Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
- Max
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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
Mince je savais bien que j'avais pas été assez précis.
Je connais le parry bas quand même^^ mais la je parle carrément d'un reversal comme le b+1+3 de Anna par exemple.
Je vais essayé tes exemples de combos merci :)
Je connais le parry bas quand même^^ mais la je parle carrément d'un reversal comme le b+1+3 de Anna par exemple.
Je vais essayé tes exemples de combos merci :)





Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
Tu parles de ça (à 3m22s)?
http://www.youtube.com/watch?v=KAbqZBAdGN4#t=3m22s
Arf, la zique de m*rde!
http://www.youtube.com/watch?v=KAbqZBAdGN4#t=3m22s
Arf, la zique de m*rde!

- Max
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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
Justement non, ce n'est pas celui là dont je parle.Max a écrit :Sinon, autre question, je me suis surpris à faire un reversal (un reversal bas il me semble) avec notre belle chinoise (autre que le RDS f+1+2 si on peut appelé ça un reversal...). Je ne vois pas comment j'ai pu faire. J'étais en online et avec le delay, c'est pas ça que je voulais faire... Il me semble que j'étais en RDS.





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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
kenj a écrit :Arf, la zique de m*rde!
hahaha, les vieux trucs de remplacement par youtube xD
Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
peut etre s'agit il de RDS 3+4, le move a des priopriétés punch parry, après le parry l'adversaire se retrouve dos à Ling. Ou alors y a aussi CH AOP d+1. A part ca je ne vois pas ce que ca pourrait etreSinon, autre question, je me suis surpris à faire un reversal (un reversal bas il me semble) avec notre belle chinoise (autre que le RDS f+1+2 si on peut appelé ça un reversal...). Je ne vois pas comment j'ai pu faire. J'étais en online et avec le delay, c'est pas ça que je voulais faire... Il me semble que j'étais en RDS.

Sinon pour ta question de juggle le Bind RDS 2~2 B! permet plus facilement d'amener au mur.
- Max
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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
Merci beaucoup Cassik6.
Il s'agit bien en fait du AOP d+1 en CH! Je ne connaissais pas ses spécificités en CH. Honte à moi je viens de voir qu'il existait depuis tekken 5 mais ne semble pas avoir la même action en CH. Sinon je n'ai pas joué à Tekken5:DR, ça vient peut être de là.
Merci de votre aide :)
Il s'agit bien en fait du AOP d+1 en CH! Je ne connaissais pas ses spécificités en CH. Honte à moi je viens de voir qu'il existait depuis tekken 5 mais ne semble pas avoir la même action en CH. Sinon je n'ai pas joué à Tekken5:DR, ça vient peut être de là.
Merci de votre aide :)
Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
Salut !! quoi de neuf sur la ptite ? ...
Rien...
Bon ok !
Après le punch parry 3+4, 1,d,2 semble être garanti !
Quelqu’un a mieux ? Es que l’avantage que le parry nous offre dépend du coup parrié ?
Merci !!
Rien...
Bon ok !
Après le punch parry 3+4, 1,d,2 semble être garanti !
Quelqu’un a mieux ? Es que l’avantage que le parry nous offre dépend du coup parrié ?

Merci !!

Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
le punch parry te laisse en frame avantage (a peu pret +5 selon TZ). donc le 1,d+2 n'est pas garantit, tu peux te faire high crusher, ou le coup peut etre bloqué.
Sinon pour les découvertes, des petits détails par ci par la :
[*]Le sidestep RDS vers sa gauche est plus profond, ca a son utilité parfois...
[*]Un truc tout con, quand on reste appuyé sur D pendant un RDS f+3+4, elle fini la roulade en glissant sur le sol, ca lui fait gagner un peu de distance qui peut faire la différence pour le follow up.
[*]Le throw f+2+3 garantit quasi tout le temps un f,f RDS 4 (l'adversaire peut l'eviter, mais je ne sais plus avec quelle commande)
[*]Dans l'ensemble j'ai l'impression que son jeu est devenu plus safe
[*]Déplacements ameilliorés avec le recovery de pas mal de moves ameillioré (FC d/b+3+4 /FC D+1+2 / AOP F+3+4 / RDS F+3+4 / RDS b+3+4).
[*]Juggles sur les murs de fou avec de tres bonnes options oki
[*]Le poke crain toujours, pour ma part j'arrive toujours pas a forcer l'adversaire a se baisser face à ma RDS. RDS grab et RDS d+3 sont les seuls raisons valables que je peux donner. RDS grab c'est bien mais bon...RDS d+3 est nickel, mais lent, il peut facilement etre interompu par des jabs ou des épaules. Je le place souvent apres un d/f+1 / 1,d+2 / WS 2 qui hit.
[*]J'utilise plus l'AOP que sur DR. même si le standing d+1+2 est plus lent, je trouve la stance plus intéressante, notamment grace a AOP u+4~b, RDS b+3+4, le RDS cancel lui fait faire un leger backdash et est donc moins whiff punisable. Le mix up d'AOP u+4 est plus complet et peut être spammé plus souvent.
Voila en vrac mes dernieres impressions.
Sinon pour les découvertes, des petits détails par ci par la :
[*]Le sidestep RDS vers sa gauche est plus profond, ca a son utilité parfois...
[*]Un truc tout con, quand on reste appuyé sur D pendant un RDS f+3+4, elle fini la roulade en glissant sur le sol, ca lui fait gagner un peu de distance qui peut faire la différence pour le follow up.
[*]Le throw f+2+3 garantit quasi tout le temps un f,f RDS 4 (l'adversaire peut l'eviter, mais je ne sais plus avec quelle commande)
[*]Dans l'ensemble j'ai l'impression que son jeu est devenu plus safe
[*]Déplacements ameilliorés avec le recovery de pas mal de moves ameillioré (FC d/b+3+4 /FC D+1+2 / AOP F+3+4 / RDS F+3+4 / RDS b+3+4).
[*]Juggles sur les murs de fou avec de tres bonnes options oki
[*]Le poke crain toujours, pour ma part j'arrive toujours pas a forcer l'adversaire a se baisser face à ma RDS. RDS grab et RDS d+3 sont les seuls raisons valables que je peux donner. RDS grab c'est bien mais bon...RDS d+3 est nickel, mais lent, il peut facilement etre interompu par des jabs ou des épaules. Je le place souvent apres un d/f+1 / 1,d+2 / WS 2 qui hit.
[*]J'utilise plus l'AOP que sur DR. même si le standing d+1+2 est plus lent, je trouve la stance plus intéressante, notamment grace a AOP u+4~b, RDS b+3+4, le RDS cancel lui fait faire un leger backdash et est donc moins whiff punisable. Le mix up d'AOP u+4 est plus complet et peut être spammé plus souvent.
Voila en vrac mes dernieres impressions.
- littleboygold
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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
x...xiao est un monstre, et dire que je jouais qu'avec zafina... 'tain fait chier qu'elle soit low
, et pourtant xiao n'est pas top tiers
à approfondir....


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- mark_nikil
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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
J'aurais une question de sac à propos de la combo list postée par Alucardo svp.
RDS d1+4, c'est le contre low, comment on est censé faire combo avec ça ?
Je comprends pas ces combos à base de d1+4.Starter df2~1:
(...)
df2,f31,rds 22B!,d1+4,f311+2 (69)
RDS d1+4, c'est le contre low, comment on est censé faire combo avec ça ?

I'm the worst!
Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
Il parait que c'est le moyen le plus rapide pour se retourner en RDS.
- mark_nikil
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Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
J'ai encore dû mal avec ces termes... Vous ne m'en voudrez pas si je m'exprime mal. Je suis également un joueur de Xiaoyu. Et j'entraperçois vite mes limites. Alors si je puis m'exprimer sur le RDS d1+4, tu peux enchainer sur un ff3 où tu te remets en RDS à nouveau puis tu juggle. Après c'est vraiment une question de timing apparemment, j'ai beaucoup de mal à rattraper mon adversaire en l'air après le ff3.mark_nikil a écrit :J'aurais une question de Bizounours à propos de la combo list postée par Alucardo svp.
Je comprends pas ces combos à base de d1+4.Starter df2~1:
(...)
df2,f31,rds 22B!,d1+4,f311+2 (69)
RDS d1+4, c'est le contre low, comment on est censé faire combo avec ça ?
Sinon K6Krho, le langage Tekken j'ai encore beaucoup de mal xD Tu iras mollo avec moi lorsqu'on discutera xD
Par contre j'ajouterai que le RDS d1 est malgré tout assez facilement à contrer contrairement dans Tekken 5 DR. Elle se retourne moins vite il me semble. En tout cas, c'est mon avis.
Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
juggle B! (bound) RDS d+1+4, f,f+3, RDS 2,2 etc ca ne fonctione que quand ton adversaire roll en arrière, comme ActionPaxion a dit, c'est un bon truc à faire quand tu es en rage vu que ton adversaire a plutôt tendance à roller vers l'arrière dans ce genre de situations. Si l'adversaire tech, il pourra éviter le ff3, si il fait autre chose le ff3 l'envera trop loin pour que tu puisse continuer le juggle.J'ai encore dû mal avec ces termes... Vous ne m'en voudrez pas si je m'exprime mal. Je suis également un joueur de Xiaoyu. Et j'entraperçois vite mes limites. Alors si je puis m'exprimer sur le RDS d1+4, tu peux enchainer sur un ff3 où tu te remets en RDS à nouveau puis tu juggle. Après c'est vraiment une question de timing apparemment, j'ai beaucoup de mal à rattraper mon adversaire en l'air après le ff3.
Tiens j'y pense, vu que tu es un joueur de Law aussi, ca te dirait de m'aider à faire une fiche de punition sur lui dans le topic strats?

Re: Discussion autour du perso (stratz, combos etc...)
LOL je suis une bille avec Law dans le 6. Je vais voir ce que je peux rajouter.
Sinon merci pour l'info
Sinon merci pour l'info