans l’avenue Pierre Brossolette.
Pour les inscriptions :
Sont prioritaires :
-Les membres VIP jusqu'a J-5 (comprenez que je ne vais pas virer un gars non vip au dernier moment)
-Les joueurs amenant du matos
-Les gens qui viennent de province