Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par kenj »

Link a écrit :Mais en fait, vous kiffer vous rentrer dans le lard, c'est ça ?
Retour au topic, venant de ta part Boss! Que se passe t-il ces derniers temps!!!
Euh, tu veux pas aller voir les derniers posts de Fethennour, toi? Je crois qu'il a oublié une virgule. :wtf:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Qui aime bien châtie bien!

(Kenj et Sephi sont probablement en couple, cela expliquerait aussi les récentes accalmies avec Kingo)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : non mais sinon, tu veux pas arrêter ta cigarette qui te fait rire, et expliquer comment tu arrives à nier un post que tu as toi même écrit juste sur la même page ? non parceque là, franchement, joli coup, une grande première :mdr:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

tu laches jamais le morceau toi :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin quand un mec est exprès de mauvaise foie et essayes de lancer des blagues pour passer à autre chose quand il se rend compte qu'il s'est loupé, ouai, je lache pas. surtout quand il me traite de parano, alors qu'il n'arrive pas à lire ses propres messages.

encore qu'il aurait les fesses propres et qu'il se permettrait de tailler / quoter / traiter / affirmer des choses (parfois fausses, mais va savoir, il comprend pas quand on lui explique), je ne dirais rien. mais là, c'est tout sauf le cas ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais tu racontes quoi là? Allez, une dernière explication de texte avec l'historique de la discussion pour notre ami Sephi, après basta on passe à autre chose!
ukrycop a écrit :Je joue uniquement Paul et je recherche un bon Paul Phoenix pour progresser online, meme ceux qui ne joue pas avec Paul aussi bien sur.
ukrycop parle de Paul et qu'il aimerait bien jouer contre.
Sephiroth Lune a écrit :en joueur de paulo on n'a pas grand chose :cry:

faut dire que le perso est un peu tout pourri, surtout entre chaque version de tekken ou il est de plus en plus descendu ...
OK, tu réponds un truc, et Link l'avait fait avant.
I-no a écrit :Oué, y'a que le meilleur joueur de France comme modèle pour toi l'ami :0rofl:
I-no répond à ukrycop en lui disant qu'il risque de tomber sur un super joueur de Paul.
Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux :super:
Et là, tu crois qu'il parle à toi et tu démarres au quart de tour en pensant "Ah, il se fiche de moi, pas bien!".
I-no a écrit : Ha mais je ne critiquais pas Sephi ^^. Je disais en plaisantant à notre nouvel arrivant que le seul Paul vraiment connu de la scène n'était rien de moins que le meilleur FR. Nullement une critique à ton égard! (Toutes les embrouilles avec kingo ton rendu très réactif :D)
Là I-no explique que tu as compris de travers et qu'il ne parlait pas à toi, il précise que tu es un peu speed à réagir.
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux :super:
A mon avis, il te parlait pas à toi. Un petit coup de parano? :0biggrin:
Et là je fais une boutade sans avoir lu le post de I-no, en insistant sur le fait qu'une fois encore tu t'emballes alors qu'il y avait pas lieu puisqu'effectivement on te parle pas. Je dis que tu es un peu parano.
Sephiroth Lune a écrit :c'est sur qu'en relisant mon post, le post de i-no de suite après, et son explication, on pense tout de suite à ma parano
Et là tu te plains et tu dis que c'est légitime d'avoir fait la confusion, tu n'es pas du tout parano et tu pars pas au quart de tour (mouais, pas d'accord: tu es effectivement parano).
kenj a écrit :Tu sais que ça peut se soigner? T'as déjà essayé les cigarettes qui font rire? :jefume:
Et là autre boutade: je t'invite à te soigner de ta parano, je connais des moyens pour y arriver.
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : non mais là tu te tournes tout seul en ridicule ... c'est toi même qui dit que je suis parano, et là, tu fais genre personne l'a dit ...
Voilà et là tu pars encore en vrille: je comprends rien à cette phrase absurde, à mon avis t'as loupé un truc avant et tu crois que j'essaie d'esquiver je ne sais quoi: relis l'enchaînement des posts, tu verras que ça va pas bien loin.

Si quelqu'un désire en parler, qu'il m'envoie un MP (si quelqu'un a compris pourquoi Sephi part en vrille, je suis aussi preneur).
Retour au sujet, tout post HS sera supprimé (et les posts HS actuels seront aussi supprimés de toutes façons).
fenrir974
Mega Maniac

Message par fenrir974 »

salut à tous! je me présente, fenrir974, 24 ans, 77 (seine et marne)... je joue à tekken, depuis le 2, en tant qu'amateur bien sur.

je ne me suis intéresser au pro gaming que l'an dernier avec la sortie de soulcalibur 4, sur lequel j'ai put aquerir un niveau convenable (la base quoi), en jouant mitsurugi et voldo.

j'ai donc décider, sur tekken 6, de tout reprendre à zéro, histoire de partir sur de nouvelle (et je l'espère, de bonne base), grâce tekken arena.

pour tekken 6 BR: mes projets: choisir un personnage qui me convient ,(à savoir que je ne choisit pas un personnage, pour son classement plus ou moins élever dans la tiers-list), mais pour son style, ou son gameplay, la technicité ne me fait pas peur, jouer low tiers non plus, d'ailleurs.

hwoarang, jin, lars, paul, steve, éventuellement, miguel, yoshi. son les personnages que je pense bosser.

d'ailleurs j'aurais une petite question, concernant les bases du jeu.
j'aimerais savoir si il y avait une sorte de topic, expliquant les bases générale de tekken, (déplacement et stratégies de jeu...)? hormis les notations, que j'ai déjà put visiter.
pardon de poser une question aussi basique.

voila, merci d'avance.

cordialement: fenrir
source: tekken 6 (jv.com)

franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Bienvenue Fenrir

Il y a des topic par perso mais je ne pense pas qu'il y ait un topic expliquant les bases du jeu... mais généralement dans les topic perso on t'explique avec quoi punir et quelques stratz, mais si t'as des questions qui ne sont pas dans le topic de ton perso t'as qu'a les poser dans le topic approprié :0thumbsup:

ça fait beaucoup de "topic" dans le même post....
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Bienvenue!

:super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Salut Fenrir le loup, et bienvenue.
fenrir974 a écrit :pour tekken 6 BR: mes projets: choisir un personnage qui me convient ,(à savoir que je ne choisit pas un personnage, pour son classement plus ou moins élever dans la tiers-list), mais pour son style, ou son gameplay, la technicité ne me fait pas peur, jouer low tiers non plus, d'ailleurs.
That's what I'm talking about !
Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Message par Eazy-E »

Bienv'nue Fenrir974 :hehe:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
fenrir974
Mega Maniac

Message par fenrir974 »

merci à tous, :super:
source: tekken 6 (jv.com)

franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

fenrir974 a écrit :d'ailleurs j'aurais une petite question, concernant les bases du jeu.
j'aimerais savoir si il y avait une sorte de topic, expliquant les bases générale de tekken, (déplacement et stratégies de jeu...)? hormis les notations, que j'ai déjà put visiter.
C'est prévu, Hajin' bosse dessus! :super:

Bienvenue au fait. :bana2:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Bienvenue a toi tu prenais 2KB a soul lol ( mitsu)
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Bonjour Tekken Arena!

Je me présente rapido, je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et je suis sur Paris! Je suis sur le point de me remettre à Tekken avec Tekken 6, j'ai beaucoup joué au 3 et au Tag à une époque en salle et très récemment j'ai joué un tout petit peu à Tekken 5 DR en ligne.

En fait, après un petit échange de mails avec Hervé, il s'avère que je l'ai connu il y a une dizaine d'années dans la communauté de Tekken de l'époque! C'est trop drôle comme le monde est petit! :hihi: Etant un kulteur, je traîne surtout dans les forums de gamekult, mais je passerai de temps en temps ici pour apprendre à jouer et pourquoi pas plus tard rencontrer des gens irl, peut-être qu'il y a encore des joueurs de l'époque qui y jouent encore aujourd'hui :)

A bientôt!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »