[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par dineda »

"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost :mdr: :mdr:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après :hehe: ?
En tout cas, j'aimerai bien t'affronter, si nos connexions nous le permettent,histoire de :loveyou:
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après :hehe: ?
En tout cas, j'aimerai bien t'affronter, si nos connexions nous le permettent,histoire de :loveyou:
"colonel moutarde" connu aussi sous le pseudo "general alcazar" :super:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Ah ok, je l'avais dans mes contacts il y super longtemps, sur tekken 5 dr, il mix bien, et je trouvais son perso beau a voir, bien que la plupart de ses coups son unsafe, et marche qu'un temps. Il a peut être bien progresser.
C quoi son psn au cas ou, histoire que je teste. :super:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

ColonelMoutarde_ :super:
dineda a écrit :"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
humm......laisse moi chercher un peu.......ce serait pas un certain djghost :mdr: :mdr:
faut que vous arretiez de fumer ensemble tout les 2 :jefume: ....vraiment :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

djghost04 a écrit :ColonelMoutarde_ :super:
dineda a écrit :"en plus c'etai tar j'étai fatigué et y avait un lag tellement enorme (...lol devine ki jimite?? )"
faut que vous arretiez de fumer ensemble tout les 2 :jefume: ....vraiment :0thumbsup:
euh moi pas fumer,juste une anecdote de defi perdu a cause d'une heure tardive de la nuit :siffle:
colonel moutarde
Potion Master
PSN : jeanlucasseck

Message par colonel moutarde »

kamuijin a écrit :Colonnel Moutarde, c pas le gars qui joue avec pleins de coups mytho qui fonctionne 1 défi et après :hehe: ?
ah bon ben pa de probleme jtai envoyer une invite sur ta ps3... jme rappel bien de toi ossi jkiffé bien no pti matchs jme souvien dans le 5... bref tinvit kan tu ve man jten mettre moi des cou mythos ahahahah ^^
viens que je te bourre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Dineda: t inquiete pas j ai bien retenu ce que m a dit Sephi,fini les défis a la fin du weekend sans avoir dormi,y aura pas de défi apres une certaine heure ce coup ci,sa vous evitera de raconter nimporte quoi au moins :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Vous vous échangez vos excuses de sac Séphi et toi ? :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

petit défi vs mon copain Dineda :boire:
Dineda :law: :5
DJGhost :eddy: : 10
GG a lui, super bien jouer,rien balancer et tres patient sur ce coup la :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Bien joue a toi, tavai un law en face^^
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Shen
Grand Master Flash
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu

Message par Shen »

Malik_D a écrit :c'était Shen et Yui_lover
elles m'ont fait détester xiaoyu
Hé mais j'suis un mec :lovin: pour la peine je te transformerai en lapin rose la prochaine fois que je te croise :jedanse:
kamuijin a écrit :Je la connais Shen Irl, elle est super mignonne, et clair qu'elle joue bien...
D'ailleurs je galère autant à la pécho, qu'a la battre à tekken 6 :mdr:
Rah le batard LOL :loveyou:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

colonel moutarde a écrit :
ah bon ben pa de probleme jtai envoyer une invite sur ta ps3... jme rappel bien de toi ossi jkiffé bien no pti matchs jme souvien dans le 5... bref tinvit kan tu ve man jten mettre moi des cou mythos ahahahah ^^
haha, tes puissant, ta pas changé. Je voulais juste voir si la moutarde était épicé, et ca m'en a tout l'air.
Hâte de me faire corriger :0chinasmile:

SeRVaLllLL : Il y a comme un petit parfum de sarcasme :0rofl:

Shen : Mais t'es vraiment une bitch toi, assume d'être une joueuse de tekken mignonnele gars va recevoir 100 messages par heures sur le psn après
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Tite série de matchs hier soir avec Loxy, Dineda et DJGhost. Merci les mecs, et désolé pour la fin, jme suis endormi dans le canapé à je sais pas quelle heure, et réveillé en début de matiné la console allumée, room fermée lol.
Bien joué à vous, par contre 4 c'est trop long les mecs. 3 joueurs c'est bien. 4 : on s'endort haha. :tordu:
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Petite serie de match sympa ce matin avec Heineken45, sympa les miroir qu'on n'a fait(bryan et paul) pas mal ton law, il se différencie par rapport a un autre que j'ai l'habitude d'affronter,pas mal le bruce aussi même il serait temps que je comprenne un peu ce perso :0razzy: et surtout armor king, je hais ce perso autant que king avec ses saut a 5m de haut qui me bloque :superlol: , par contre ma lili, j'ai l'impression tellement j'essaye de jouer comme ccer,purizumu que même avant ma lili était mieux :mdr:
En tout cas GG,globalement je me suis fait défonçai je dirais :boire: , j'éspère qu'on s'en refera une bientôt :hehe: vu que c'est comme ça qu'on peut progresser et pas avec ceux du classements ....
:lili: :paul_:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »