Dans l'ensemble un bon ptit moment passé au Gnouz (comme à chaque event quoi

) peu importe si je n'avais jamais joué sur des CRT franchement ce ne sont pas les pires écrans sur lesquels j'ai pu jouer (cf Full HD Lag Ready...)
Bien content d'avoir revue tout le monde je garde un bon souvenir des freeplay avec
Séphi,
Ftskillz et
De"stick" Nova
Après avoir attendu plus de 3h avant de pouvoir jouer (dernière poule) je joue contre
Gen1us...un nouveau du online je crois il prenait Paul un perso de noob et me spammait des coups abusés.. bref je perds quoi puis j'arrive 2eme de ma poule, gagne contre HDR et rencontre LE sparing partner de la mort:
Akagi qui contre moi a joué sans trop de flip flap ni de qcf1,2 (rien d'abusé quand on ramasse et punit) et tenté des nouveaux mix up qu'il a vite oublié après m'avoir battu 2-1 (2 round partout et 10% de vie chacun au dernier ahah comme à la maison mec

) contre
Sephi et
Nicky contre qui il a tenter de gérer la plupart du temps en balançant ce qui lui passait par la tête

(punition ewgf sur qcf1,2: -14 de lili séphi pour la prochaine fois

) , c'est passé contre l'un mais pas contre l'autre (Akagi pense toujours qu'il peut bourrer quand la ptite chinoise est de dos...) il termine 4eme au final (perdu contre bat) et je le laisse donner ses impressions sur Steve ah ah
Sinon mon ptit frère est peut être passé inaperçue après être arrivé 2eme de sa poule et perdu contre le feng de
Manou mais dans le tournoi et en freeplay il en aura surpris plus d'un (surtout un moment quand il a laché ewgf,uf1+2,jab+wall ahah) Courage ptit sakos !
Bravo à
Gen1us et
Battoussai pour leurs match sinon et surtout
Link et
Nicky j'étais à fond dedans du début à la fin et j'ai été impressionné par le mental de link en fin de round et les mindgames, bons réflexes de Nicky qui lui ont donné la victoire
Merci à MF pour l'orga, sinon vous trouvez pas que les crêpes sont plus bonnes chaque années vous ?