[Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)

Message par Sephiroth Lune »

bin nos samsung, sérieux, ils sont pas si bien. jin75 a ramené un 22 (je crois ?) qui était parfait, pas d'effet de flou, et qui coute juste moins que le notre. au gnouz y'avait 2 LG de 22 pouces vraiment niquels (j'ai loupé pas mal de trucs mais je met ça sur le compte de mes mains).

je suis en train de me demander si je vais pas le revendre, et en prendre un comme celui de jin75, qui est de bien meilleure qualité, et plus gros.

à part ça, galère les tournois sur CRT. je me demande même si je vais faire les tournois ou y'a que ce type de télé ... c'est tellement injouable qu'au final les matchs deviennent inintéressants :nervous:
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

Merci aux joueurs qui sont venus, qui ont fait le déplacement, à ceux qui ont prêtés du matériel et qui ont aidés à l'oganisation.
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Sephiroth Lune a écrit :à part ça, galère les tournois sur CRT. je me demande même si je vais faire les tournois ou y'a que ce type de télé ... c'est tellement injouable qu'au final les matchs deviennent inintéressants :nervous:
Qu est ce qu on vous dit depuis le debut??? Que la version PS3 pu la merde violent! Si le ranking avait été fait sur 360 y aurait eu aucuns problemes vu que le jeu rame pas sur crt... Moi j dis maintenant qu il y a un adaptateur credible et que je suis le pote de GEN1US (KAKAKAKAKAKAKAKAKA) y a plus aucunes raisons credibles de pas faire les rankings sur 360!
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

:0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
alcardo
Master of Muppets
PSN : BonuStage
XBL : bonusac

Message par alcardo »

ggs à tous me je me suis bien fait bourré aujourd'hui :cry: merci aux GNOUZ pour l'orga comme d'hab :super: bon ben need training pleeeeeeiiiin de match up inconnu ah ah
sinon pour les crt il fallait s'y attendre déjà sur soul c'était pareil (version 360 qui passe niquel dessus et version ps3 qui lag/ralentit) donc ouai il faut passer sur la version 360 ça m'arrange ah ah :ange:
Sexy chocolat!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@hdr : j'aimerai bien voir que la version 360 est mieux sur un écran CRT, et dans ce cas, faudra faire les tournois sur cette version :0biggrin:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Dans l'ensemble un bon ptit moment passé au Gnouz (comme à chaque event quoi :0rolleyes: ) peu importe si je n'avais jamais joué sur des CRT franchement ce ne sont pas les pires écrans sur lesquels j'ai pu jouer (cf Full HD Lag Ready...)

Bien content d'avoir revue tout le monde je garde un bon souvenir des freeplay avec Séphi, Ftskillz et De"stick" Nova :0razzy:

Après avoir attendu plus de 3h avant de pouvoir jouer (dernière poule) je joue contre Gen1us...un nouveau du online je crois il prenait Paul un perso de noob et me spammait des coups abusés.. bref je perds quoi puis j'arrive 2eme de ma poule, gagne contre HDR et rencontre LE sparing partner de la mort: Akagi qui contre moi a joué sans trop de flip flap ni de qcf1,2 (rien d'abusé quand on ramasse et punit) et tenté des nouveaux mix up qu'il a vite oublié après m'avoir battu 2-1 (2 round partout et 10% de vie chacun au dernier ahah comme à la maison mec :mdr: ) contre Sephi et Nicky contre qui il a tenter de gérer la plupart du temps en balançant ce qui lui passait par la tête :superlol: (punition ewgf sur qcf1,2: -14 de lili séphi pour la prochaine fois :ange:) , c'est passé contre l'un mais pas contre l'autre (Akagi pense toujours qu'il peut bourrer quand la ptite chinoise est de dos...) il termine 4eme au final (perdu contre bat) et je le laisse donner ses impressions sur Steve ah ah :0razzy:

Sinon mon ptit frère est peut être passé inaperçue après être arrivé 2eme de sa poule et perdu contre le feng de Manou mais dans le tournoi et en freeplay il en aura surpris plus d'un (surtout un moment quand il a laché ewgf,uf1+2,jab+wall ahah) Courage ptit sakos ! :0razzy:

Bravo à Gen1us et Battoussai pour leurs match sinon et surtout Link et Nicky j'étais à fond dedans du début à la fin et j'ai été impressionné par le mental de link en fin de round et les mindgames, bons réflexes de Nicky qui lui ont donné la victoire :0thumbsup:

Merci à MF pour l'orga, sinon vous trouvez pas que les crêpes sont plus bonnes chaque années vous ? :0rolleyes:
:jesors:
Modifié en dernier par Mat le 30 nov. 2009 à 13h29, modifié 1 fois.
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

Lors des session tekken avec quelques gars de TA j'avais déjà émis des craintes sur le combo PS3+CRT et Lix avait confirmé d'ailleurs. Les PS3+CRT = lag inévitable si vous voulez jouer sans lag sur CRT c'est 360 obligé !!! en plus de ça la version PS3 a pas mal de ralentissements comparé à la version 360.

Mais bon franchement est-ce qu'on aurait pu avoir 8 360 ??? j'en doute perso et en plus les gens étaient plus chauds pour jouer sur PS3 mais bon pour les prochaines fois je préviens que ça se fera sur 360 car pas envie d'investir dans des LCD car je n'ai pas les moyens (peut être 1 ou 2 LCD LG en plus d'ici là). Donc pour ceux qui sont fans du pad PS3/PS2 pensez à vous procurer des convertisseurs qui sont sans lag.

Idem qu'alucardo je me souviens d'une session soulcalibur 4 avec HDR et Mark dans les locaux de la SNCF, c'était du PS3+CRT c'était injouable j'arrivais même pas à faire des phases basiques du genre WSB=>66B avec kilik. En tout cas pour les rankings soul on a vite compris que fallait faire ça sur 360 pour éviter les probs de lag.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour ma part, si il faut que je mod mon stick pour qu'il fonctionne sur une 360, je le ferais. surtout si ça me permet d'avoir des conditions de jeu "normales", parceque là sérieux, je suis plutot blasé de louper des combos à cause du rage mode, ou du lag toujours présent (merci pour les déchoppes :tetemur: )

en tout cas j'attend de voir comment ça se passe pour prendre une 360 :0thumbsup:
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Pas obligé de moder le stick si tu as du matos PS1/PS2 genre des manettes ou stick, il y a des adaptateurs top tiers.
Cela dit, j'ai un doute sur le lag.
Je ne critique personne, mais je m'interroge à savoir si la tv et la PS3 étaient bien réglés ???
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin c'était surement les CRT avec le moins de problème que j'ai vu sur T6, pour l'instant. donc coté réglages si on pouvait faire mieux, ça aurait presque été niquel. je pense que tout était bon à ce niveau :cry:
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

Bah je vois pas ce que tu peux régler de plus sur une CRT mise à part l'affichage en 16/9 ou 4/3 ??? de toute façon même avec les meilleurs réglages du monde on le sait tous que la PS3 lag sur des écrans CRT.
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Merci Mfdoom pour ce tournoi :0thumbsup:
Bravo Nicky, t'a assuré j'été content que tu gagne :jedanse: !! Link rien à dire bravo c'était un bon final à voir et très equilibré :bravo: :bravo:
@Mat: j'avoue que ton frère je ne le connaissais pas et m'a bien surpris,il c tout sur son persos. :super:

à bientot pour d'autre even
:alisa: :feng:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Yeah, gros merci à MF pour cet event, t'as assuré gros :boire:. Super cool de revoir tout le monde et de se taper de bonnes barres. Bien joué aux finalistes, vous nous avez fait réver jusqu'au bout!!!
Vivement le prochain ranking :super:.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

grand merci a mf ki est genial.conten davoir pu rencontrer en vrai solidjin et hdr depui le temps.bravo a nikcy ki a vraimen merité.
pour ma part aucun justification,meme sur crt javai mon stick,ca laguai preske pa donc bon batou a juste bien mieu joué.bravo a tous!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »