[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Guillius »

Je viens de déplacer l'embrouille dans le forum tournoi et vidéos de T6, topic tournoi de toulouse.

Merci de pas refoutre le bordel ici.

Sauf si c'est pour dire que Jin75 aime les lutteurs ruisselants de sueur.
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

"Jin75 aime les lutteurs ruisselants de sueur" ah bon........... :0rofl:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

bon alors jvai faire simple et court jvien de rentrer de rennes donc ca va être fast j'ai lu juste la page ou ya les capture d'écran bidonne!!!
premiérment

gexcalibur pourkoi tu ne montres pas les premiers message que tu m'as envoyé en me disant:
le permier: i am better than you
et ensuit: don't take big head
tout en précisant que je ntai rien envoyé mais putain jy crois pas tes qui pour venir ternir ma réputation?? et pourquoi tu nprécise pas aussi que c'est moi qui tai dit de venir vois sur TA qui jétai et de te calmer dans tes propos
de 1 on se connait pas tes qui pour me parler comme ca? je suis un gars qui est sur le online depui super longtemps j'en ai marre des sac dans ton genre qui croit savoir jouer se la péte et foute la merde yen a 1million sur le online

deuxiément:
@fireblade: moi je t'ai insulté? putain j'hallucin pourquoi tu ne dis pas au autres pourkoi? tout simplemnt quand on jouait, on est dan le noir, le mec joue, choppe et surtout apré m'avoir battu se lache dans les message alors c'est simple les gars si vous savez pas jouez taisez vous aprenez la modestie moi quand je suis sur le online c'est pour rigoler prendre du bon temps mais contre des sac comme vous, il faut toujour être au max parcke si on perd ne serait ce qu'un tout petie match ca taille c'est quoi cette mentalité de bébé? c'est bon j'ai insulté personne d'autre? kenj? jin? j'ai pas di que tavai un chaton a la place d'un tigre tellement tsai pa joué par hasard? comme c'est la fête lachez vous
alors c'est simple (et je met tout le monde dan le méme sac) que ce soit gexcalibur fireblade djghost ou qui ke ce soit, je vous vois dan ma room jvous kick, jrecois un message j'insulte vous faites les malin on arrangera ca quand je serai sur paris ca s'arréte la.. que des vieux joueurs comme vous viennent salir ma réputation en disant que jinsulte tout ce qui bouge ou je sais pas trop quoi, retournez sur jeuxvideo.com

pour répondre a jeanphi: la pluspart du temps quand je perd, je pars.. le pourquoi est tout simplement que la plupart du temps je suis en beat by xx et que lorsque je perd je cherche une autre room voila

et pour répondre a jinou56: jme suis fait un deuxiéme compte car, j'ai eu un bug sur le premier jpeu plu y jouer c'est aussi simple que ca.. jte demanderai de pa éditer mon post au moin le temps que ces vieux type le lise merci..
sur ce, rdvz a berlin pour du vrai tekken, avec de vrai joueur.. si je gagne, 100€a l'assoc pour qu'elle se paye un anti-virus et un firewall pour pas laisser des gens stupides comme ceux cité au dessu posté sur des forum sérieux..

ps: :loveyou: ceux qui me :loveyou:
Modifié en dernier par NeoNinja le 11 mai 2009 à 16h34, modifié 1 fois.
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ton post n'a aucune raison d'être édité, au contraire! :0razzy:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

je sai pa si cai la pleine lune mais alor tout le monde a les vers au cul :0rofl: sauf moi bien sur :0biggrin: apres si tu veu kon fasse kelke match ensemble ya pa de souci neo :boire:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

mdr dineda et toujour cho pour des match cest bien de voir une telle motivation :boire:

enfet moi aussi jaimerait bien fair des match contre des grand joueurs comme neo jin75 doc et tout mais neo comme je vien de te mp detoute facon meme au debut kenj a fait la remarque que gex na pas capturer ses message donc sa senter qui a un truc de louche
:0rolleyes:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

bonjour a tous,
alors hier j'ai pu jouer avec DMCK (online bien sur).
je voulais juste dire que les match etait super sympa c'est hallucinant de voir méme online a quel point il se deplace bien j'ose méme pas imaginer ce que sa doit etre off. on a fait une vingtaine de vs et il m'a sorti 20 perso different lol c'est un neoninja numero 2. par contre jsui un peu deçu de pas avoir tater du tigrounet mais bon j'imagine qu'il veut pas le jouer online pour pa perdre les timing etc.. ou alors qu'il considere que c'es un perso pas jouable online bref match vraiment cool sur l'us c'est une jolie leçon de deplacement et de connaissance du jeu.

