Mais tu racontes quoi là? Allez, une dernière explication de texte avec l'historique de la discussion pour notre ami Sephi, après basta on passe à autre chose!
ukrycop a écrit :Je joue uniquement Paul et je recherche un bon Paul Phoenix pour progresser online, meme ceux qui ne joue pas avec Paul aussi bien sur.
ukrycop parle de Paul et qu'il aimerait bien jouer contre.
Sephiroth Lune a écrit :en joueur de paulo on n'a pas grand chose
faut dire que le perso est un peu tout pourri, surtout entre chaque version de tekken ou il est de plus en plus descendu ...
OK, tu réponds un truc, et Link l'avait fait avant.
I-no a écrit :Oué, y'a que le meilleur joueur de France comme modèle pour toi l'ami

I-no répond à ukrycop en lui disant qu'il risque de tomber sur un super joueur de Paul.
Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux
Et là, tu crois qu'il parle à toi et tu démarres au quart de tour en pensant "Ah, il se fiche de moi, pas bien!".
I-no a écrit :
Ha mais je ne critiquais pas Sephi ^^. Je disais en plaisantant à notre nouvel arrivant que le seul Paul vraiment connu de la scène n'était rien de moins que le meilleur FR. Nullement une critique à ton égard! (Toutes les embrouilles avec kingo ton rendu très réactif :D)
Là I-no explique que tu as compris de travers et qu'il ne parlait pas à toi, il précise que tu es un peu speed à réagir.
kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux

A mon avis, il te parlait pas à toi. Un petit coup de parano?

Et là je fais une boutade sans avoir lu le post de I-no, en insistant sur le fait qu'une fois encore tu t'emballes alors qu'il y avait pas lieu puisqu'effectivement on te parle pas. Je dis que tu es un peu parano.
Sephiroth Lune a écrit :c'est sur qu'en relisant mon post, le post de i-no de suite après, et son explication, on pense tout de suite à ma parano
Et là tu te plains et tu dis que c'est légitime d'avoir fait la confusion, tu n'es pas du tout parano et tu pars pas au quart de tour (mouais, pas d'accord: tu es effectivement parano).
kenj a écrit :Tu sais que ça peut se soigner? T'as déjà essayé les cigarettes qui font rire?

Et là autre boutade: je t'invite à te soigner de ta parano, je connais des moyens pour y arriver.
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : non mais là tu te tournes tout seul en ridicule ... c'est toi même qui dit que je suis parano, et là, tu fais genre personne l'a dit ...
Voilà et là tu pars encore en vrille: je comprends rien à cette phrase absurde, à mon avis t'as loupé un truc avant et tu crois que j'essaie d'esquiver je ne sais quoi: relis l'enchaînement des posts, tu verras que ça va pas bien loin.
Si quelqu'un désire en parler, qu'il m'envoie un MP (si quelqu'un a compris pourquoi Sephi part en vrille, je suis aussi preneur).
Retour au sujet, tout post HS sera supprimé (et les posts HS actuels seront aussi supprimés de toutes façons).