humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost

Modérateur : Modz
"colonel moutarde" connu aussi sous le pseudo "general alcazar"kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après?
En tout cas, j'aimerai bien t'affronter, si nos connexions nous le permettent,histoire de
faut que vous arretiez de fumer ensemble tout les 2dineda a écrit :"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost![]()
euh moi pas fumer,juste une anecdote de defi perdu a cause d'une heure tardive de la nuitdjghost04 a écrit :ColonelMoutarde_
faut que vous arretiez de fumer ensemble tout les 2dineda a écrit :"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost![]()
....vraiment
ah bon ben pa de probleme jtai envoyer une invite sur ta ps3... jme rappel bien de toi ossi jkiffé bien no pti matchs jme souvien dans le 5... bref tinvit kan tu ve man jten mettre moi des cou mythos ahahahah ^^kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après?
En tout cas, j'aimerai bien t'affronter, si nos connexions nous le permettent,histoire de
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Hé mais j'suis un mecMalik_D a écrit :c'était Shen et Yui_lover
elles m'ont fait détester xiaoyu
Rah le batard LOLkamuijin a écrit :Je la connais Shen Irl, elle est super mignonne, et clair qu'elle joue bien...
D'ailleurs je galère autant à la pécho, qu'a la battre à tekken 6
haha, tes puissant, ta pas changé. Je voulais juste voir si la moutarde était épicé, et ca m'en a tout l'air.colonel moutarde a écrit :ah bon ben pa de probleme jtai envoyer une invite sur ta ps3... jme rappel bien de toi ossi jkiffé bien no pti matchs jme souvien dans le 5... bref tinvit kan tu ve man jten mettre moi des cou mythos ahahahah ^^kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après?