Bon pour moi en résumé, je voudrais remercier tout le staff Bushido pour cet event super bien organisé moi je trouve pour le nombre de jeux/joueurs présents. Une salle super grande avec étage et tout. Bon juste 2 télé qui laggait mais j'ai pas joué dessus alors pas grave

.
Mon parcours:
Sortit 2ème de poule derrière Neoninja qui m'a battu en mirror match avec Bryan, j'ai rien compris.
Ensuite je bat Yota en winner bracket, mais heureusement pour moi il n'avait pas son stick et je n'ai pas pu subir la puissance de Leo( @ Yota le jet de Bryan est garanti après b+4 au mur

)ensuite je bat un joueur de Baek dont j'ai oublié le pseudo et qui n'est pas sur TA puis je re-rencontre Neoninja qui me bat 2-1 mais je suis très content il a sorti Nina sur ce coup après que j'ai battu son Paul (première apparition de sa Nina dans le tournoi). Donc go to loser bracket où je bat mon compère de team du moment aka Sackboy, très bon Armor King puis je perd contre littleboygold et sa Zafina, j'me suis vraiment fait arnaqué par ce perso, rien compris a ses phases, manque de versus sans doute.
Et en team créée pour l'évènement, sackboy en a stryker 2 ou 3 d'affiler et après on est tombé sur la team d'Ivoiro, Fugsang et RED et là ouille sackboy perd contre fugsang, Yuki aussi et moi j'arrive à le battre (il a pris Paul aussi et pas Steve), ensuite vient Ivoiro et sérieux sa a été le match de ma vie contre son Law, très très dur j'ai joué de mon mieux (tout déchoppé et tout) et je gagne de justesse sur un low parry de sa balayette

bien joué man c'était trop chaud. et puis j'me suis fai sortir par le Feng de RED rien a dire trop fort.
On a quand meme réussi a rejoindre la finale en battant les autres teams mais après, le gros flop Ivoiro nous a stryker avec son bobby des enfers trop trop fort.
Voilà merci avec tout les gens avec qui j'ai pu joué en freeplay, au staff, à Link et Neo qui nous ont fais une belle finale, a Neo pour avoir sortit Nina face a moi, a Yuki et Sackboy qui m'ont pris dans leur team et avec qui ont a bien déliré (t'as pas l'droit de perdre là!) et voilà. Dans l'ensemble je suis quand même très content de mon parcours, j'ai beaucoup beaucoup déchoppé genre 75%, vu des lows que j'voit pas d'habitude et battu des gens que je pensais pas battre.
Bref je reviendrais, seul bémol: j'ai perdu ma manette là bas, impossible a la retrouver. Si quelqu'un l'a pris par hasard ce serai bien de me le faire savoir, elle et toute defoncée, ouverte sur le coté droit et la prise de la batterie est débranchée.