Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Je sais bien que le français est une langue difficile mais fais au moins attention aux pseudo comme Gén1us ou Phoenix 

- kiser-soze
- Mega Maniac
exuse moi mais la je suis a mon max lol apres cest vrais que le francais cest pas facile deja moi sa va je prand des cours mais cest loin detre maitriser 

parfois le silence me fait dire ce que les gens ne croivent pas......
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
il me plait déja ce kizer, fracasser un max de joueurs alors qu'on sait même pas si il sait aligner 2 coups
ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi

ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi

Tu sais, tu le connais peut-être déjà ce mec...Sephiroth Lune a écrit : ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
kiser-soze a écrit :non mon ami je donne seulement mon avi seulement et sinon jai pas dit tout le monde, ya batoussai que je respect boucoup le vieux frenchilixtetrax phenix ou phonix (desoler jarrive pas a le retenir) ........
mais ya surtout 2 ou trois que quand il poste sur ce forum on dirais que sais eu namco mais quand tu tape leur psoeudo sur youtube ou autre tu te pice de rire
Bienvenue à toi l'ami !

Je trouve ça domage tu ma oublié dans les grands joueurs

Bizou

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Slap Your Face
- Lord Of The Furbys
Bjr
Alors moi c Slap Your Face pr vou servir enf1 +to le contraire lol;)
Ca fé dix ans ke je jou à tekken put1 10 ans dejà lol et g envie 2 rencontrer d gens parke je suis déjà trop fort contre mon possee, je suis leur champion
J'habite Gueret dans la Creuse, c'est joli pour ceux ki connaisse pas;
je joue les mishimo et mon perso préféré avec ki je fais les combinausons c devil jin, alors lui jle kiffe grave encor + ke ma soeur (et la tienne lol) et sur tekken6 je jourai steve parcekik e=é tro klasse;
allros j'espèr vous slaper bientôt surtout l'autre géninus et son paul ka l'air rapide;
Alors moi c Slap Your Face pr vou servir enf1 +to le contraire lol;)
Ca fé dix ans ke je jou à tekken put1 10 ans dejà lol et g envie 2 rencontrer d gens parke je suis déjà trop fort contre mon possee, je suis leur champion

J'habite Gueret dans la Creuse, c'est joli pour ceux ki connaisse pas;
je joue les mishimo et mon perso préféré avec ki je fais les combinausons c devil jin, alors lui jle kiffe grave encor + ke ma soeur (et la tienne lol) et sur tekken6 je jourai steve parcekik e=é tro klasse;
allros j'espèr vous slaper bientôt surtout l'autre géninus et son paul ka l'air rapide;
Jte slap ta Face
Bienvenue parmi nous, Slape Your Face.
Attention cependant au langage SMS
...
Attention cependant au langage SMS

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Et sinon le français c'est en option sur les forums maintenant? Parce que les deux derniers sont des pépites dans leur genre sans vouloir vous offenser messieurs. Un petit effort serait des plus appréciables (voir carrément un gros).
Ca fait rire sur le coup mais on va tout de suite déchanter quand il faudra discuter techniques & propriétés sur des pages, écrites de cette manière là.
EDIT : Gé1nus/Phenix/Geninus/Mishimo, rien que ça déjà, si ça pouvait changer ce serait un petit pas en avant mais un pas certains. Ils sont pas dans la langue française ces mots donc l'excuse de la langue ne tient pas. Soit on a envie de discuter entre personnes civilisées et on fait un effort, soit on reste spectateur.

Ca fait rire sur le coup mais on va tout de suite déchanter quand il faudra discuter techniques & propriétés sur des pages, écrites de cette manière là.

EDIT : Gé1nus/Phenix/Geninus/Mishimo, rien que ça déjà, si ça pouvait changer ce serait un petit pas en avant mais un pas certains. Ils sont pas dans la langue française ces mots donc l'excuse de la langue ne tient pas. Soit on a envie de discuter entre personnes civilisées et on fait un effort, soit on reste spectateur.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu penses à qui ?kenj a écrit :Tu sais, tu le connais peut-être déjà ce mec...Sephiroth Lune a écrit : ça manquait un peu ce genre de mec qu'on reverra plus après la 1ère session / tournoi
Euh slap your face sa présentation est explicitement une farce (surement même Kenj ou quelqu'un d'autre de TA) donc critiquer son orthographe le fera plus rire qu'autre chose à mon avis 

- Slap Your Face
- Lord Of The Furbys
Deux fautes d'orthographe et une de grammaire ça fait beaucoup en un seul post monsieur le donneur de leçon ! T'as pas mangé ta banane ce matin, tcas pas ton quota de cinq fruits et légumes k Et je suis français moi monsieur qI-no a écrit :Et sinon le français c'est en option sur les forums maintenant? Parce que les deux derniers sont des pépites dans leur genre sans vouloir vous offenser messieurs. Un petit effort serait des plus appréciables (voir carrément un gros).![]()
Merci aux autres pour lcaccueil.
Jte slap ta Face
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Compte les tiennes et on en reparle. Bisous ma poule.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Salut S.Y.FSlap Your Face a écrit : Deux fautes d'orthographe et une de grammaire ça fait beaucoup en un seul post monsieur le donneur de leçon ! T'as pas mangé ta banane ce matin, tcas pas ton quota de cinq fruits et légumes k Et je suis français moi monsieur q
Merci aux autres pour lcaccueil.
t'inquiete, ce n'est pas pour chercher l'embrouille que l'on te dit ça! c'est juste que beaucoup de monde, y compris moi surtout

Les modz et autres font tous ce qui peuvent pour garder ce site propre et respectueux (avec 1 petit brin de folie qd meme!) afin d'apporter à la comunauté Tekkenniste de France des mines d'or en therme d'information sur notre jeux favoris!
regarde par exemple les topic pour chacun des persos dans la section T6 qui se preparent: complet, lisible, instrustif et comprehensible. alors imagine ça ecrit qu'en langage "smeus"
il est vraie aussi que si l'on ecorchait les speudos a chaque fois genre "clap U're race" ce serait en general trés mal pris et aussi un signe de non respect , tu vois?
Enfin bref bienvenue, tu joue qui comme persos? Tu joues online?

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- kiser-soze
- Mega Maniac
c'est marrand sephiroth-lune c'est bien toi je reve la ???????Sephiroth Lune a écrit :il me plait déja ce kizer, fracasser un max de joueurs alors qu'on sait même pas si il sait aligner 2 coups![]()
quand je parler des mecs qui se la pète sur tekken arena tété le premier de ma liste et voila que je te vois le premier a essaiyer de me casser mais dit toi une chose si ya des joueurs dans ce forum qui sont déjàs fait des grand tournoit en algerie il me connaissent deja ......
si tu veux des pseudos il y a :
darklou meilleur joueur algérien actuellement
hamani trés bon joueur de devil jin que meme lui rigole quand t'il te vois jouer avec t'es mishima
ukyo un trés bon pote a moi
relizane un bon feng avec son cousin solidjin bon joueur aussi et plein d'autre joueur ...
ps: je dit pas que tu es un noob mes franchement tu ne m'érite pas la réputation (en ligne

- kiser-soze
- Mega Maniac
ojin desoler
mais je nest jamais entandus de ton grand niveau