GexCalibur a écrit : -en premier c'est de passer en YUV!![]()
Pourquoi, car c'est un signal analogique composite

(En) composantes.
Modérateur : Modz
GexCalibur a écrit : -en premier c'est de passer en YUV!![]()
Pourquoi, car c'est un signal analogique composite
m***** j'suis traqué LOLkenj a écrit :GexCalibur a écrit : -en premier c'est de passer en YUV!![]()
Pourquoi, car c'est un signal analogique composite![]()
(En) composantes.
oui oui, je parlais du mode YCBCR etc... avec trois fiches coaxiales pour l'image(YUV) avec ses histoires de luminances et chrominances sepparées...kenj a écrit :Tu aurais dû dire juste "c'est de l'analogique", je pense que c'est ce que tu voulais souligner (par opposition au signal numérique).
Le signal composite, c'est le multiplexage des composantes, et ça passe sur un seul câble! On appelle signal composantes le YUV, mais ça pourrait aussi bien s'appliquer au RGB en fait.
Cela dit, si tu veux en savoir plus:
De rien et cela dit, il faut préciser que le RCA n'est pas une norme mais un format de prise.GexCalibur a écrit : En fait je me suis trompé en faisant l'amalgame avec le RCA!
Merci
mon collègue n'a fait des changements que pour les couleurs, rien d'autre. tu peux lire un peu partout sur le net que cette télé a des temps de réponse proche des télés non HD, donc si t'as une télé de cette gamme qui a des soucis, bin t'as pas de bolJin75 a écrit :Bin je sais pas quel réglages tu as fait mais j'ai la même tv (Fugsang aussi) et c'est pas jouable du tout ! Je comprends pas vraiment.
le 40w4000 est assez vieux (2 ou 3 ans je crois), donc y'a un risque qu'il ne le fassent bientot plus. d'autant que y'a les versions 100 et 200 hz qui sont sorties, mais qui laguent (elles ont un mode jeu, qui finalement revient aux carac du 40w4000, donc aucune utilité si on veut surtout jouer).Sinon le Oled sont sortis, ça vaut le double du prix de ton lcd mais à ta place j'attendrais un peu pour acheter un lcd.