namco si vous mentendez je nvou salu pas.

Modérateur : Modz
Rek a écrit :yo la jeunesse !
est ce qu'ils ont deja annonce un pack console+jeu ? si oui, un prix ?
Andromeda a écrit :les ricains on enfin eu leur date ...
sur jv.com ils disent 30 oct a l' UE mais une fois de plus cette infos et ... naze
de plus ce pack est pour les ricain continental ... c'est écrit en petit.
Attendons plutôt de Vomir notre blé sur le PSN pour avoir ce pack et tant d'autre donc rien de spécial, et puis le costume est![]()
---
pour le calendrier rien dit qu'il est....
un seul mot à dire Fuck a namco et a sa stratégie de merde pour volé notre blé.
Ah aussi pour namco et les autres japs 150 $ n égale pas 150 € visiblement ils ont un problème de changes mais comme d'ab les gens l'ait achèterons 150 € soit +/- 192 $ ... chui curieux si leur problème de comptabilité serait le même si 1 $ égalait 1.50 € si nous paillerons 150 € et eux 192 $ équivalant 150 €
fucking capitalist world
D'une il aime clairement tekken sinon il n'aurait pas fait l'argumentation suivante et de 2 ba chacun son avis, si toi ça te fait plaisir d'avoir un jeu en anglais c'est cool pour toi mais si certain aimerait avoir une version fr au même prix que l'us, je trouve pas ça conSeRVaLllLL a écrit :si t'aime pas tekken pourquoi tu vien poster
![]()
![]()
On m'avait pas prévenu qu'il y avait un nouveau modz!Mat a écrit :D'une il aime clairement tekken sinon il n'aurait pas fait l'argumentation suivante et de 2 ba chacun son avis, si toi ça te fait plaisir d'avoir un jeu en anglais c'est cool pour toi mais si certain aimerait avoir une version fr au même prix que l'us, je trouve pas ça con![]()