et ça me regarde pas mais pour mettre un terme a cette histoire entre neo et gex je signal qu'il est tout a fait possible pour gex de retrouver les message qu'il a envoyé a neo c'est dans message envoyé tout simplement.
c'est un peu comme les feux de l'amour on a tous envie de savoir qui de brandon ou de johnathan a raison. :superlol:
en tout cas sa fait plaisir un peu d'animation sur le topic online.
wulong style forever
"you are not good enough"
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

salut Neo :super:

tu as reçues mon invitation sur le psn à ce que je vois, comme quoi je ne suis pas si lache que sa çà vu que je ne te l'ai pas fait derriere le dos!
au fait, merci d'etre venu passer pour me repondre (t'aurai juste pu m'ignorer...)
IL est vraie, et je l'avoue, que jai fait fort pour ce coup là (les captures...) mais tu es le seul en 1 an et demi de online a me sortir de mes gons :bravo: (j en ai eut des brouilles de bisousnours mais je ne repond pas d'habitude)!! :marre:
Alors premierement,
NeoNinja a écrit :bon alors jvai faire simple et court jvien de rentrer de rennes donc ca va être fast j'ai lu juste la page ou ya les capture d'écran bidonne!!!
premiérment

gexcalibur pourkoi tu ne montres pas les premiers message que tu m'as envoyé en me disant:
I am better than you :ouf: c' 'est vraiment pas mon genre( moi c'est I am lower than you d
'habitude!), je ne sais pas d'ou tu la sors celle-ci gerard majax...mais si tu c'est pas faire la difference avec don't see my rank, i am more better than you think! , traduction de mon Franglais:

regarde pas mon rank, je suis plus fot que tu le penses!

don't take big head, ça à dejà été dis avant, donc la dessus je suis aussi cleanet j'assume!

alors sort t'es lunettes :0rolleyes: et a la limite fait comme moi sors t'es captures et si tu veux pas rentrer dans mon jeux c'est comme tu veux, moi je les ai balancé car ça poluait ma PS3 d'ou mes captures(que je vai aussi balancer)
NeoNinja a écrit :tes qui pour venir ternir ma réputation?? et pourquoi tu nprécise pas aussi que c'est moi qui tai dit de venir vois sur TA qui jétai et de te calmer dans tes propos
M'enfin c'est pas possible, tu sais lire :ouf: dejà dis aussi(cf les caputres de ton post)!
Et alors, TA j'y étais dejà LOL, et meme si je n'y étais pas , qu'est ce que j'en aurai eut a faire?

Oh Mais oui j'avais oublié que tu était un grand grand champion, comment ai -je pu oser? :flag: apres tout je ne suis qu'un pauvre petit noob. Ben tu sais quoi! je te connaissais et considerais vraiment comme tel il fut une epoque pas si loingtaine au vu de t'es match et videos!

Ben la chute est rude, tu n'as de champion que le rank mais t'en as as pas la carrure pour le supporter comparé a d'autres.
nan mais sans blague tu ne te prend vraiment pas pour de la GROS mots sorry!
Tous ce que je vois dans tes propos, et je ne sais pas si je suis le seul, n'est pas un exemple de modestie et d'humilitée.
Et tu as vu? Pas de gros mot dans mes propos!

Menbre de TA, désolé pour tous ce spectacle que je vous donne maintenant depuis trois jour.
Je nai vraiment pas pour habitude d'avoir une langue de ...NINA(vous comprendrez :nannan: )
Miantenant Il y aura ceux qui me croiront et les autres pas,Tant pis, this is the life!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

jeanphi85 a écrit : et ça me regarde pas mais pour mettre un terme a cette histoire entre neo et gex je signal qu'il est tout a fait possible pour gex de retrouver les message qu'il a envoyé a neo c'est dans message envoyé tout simplement.
et vice versa,non?
Bon je sais que je suis noob mais pas a ce point :0biggrin:
Effacé, comme deja dis, pour ça que j'en ai pris des photos sur le moment car ça sentais pas bon dans ma PS3. :euh:
La conversation est malheureusement axée que sur nos bonnes foies, pour ça les captures a sens uniques, pour que lui me reponde avec les siennes.
jeanphi85 a écrit : c'est un peu comme les feux de l'amour on a tous envie de savoir qui de brandon ou de johnathan a raison. :superlol:
en tout cas sa fait plaisir un peu d'animation sur le topic online.
Non, moi c'est Bobby ewing dans DALLAS ton unvivers online impitoyaaableuh, il meurt pour mieux resuciter apres je crois LOL :coucoucou:

Enfin, j'ai plus l'age pour ces .... surtout lorsque l'on a trente ballais et un enfant, donc comme dirais un des menbres de nos regrétés "les inconnus":
Je m'en vai comme un prince" :hi: :hs: :loveyou:

PS: à toi Fireblade, bien joué hier soir. Par contre un peu moins de chope SVP Online, surtout qd les matchs sont sans ranks! sinon j'adore t'es coregraphies special mental artness.
Essai un certain gizzmo(du pays des AUDI) je crois, il a un jin de fou, FONCE!!!
Surtout ,je pense toujours ce que je t'ai dis auparavant , accroche toi!(a propos de JTB)
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

GexCalibur a écrit :Mais si tu c'est pas faire la difference avec don't see my rank, i am more better than you think! , traduction de mon Franglais:

Y'a de grande chance que Neo, fatigué sur son plumard est pas pigé ce que tu voulais dire, et saoulé au préalable par d'autres gugus, t'ai envoyé péter. Ce a quoi tu réponds : waaa t'as la grosse tête.

Et voila comment une simple incompréhension fait partir une discution en live.
Y'a de grande chances que ça se soit passé comme ça :/

Neo, tu confirmes ?
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

NeoNinja a écrit :bon alors jvai faire simple et court jvien de rentrer de rennes donc ca va être fast j'ai lu juste la page ou ya les capture d'écran bidonne!!!
premiérment

tout en précisant que je ntai rien envoyé mais putain jy crois pas tes qui pour venir ternir ma réputation?? et pourquoi tu nprécise pas aussi que c'est moi qui tai dit de venir vois sur TA qui jétai et de te calmer dans tes propos
de 1 on se connait pas tes qui pour me parler comme ca? je suis un gars qui est sur le online depui super longtemps j'en ai marre des Bizounours dans ton genre qui croit savoir jouer se la péte et foute la merde yen a 1million sur le online

deuxiément:
@fireblade: moi je t'ai insulté? putain j'hallucin pourquoi tu ne dis pas au autres pourkoi? tout simplemnt quand on jouait, on est dan le noir, le mec joue, choppe et surtout apré m'avoir battu se lache dans les message alors c'est simple les gars si vous savez pas jouez taisez vous aprenez la modestie moi quand je suis sur le online c'est pour rigoler prendre du bon temps mais contre des Bizounours comme vous, il faut toujour être au max parcke si on perd ne serait ce qu'un tout petie match ca taille c'est quoi cette mentalité de bébé? c'est bon j'ai insulté personne d'autre? kenj? jin? j'ai pas di que tavai un chaton a la place d'un tigre tellement tsai pa joué par hasard? comme c'est la fête lachez vous
alors c'est simple (et je met tout le monde dan le méme Bizounours) que ce soit gexcalibur fireblade djghost ou qui ke ce soit, je vous vois dan ma room jvous kick, jrecois un message j'insulte vous faites les malin on arrangera ca quand je serai sur paris ca s'arréte la.. que des vieux joueurs comme vous viennent salir ma réputation en disant que jinsulte tout ce qui bouge ou je sais pas trop quoi, retournez sur jeuxvideo.com

ps: :loveyou: ceux qui me :loveyou:
puisqu'on en vient aux confessions pas aggréable, je tenai a manifester mon dégou vis a vis du sale coup dont j'ai été victime. par la faute de notre chers Neoninja, je me suis vu retirer une somme d'environ 140 € sur mon compte. tout simplement parce que j'ai en toute confiance accepter de lui passer mes indentifiants pour une share de STREET FIGHTER HD remix. 2 mois plus tard ma banquière m'alerte au sujet d'achat en repetion sur mon playstore US.
Neoninja m'apprend ds la meme soirée qu'il avait belle et bien passer mes ID a quelqu'un. d'ou la fuite. je me retrouve donc avec près d'une 20taine de jeu bidons acheté a mon insu. ma banq me confirme qu'aucun remboursement n'est possible.
tout ce qui me reste a faire c'est de te tenir toi Neoninja et personne d'autre responsable parce que tu n'avais pas a refiller mes ID.
ça me servirra de leçon.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hhahahahaha des barres !!!
Comment ne pas tailler le Online aprés ça :fuct:
SSDG
What's that ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Neonina a ecrit:
alors c'est simple (et je met tout le monde dan le méme Bizounours) que ce soit gexcalibur fireblade djghost ou qui ke ce soit, je vous vois dan ma room jvous kick, jrecois un message j'insulte
Non mais serieux t as peter un cable ou toi la :ouf: ,je t ai deja insulter moi?non car moi je respecte les bons joueurs,je te defendais en disant que c etait pas de toi d insulter comme sa et toi tu me mets dans le meme sac que ceux avec qui tu t embrouilles,non mais la je reve!franchement je me suis tromper sur toi,je pensais que t etait un mec sympa,mais alors la ce que je vois c est un mec arrogant qui rabaisse tout le monde parce qu il SAIS jouer a tekken....Ben c est bien continue a insulter tout le monde comme sa,a mettre tout le monde dans le meme sac et tu finiras par jouer tout seul sur ton cher online...sur ce je te dis pas a+ vu que tu vas kiker et insulter tout les bizounours :confus:...
Modifié en dernier par djghost04 le 11 mai 2009 à 21h50, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

solidjin a écrit :mdr dineda et toujour cho pour des match cest bien de voir une telle motivation :boire:

enfet moi aussi jaimerait bien fair des match contre des grand joueurs comme neo jin75 doc et tout mais neo comme je vien de te mp detoute facon meme au debut kenj a fait la remarque que gex na pas capturer ses message donc sa senter qui a un truc de louche
:0rolleyes:
Tu peux être sur que JAMAIS de ma vie je jouerai avec toi à un jeu ! Désolé mais je joue pour m'amuser. Toi tu m'amuses pas. (Enfin jouer contre toi c'était amusant oui, mais vu ton comportement par la suite on va en rester là). Jte mets dans la même boite que Zgla. Désolé.
Uf4 c'est la vérité !
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Guillius a écrit :
GexCalibur a écrit :Mais si tu c'est pas faire la difference avec don't see my rank, i am more better than you think! , traduction de mon Franglais:

Y'a de grande chance que Neo, fatigué sur son plumard est pas pigé ce que tu voulais dire, et saoulé au préalable par d'autres gugus, t'ai envoyé péter. Ce a quoi tu réponds : waaa t'as la grosse tête.

Et voila comment une simple incompréhension fait partir une discution en live.
Y'a de grande chances que ça se soit passé comme ça :/

Neo, tu confirmes ?
désolé Guillius, quand bien meme qu'il soit fatigué ou pas en revenant d'une soirée cosplay, je lui propose gentillement un match et il m'envoie direct boullet comme une sous ... de noob que je suis!
noob, il l a été aussi et sait ce que c'est!
qu'il soit sur paris ou pas un de ces quatre pour regler ça :ouf: , il a quel age le type c'est qu'un jeux et pas un Battle Royal! :marre:
Y a des limites, memes Online, a ne pas transgresser!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »