Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Mat
Silver Smurfer

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Mat »

Je sais bien que le français est une langue difficile mais fais au moins attention aux pseudo comme Gén1us ou Phoenix :0rolleyes:
kiser-soze
Mega Maniac

Message par kiser-soze »

exuse moi mais la je suis a mon max lol apres cest vrais que le francais cest pas facile deja moi sa va je prand des cours mais cest loin detre maitriser :ouf:
parfois le silence me fait dire ce que les gens ne croivent pas......
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

il me plait déja ce kizer, fracasser un max de joueurs alors qu'on sait même pas si il sait aligner 2 coups :superlol:

ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi :jefume:
Tu sais, tu le connais peut-être déjà ce mec...
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kiser-soze a écrit :non mon ami je donne seulement mon avi seulement et sinon jai pas dit tout le monde, ya batoussai que je respect boucoup le vieux frenchi :0rofl: lixtetrax phenix ou phonix (desoler jarrive pas a le retenir) ........

mais ya surtout 2 ou trois que quand il poste sur ce forum on dirais que sais eu namco mais quand tu tape leur psoeudo sur youtube ou autre tu te pice de rire :loveyou:

Bienvenue à toi l'ami ! :0biggrin:

Je trouve ça domage tu ma oublié dans les grands joueurs :0rolleyes: C pas trop grave. Tu as juste du m'oublier lol

Bizou :loveyou:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Slap Your Face
Lord Of The Furbys

Message par Slap Your Face »

Bjr
Alors moi c Slap Your Face pr vou servir enf1 +to le contraire lol;)
Ca fé dix ans ke je jou à tekken put1 10 ans dejà lol et g envie 2 rencontrer d gens parke je suis déjà trop fort contre mon possee, je suis leur champion :fuct:
J'habite Gueret dans la Creuse, c'est joli pour ceux ki connaisse pas;
je joue les mishimo et mon perso préféré avec ki je fais les combinausons c devil jin, alors lui jle kiffe grave encor + ke ma soeur (et la tienne lol) et sur tekken6 je jourai steve parcekik e=é tro klasse;
allros j'espèr vous slaper bientôt surtout l'autre géninus et son paul ka l'air rapide;
Jte slap ta Face
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Bienvenue parmi nous, Slape Your Face.
Attention cependant au langage SMS :nannan: ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Et sinon le français c'est en option sur les forums maintenant? Parce que les deux derniers sont des pépites dans leur genre sans vouloir vous offenser messieurs. Un petit effort serait des plus appréciables (voir carrément un gros). :tetemur:

Ca fait rire sur le coup mais on va tout de suite déchanter quand il faudra discuter techniques & propriétés sur des pages, écrites de cette manière là. :euh:

EDIT : Gé1nus/Phenix/Geninus/Mishimo, rien que ça déjà, si ça pouvait changer ce serait un petit pas en avant mais un pas certains. Ils sont pas dans la langue française ces mots donc l'excuse de la langue ne tient pas. Soit on a envie de discuter entre personnes civilisées et on fait un effort, soit on reste spectateur.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi :jefume:
Tu sais, tu le connais peut-être déjà ce mec...
tu penses à qui ?
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Euh slap your face sa présentation est explicitement une farce (surement même Kenj ou quelqu'un d'autre de TA) donc critiquer son orthographe le fera plus rire qu'autre chose à mon avis :0rolleyes:
Slap Your Face
Lord Of The Furbys

Message par Slap Your Face »

I-no a écrit :Et sinon le français c'est en option sur les forums maintenant? Parce que les deux derniers sont des pépites dans leur genre sans vouloir vous offenser messieurs. Un petit effort serait des plus appréciables (voir carrément un gros). :tetemur:

Ca fait rire sur le coup mais on va tout de suite déchanter quand il faudra discuter techniques & propriétés sur des pages, écrites de cette manière là. :euh:

EDIT : Gé1nus/Phenix/Geninus/Mishimo, rien que ça déjà, si ça pouvait changer ce serait un petit pas en avant mais un pas certains. Ils sont pas dans la langue française ces mots donc l'excuse de la langue ne tient pas. Soit on a envie de discuter entre personnes civilisées et on fait un effort, soit on reste spectateur.
Deux fautes d'orthographe et une de grammaire ça fait beaucoup en un seul post monsieur le donneur de leçon ! T'as pas mangé ta banane ce matin, tcas pas ton quota de cinq fruits et légumes k Et je suis français moi monsieur q
Merci aux autres pour lcaccueil.
Jte slap ta Face
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Compte les tiennes et on en reparle. Bisous ma poule.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Slap Your Face a écrit : Deux fautes d'orthographe et une de grammaire ça fait beaucoup en un seul post monsieur le donneur de leçon ! T'as pas mangé ta banane ce matin, tcas pas ton quota de cinq fruits et légumes k Et je suis français moi monsieur q
Merci aux autres pour lcaccueil.
Salut S.Y.F

t'inquiete, ce n'est pas pour chercher l'embrouille que l'on te dit ça! c'est juste que beaucoup de monde, y compris moi surtout :superlol:,ont vraiment beaucoup de mal a decripter le langage dit sms ou a la va vite!
Les modz et autres font tous ce qui peuvent pour garder ce site propre et respectueux (avec 1 petit brin de folie qd meme!) afin d'apporter à la comunauté Tekkenniste de France des mines d'or en therme d'information sur notre jeux favoris!
regarde par exemple les topic pour chacun des persos dans la section T6 qui se preparent: complet, lisible, instrustif et comprehensible. alors imagine ça ecrit qu'en langage "smeus"
il est vraie aussi que si l'on ecorchait les speudos a chaque fois genre "clap U're race" ce serait en general trés mal pris et aussi un signe de non respect , tu vois?

Enfin bref bienvenue, tu joue qui comme persos? Tu joues online? :0thumbsup:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
kiser-soze
Mega Maniac

Message par kiser-soze »

Sephiroth Lune a écrit :il me plait déja ce kizer, fracasser un max de joueurs alors qu'on sait même pas si il sait aligner 2 coups :superlol:

ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi :jefume:
c'est marrand sephiroth-lune c'est bien toi je reve la ???????

quand je parler des mecs qui se la pète sur tekken arena tété le premier de ma liste et voila que je te vois le premier a essaiyer de me casser mais dit toi une chose si ya des joueurs dans ce forum qui sont déjàs fait des grand tournoit en algerie il me connaissent deja ......

si tu veux des pseudos il y a :

darklou meilleur joueur algérien actuellement
hamani trés bon joueur de devil jin que meme lui rigole quand t'il te vois jouer avec t'es mishima
ukyo un trés bon pote a moi
relizane un bon feng avec son cousin solidjin bon joueur aussi et plein d'autre joueur ...

ps: je dit pas que tu es un noob mes franchement tu ne m'érite pas la réputation (en ligne :superlol: ) que tu as ...
kiser-soze
Mega Maniac

Message par kiser-soze »

ojin desoler :loveyou: mais je nest jamais entandus de ton grand niveau :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »