[Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X

Modérateur : Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Re: [Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X

Message par Ak 2nd »

Ouaip d'ailleurs quand j'avais vu les poules, pendant une demie seconde, jcroyais que j'etias dans la poule 3...
Mais sinon, au plaisir de vous retrouver dans un prochain event comme celui çi...
Le mythique Ak 2nd est sa cheap team (please pick up two cheap characters) à base de Lei, Ogre, True Ogre, Devil, Bruce, ... :noteeth:
Ce qui manque cruellement à Tekken 6, c'est ça!
Des Twin Pistons, des Ws+2, des avant+2 et surtout...des 2x avant,N,2...Et au lieu de ça, ils rajoutent des juggles de la mort avec des murs intécrollable, le rage mode, le bounce, comme si la barre partait pas assez vite!
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

Ba au lieu de laisser la barre de vie a 100% (comme au bushido) on pourrait pas la monter a 130% par exemple? sa changerait beaucoup de chose pour vous?
Asuka Kazama Style !!!
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

@Ak 2nd
Y'a une de vos vieilles vidéos marrantes pour toi sur TA qui s'applique encore aujourd'hui pour T6! :hihi:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 87960ee902
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Rimk a écrit :Ba au lieu de laisser la barre de vie a 100% (comme au bushido) on pourrait pas la monter a 130% par exemple? sa changerait beaucoup de chose pour vous?
Oublie !

viewtopic.php?f=41&t=4211
Uf4 c'est la vérité !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

locke_boy a écrit :@Ak 2nd
Y'a une de vos vieilles vidéos marrantes pour toi sur TA qui s'applique encore aujourd'hui pour T6! :hihi:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... 87960ee902
:superlol: :superlol: :superlol:
Ouaip! J'connais!
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Bon pour moi en résumé, je voudrais remercier tout le staff Bushido pour cet event super bien organisé moi je trouve pour le nombre de jeux/joueurs présents. Une salle super grande avec étage et tout. Bon juste 2 télé qui laggait mais j'ai pas joué dessus alors pas grave :superlol: .

Mon parcours:
Sortit 2ème de poule derrière Neoninja qui m'a battu en mirror match avec Bryan, j'ai rien compris.
Ensuite je bat Yota en winner bracket, mais heureusement pour moi il n'avait pas son stick et je n'ai pas pu subir la puissance de Leo( @ Yota le jet de Bryan est garanti après b+4 au mur :0rofl: )ensuite je bat un joueur de Baek dont j'ai oublié le pseudo et qui n'est pas sur TA puis je re-rencontre Neoninja qui me bat 2-1 mais je suis très content il a sorti Nina sur ce coup après que j'ai battu son Paul (première apparition de sa Nina dans le tournoi). Donc go to loser bracket où je bat mon compère de team du moment aka Sackboy, très bon Armor King puis je perd contre littleboygold et sa Zafina, j'me suis vraiment fait arnaqué par ce perso, rien compris a ses phases, manque de versus sans doute.
Et en team créée pour l'évènement, sackboy en a stryker 2 ou 3 d'affiler et après on est tombé sur la team d'Ivoiro, Fugsang et RED et là ouille sackboy perd contre fugsang, Yuki aussi et moi j'arrive à le battre (il a pris Paul aussi et pas Steve), ensuite vient Ivoiro et sérieux sa a été le match de ma vie contre son Law, très très dur j'ai joué de mon mieux (tout déchoppé et tout) et je gagne de justesse sur un low parry de sa balayette :soif: bien joué man c'était trop chaud. et puis j'me suis fai sortir par le Feng de RED rien a dire trop fort.
On a quand meme réussi a rejoindre la finale en battant les autres teams mais après, le gros flop Ivoiro nous a stryker avec son bobby des enfers trop trop fort.

Voilà merci avec tout les gens avec qui j'ai pu joué en freeplay, au staff, à Link et Neo qui nous ont fais une belle finale, a Neo pour avoir sortit Nina face a moi, a Yuki et Sackboy qui m'ont pris dans leur team et avec qui ont a bien déliré (t'as pas l'droit de perdre là!) et voilà. Dans l'ensemble je suis quand même très content de mon parcours, j'ai beaucoup beaucoup déchoppé genre 75%, vu des lows que j'voit pas d'habitude et battu des gens que je pensais pas battre.

Bref je reviendrais, seul bémol: j'ai perdu ma manette là bas, impossible a la retrouver. Si quelqu'un l'a pris par hasard ce serai bien de me le faire savoir, elle et toute defoncée, ouverte sur le coté droit et la prise de la batterie est débranchée.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Message par Malik_D »

Je met la vidéo de la finale ce soir sur youtube même si la qualité est pourrie.
De toutes façon y en a bien d'autres qui la posteront avec un meilleur rendu.
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

C'est exceptionnel quand il sort sa Nina Neoninja? Parce que il me l'a sorti en freeplay après son bryan ahah
Asuka Kazama Style !!!
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Non peut etre pas, mais sur les 7 matchs joués en poule, il a persque toujours pris un perso différent et jamais Nina alors que je savais que c'était, avec Bryan, son perso principal dans T6. Si j'me souviens bien en poule il a pris Paul X2, Feng, Bryan, Law, Marduck, et Steve
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
sackboy-sama
Da Dude

Message par sackboy-sama »

ppff c'est un monstre lol
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Malik_D
Grand Master Flash

Message par Malik_D »

Rimk a écrit :C'est exceptionnel quand il sort sa Nina Neoninja? Parce que il me l'a sorti en freeplay après son bryan ahah
je pense pas moi non plus...
il l'a prise contre mon LAW
sackboy-sama
Da Dude

Message par sackboy-sama »

bon YUKI je tenais encore a te remercier accueil super sympa et surtout sent toi je serai jamais arriver a la salle :superlol:
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

tkt pas ce n'est rien la prochaine fois que tu viens on sera bien meilleur !
c_nul
Potion Master

Message par c_nul »

Heineken45 a écrit :Non peut etre pas, mais sur les 7 matchs joués en poule, il a persque toujours pris un perso différent et jamais Nina alors que je savais que c'était, avec Bryan, son perso principal dans T6. Si j'me souviens bien en poule il a pris Paul X2, Feng, Bryan, Law, Marduck, et Steve
Completement HS mais vous trouvez ça normal de changer de perso comme ça ?
J'ai rien contre le counter pick mais là c'est un peu abusé qu'un finaliste ait pu sortir plus de 7 persos dans un tournoi et finir premier de sa poule et champion du tournoi.
Il y a quelque chose qui tient pas debout
Malik_D
Grand Master Flash

Message par Malik_D »

il est fort et c'est tout... je vois pas ce que tu as a redire.
y nous a tous latté en toute légalité avec une facilité déconcertante tout en choisissant plusieurs personnages (surement pour nous montrer sa supériorité lol)

EDIT : suite a un problème avec mon compte sur youtube j'ai pas pu mettre la vidéo de la finale dsl
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »