[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par GEN1US »

ouf g cru kon alai pa avoir 2 an de retard.mai on les aura.chui rassuré. :0thumbsup:

namco si vous mentendez je nvou salu pas. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

PTITE NEWS SO FRESHHHHH

http://shoryuken.com/?p=1393#more-1393

date officielle de sortie le 27 octobre 2009 comme la dit jin75

si vous commandé le jeu dès maintenant sur gamestop z'orez un calendrier cochon+ le samourai pack (l'accès au costume xclusif de yoshi dont on a parlé précédemment, et des drapeaux "nobori" pour chaque perso)

le pack collector a également été révèlé avec un stick tekken 6 HORI asser joli et tous les trucs que j'ai dit avant pour 149,99 bucks soit 108 euros :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Sympa le pack.
Sinon, Namco à dit si ils sortaient le jeu partout en même temps, ou si ils le sortaient en premier japon, puis USA, puis dans des délais déraisonnables en europe ? C'est pour voir si il faudra que je commande la version jap ou non, histoire de pas attendre des mois après la sortie jap... merci.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Un calendrier cochon ??? OH PUTAIN, JE DOIS SURTOUT PAS LOUPER CA !!!!!!!! Merci pour cette info très précieuse... :0biggrin:

@Lord Deimos : Tu peux d'ores et déjà être sûr d'une chose : la date du 27 octobre correspond au moins à celle des Etats-Unis d'Amérique, pour la simple et bonne raison que les sites marchands sur lesquels tu peux précommander le jeu affichent cette date de sortie depuis plusieurs semaines, déjà; et comme il s'agit de sites américains... Sinon, pour ce qui est de l'Europe et du Japon, ma foi, il ne reste qu'à attendre un peu, Namco ne devrait peut-être plus tarder à communiquer à ce sujet, puisqu'on sait maintenant pour les USA.

Perso, j'avais déjà décidé de longue date de me prendre les versions US et japonaise.

Get ready for the next battle, les enfants. :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

us? jap? ps3? 360?... tout!

Sinon pour le stick 360, le mappage des boutons est naze... et c'est chiant que les touches soient marquées sur l'artwork... :soif:
Mais bon, y a plus qu'a commander! :smoke:
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

les ricains on enfin eu leur date ...

sur jv.com ils disent 30 oct a l' UE mais une fois de plus cette infos et ... naze

de plus ce pack est pour les ricain continental ... c'est écrit en petit.

Attendons plutôt de Vomir notre blé sur le PSN pour avoir ce pack et tant d'autre donc rien de spécial, et puis le costume est :soif:
---

pour le calendrier rien dit qu'il est :siffle: ....

un seul mot à dire Fuck a namco et a sa stratégie de merde pour volé notre blé.

Ah aussi pour namco et les autres japs 150 $ n égale pas 150 € visiblement ils ont un problème de changes mais comme d'ab les gens l'ait achèterons 150 € soit +/- 192 $ ... chui curieux si leur problème de comptabilité serait le même si 1 $ égalait 1.50 € si nous paillerons 150 € et eux 192 $ équivalant 150 €

fucking capitalist world
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:jesors:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

yo la jeunesse !
est ce qu'ils ont deja annonce un pack console+jeu ? si oui, un prix ?
:super:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Rek a écrit :yo la jeunesse !
est ce qu'ils ont deja annonce un pack console+jeu ? si oui, un prix ?
:super:
Image
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Andromeda a écrit :les ricains on enfin eu leur date ...

sur jv.com ils disent 30 oct a l' UE mais une fois de plus cette infos et ... naze

de plus ce pack est pour les ricain continental ... c'est écrit en petit.

Attendons plutôt de Vomir notre blé sur le PSN pour avoir ce pack et tant d'autre donc rien de spécial, et puis le costume est :soif:
---

pour le calendrier rien dit qu'il est :siffle: ....

un seul mot à dire Fuck a namco et a sa stratégie de merde pour volé notre blé.

Ah aussi pour namco et les autres japs 150 $ n égale pas 150 € visiblement ils ont un problème de changes mais comme d'ab les gens l'ait achèterons 150 € soit +/- 192 $ ... chui curieux si leur problème de comptabilité serait le même si 1 $ égalait 1.50 € si nous paillerons 150 € et eux 192 $ équivalant 150 €

fucking capitalist world

:gratte: quescequ'on sen branle de la version euro si on peu le prendre sur ebay ou d'autre site en version us et moins chère.rien que pour blazblue si je devai attendre la version euro y'en aurai pour des mois :soif:
ça sert a rien de criser :gratte:
si t'aime pas tekken pourquoi tu vien poster
:jesors: :jesors: :jesors:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

SeRVaLllLL a écrit :si t'aime pas tekken pourquoi tu vien poster
:jesors: :jesors: :jesors:
D'une il aime clairement tekken sinon il n'aurait pas fait l'argumentation suivante et de 2 ba chacun son avis, si toi ça te fait plaisir d'avoir un jeu en anglais c'est cool pour toi mais si certain aimerait avoir une version fr au même prix que l'us, je trouve pas ça con :nannan:

Fucking Sucker of capitalist World !

:jesors:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

al a rigueur 1 jeu de role bon jveu bien.pour ceu ki parle pa anglais.mai 1 jeu de baston,trouve pa sa vraimen utile.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mat a écrit :D'une il aime clairement tekken sinon il n'aurait pas fait l'argumentation suivante et de 2 ba chacun son avis, si toi ça te fait plaisir d'avoir un jeu en anglais c'est cool pour toi mais si certain aimerait avoir une version fr au même prix que l'us, je trouve pas ça con :nannan:
On m'avait pas prévenu qu'il y avait un nouveau modz! :tordu:

Quelle sera la version "officielle" en tournoi?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

@mat: le truc c'est que le dollar vaut moins cher que l'euro, c'est l'économie qui est comme ça donc autant en profiter, faut arreter avoir besoin de la langue fr pour un jeu de baston c'est ridicul :bravo: si le mec gueule pour ca il a pas fini...
fucking andromeda sucker :beu:

mais andromeda c'est pas le première fois qu'il nous ressort le meme thème ca devient saoulant a la longue, namco bande d'enfoiré et blablabla, puis le post de 21fevrier dans ce topic qu'il avait fait c'était quand même de la belle perle :hihi: "jai fait du commerce donc tu voi ce que je dit c'est la vérité",
si on consulte la plupart de ses post c'est pour allumer namco... ou dire des info qui vienne du concierge d'en bas

elle a du mal a se fermer cette porte :jesors:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Moi aussi version taiwanaise ou anglaise je prends mais je dis juste qu'il a ses raisons de se plaindre et donc qu'il a le droit de s'exprimer sans qu'on lui dise qu'il aime pas tekken :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »