[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
R!cky
R!cky
R!cky

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par R!cky »

Je crois pas que ça soit possible autrement!
La meilleure solution reste une Dv qui film bien :super:
SSDG
What's that ?
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Envoie un PM à Ken sur Youtube, il te répondra rapidement à priori. :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je l'ai déja fait, il m'a dit faire ma solution un peu longue.

je crois que je ne vais pas avoir le choix :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

première tentative de commentaire audio : je lance le magnétophoe windows, la vidéo de quikos. je me déchire à commenter tout le match, la fin arrive, je vais pour faire stop sur le magnéto : ça enregistre "que" 60 secondes ...

ça commence bien :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en attendant que quikos me file ses vidéos en bonne qualité, j'ai fait un petit test de commentaire sur un match de ft (les mauvaises langues diront que c'est un défi ou j'ai gagné, j'ai pris celui là parceque je savais que j'avais des détails à donner) :

http://www.youtube.com/watch?v=VZ9bbZ3PUq4
http://www.youtube.com/watch?v=2gBBcWTI1f0

vous en pensez quoi ? ça apporte quelque chose les petites explications ? le son du jeu est pas trop fort par rapport à ma voix ? ça vous intéresse d'avoir des vidéos commentées, ou pas du tout ?

j'ai pas une voix qui fait gay ?
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Non ça va rassure toi, ta voix est normale.

Le volume de ta voix est trop bas par rapport aux sons du jeu ce qui rend difficile l'écoute lorsque tu baisses le ton pour décrire l'action sans faire un focus sur un point particulier.
Je trouve l'idée très bonne mais je serais plus intéressé par des commentaires de T6 pour ma part vu que je ne touche plus du tout à DR.
Comme le jeu est bcp plus rapide qu'un Street Fighter 4, je pense qu'il faut que tu fasses un choix d'axe pour tes commentaires : te concentrer sur les punitions / les mix / etc., car tout commenter ne sera pas possible.

Très bonne initiative quoiqu'il en soit! :jedanse:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok pour le son, je suis en train d'uploader un kingo vs ft avec le son du jeu réduit.

sinon, je me suis rendu compte que comparé aux vidéos de ken bogard, si je me lance dans les mêmes explications, je ne pourrais pas tout dire. tekken est peut être plus rapide dans les changements d'actions, ce qui donne moins de place aux longs commentaires. comme tu dis, va falloir que je fasse des choix :super:

sinon, j'ai pris des vidéos que j'ai sous la main, à savoir du DR. je vais chercher un logiciel pour récupérer les vidéos de youtube dans un format que MPEG Video Wizard aime bien (c'est pour ça que j'ai pas fait celles de quikos).

pour commenter du T6, ça va être forcément moins fournit en détails, vu que je ne connais pas les nouveautés :siffle: je veux bien essayer, tu en a une que tu voudrais que je commente pour tester ?

merci pour ton retour :0thumbsup:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ta voix ça donne un mix : Mi-racaille mi gay ! :superlol:

Ca déchire grave !!!
Ca donne une autre dimension aux défis, c'est carrément trop intéressant ! Contrairement à I-no je pense que le son de la voix est bien, faudrait lire d'autres avis pour faire des modifs.
Par contre je le rejoins sur les commentaires, faudrait plus axer les paroles sur certaine partie du jeu (comme les choix, les oki, ...) parce qu'il y a trop de chose à dire sinon. Autrement pk pas carrément décortiquer le défi avec des replays, des ralentis ... c'est vrai que ça va être un boulot monstre, mais bon c'est juste une proposition.
C'est tellement kiffant que par moment j'ai envi de mettre le jeu en pose pour juste écouter ce que tu dis sur tel ou tel action ! :superlol: .
Un petit reproche, tu t'enfonces un peu trop quand tu parles de tes actions (balayette lancée au pif, là je punis pas ...) enfin je comprends aussi que si tu avais dit '' ha là j'ai trop bien punis j'ai envi de me séguer tt seul '' tes amis sur ce forum t'auraient bien accueilli ! Et on repartait pour 20 pages d'embrouille pour rien. Essaye de trouver le juste milieu. En tout cas c'est pas facile (surtout de commenter ses propre matchs) fallait oser. J'adore et merci. :0thumbsup:

Edit : Tu peux lâcher un ptit tuto viteuf dans la rubrique ou l'on fait les tutos ? je mettrai un post-it. (c'est pas ''que pour oim, c'est aussi pour ceux qui voudraient commenter par la suite).
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Non ça va rassure toi, ta voix est normale pour un gay.
:0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

autre tentative, avec le son du jeu baissé un peu: kingo vs ft

http://www.youtube.com/watch?v=W0u7x8LMhgg
http://www.youtube.com/watch?v=OAT3ZIN6DVM

je sais pas ce que ça va donner, j'ai pas encore re écouté, mais j'ai eu la sensation de laisser quelques blancs :euh:
Autrement pk pas carrément décortiquer le défi avec des replays, des ralentis ... c'est vrai que ça va être un boulot monstre, mais bon c'est juste une proposition.
j'avoue que j'y avais pensé, mais techniquement parlant, je ne vois pas de solution "simple". comme j'enregistre la voix avec un logiciel, et que je la calle sur la vidéo avec un autre, si je veux commenter un truc et ralentir la vidéo, faut que je mixe tout ça, et ça risque d'être dur de tout faire tomber niquel. en tout cas, comme tu dis, ce serait vraiment bien :super:
Un petit reproche, tu t'enfonces un peu trop quand tu parles de tes actions (balayette lancée au pif, là je punis pas ...) enfin je comprends aussi que si tu avais dit '' ha là j'ai trop bien punis j'ai envi de me séguer tt seul '' tes amis sur ce forum t'auraient bien accueilli ! Et on repartait pour 20 pages d'embrouille pour rien
t'as tout compris :super: mais pour être honnête, ce que je dis, c'est exactement ce que je pense. quand je dis que je punis comme une moule, c'est ce que je me dis quand je matte mes vidéos, et ça me permet d'y penser au prochain coup. et encore j'ai pas le temps de dire tous les ewgf que je ne fais pas ... il faudrait que je sois moins méchant envers moi même, je vais essayer :mdr:
Edit : Tu peux lâcher un ptit tuto viteuf dans la rubrique ou l'on fait les tutos ? je mettrai un post-it. (c'est pas ''que pour oim, c'est aussi pour ceux qui voudraient commenter par la suite).
je finis de manger, et je fais ça :0thumbsup:
Jin75 a écrit :Ta voix ça donne un mix : Mi-racaille mi gay ! :superlol:
merde, va falloir que je modifie ma voix pour les prochaines :hihi:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

tu peux utiliser un logiciel du type Premiere qui te permettra d'avoir une action plus fine sur les différentes bandes.

en plus le truc intéressant c'est que ça sera plus facile si tu veux faire des ralentis ou des focus ou autre chose plus évoluées qui permettront d'enrichir les commentaires :) (des sous-titres pour des notes in-game et compagnie).

bref, ça te permettra juste de pouvoir caler ce que tu veux dans la video.
à bas la balayette.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, tu peux utiliser MPEG Video Wizard pour faire la vidéo "finale" avec les ralentis, etc (revoir une action par ex.), et ensuite caler ta voix sur cette vidéo.
Aussi, si ta vidéo est déjà en mpeg, le soft ne va pas recompresser, juste multiplexer l'audio et ça ne devrait pas prendre trop de temps.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Cool sa, bonne initiative de ta part sephi bon courage pour la suite :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@bicycle : j'ai pris premiere aussi, et pour l'instant, video wizard est plus facile d'utilisation et me permet de faire ce que je veux. faudrait que je vois pour les sous titres, mais tu crois pas qu'entre la vidéo, le commentaire audio à écouter, et les sous titres pour afficher des infos, ça fera pas "trop" ?

@kenj : l'idée, c'est que si je matte la vidéo une première fois pour faire des ralentis, je ne sais pas trop combien de temps je vais devoir ralentir, vu que ça dépendra du commentaire audio. j'ai aussi peur que le coté spontané du premier visionage parte, et que du coup, le commentaire ne soit plus spontané non plus. après ça dépend si on veut un commentaire très technique, alors là replay et spontanéité on s'en fou, effectivement.

je ferais un test de commentaire avec ralenti, pour voir ce que ça donne.

@melkus: merci :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bonne initiative. :super:
D'habitude je trouve ça un poil chiant à mater du Devil (chacun son truc hein) mais là ça devient sympa !
Par contre t'as un ton un poil monocorde, ce qui est cool avec Ken Bogard c'est que le mec explose complètement. Tu sens bien qu'il est passionné et qu'il donne tout !
Bon, après je te vois mal te taper une queue monumentale sur une de tes phases, vu que commenter ses propres matchs c'est très tendu mine de rien. Mais je pense que ça ferait pas de mal un peu plus de pèche dans les commentaires !

Et, surtout le son du jeu au minimum au pire, faut vraiment qu'on t'entende mieux !

Mis à part ça c'est du bon, j'applaudis l'idée !
Ce qui serait vraiment mortel de chez stylé = Deux commentateurs, comme au foot :metal:
Ils peuvent se renvoyer la réplique comme ça.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »