La meilleure solution reste une Dv qui film bien

Modérateur : Modz
I-no a écrit :Non ça va rassure toi, ta voix est normale pour un gay.
j'avoue que j'y avais pensé, mais techniquement parlant, je ne vois pas de solution "simple". comme j'enregistre la voix avec un logiciel, et que je la calle sur la vidéo avec un autre, si je veux commenter un truc et ralentir la vidéo, faut que je mixe tout ça, et ça risque d'être dur de tout faire tomber niquel. en tout cas, comme tu dis, ce serait vraiment bienAutrement pk pas carrément décortiquer le défi avec des replays, des ralentis ... c'est vrai que ça va être un boulot monstre, mais bon c'est juste une proposition.
t'as tout comprisUn petit reproche, tu t'enfonces un peu trop quand tu parles de tes actions (balayette lancée au pif, là je punis pas ...) enfin je comprends aussi que si tu avais dit '' ha là j'ai trop bien punis j'ai envi de me séguer tt seul '' tes amis sur ce forum t'auraient bien accueilli ! Et on repartait pour 20 pages d'embrouille pour rien
je finis de manger, et je fais çaEdit : Tu peux lâcher un ptit tuto viteuf dans la rubrique ou l'on fait les tutos ? je mettrai un post-it. (c'est pas ''que pour oim, c'est aussi pour ceux qui voudraient commenter par la suite).
merde, va falloir que je modifie ma voix pour les prochainesJin75 a écrit :Ta voix ça donne un mix : Mi-racaille mi gay !![]()