[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Mais je comprends toujours pas pk vous avez deux comptes pour jouer sur les versions diff, vous pouvez m'expliquer svp ?
J'ai 4 version de tekken (Jap, HK, Us et Eu) et j'y joue avec un seul compte ! Donc j'ai le même pseudo sur les 4. Je lance la version que je veux avec mon compte. Jin75_SkS
(Après j'ai ouvert un autre compte mais c est pour jouer au stick, donc rien à voir). Dr_KingX
Uf4 c'est la vérité !
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

yo jin je tes ajouter mais tu na toujour pas accepter :loveyou:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Slt Jin75,relis mon post ,t as du sauter des lignes :fuct: ,j ai plus de place pour ajouter les mecs qui ont seulement la version US donc,j ai creer un autre compte,mais je joue avec plusieurs comptes sur l US de toute facon....apres j ai un compte special Panda sur l euro ,Panda-Killer04....ah oui et quelques autres aussi,mais sa c est parce qu au bout d un moment comme disait Doc,tu te fais kiker de partout....Mais celui ou je suis le mieux classé c est DJGhost04,et tu l as,celui le je l effacerai pas :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

dsl djghost si je ne t'ai pas ajouter c'est juste que j'ai un cerveau en papier et pour te repondre je n'ai absolument rien contre ton panda......... :confus: lol
wulong style forever
"you are not good enough"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non j'avais bien lu mais j'ai toujours pas compris ! Je vois pas le rapport entre les versions Us Eu Jap... et les comptes.
En fait tu as ouvert un compte pour tous les joueurs Us, tu l'as remplis et tu as ouvert un autre compte pour les joueurs Eu c'est ça ?
Je sais qu'au début le nombre d'amis était limité, mais depuis une certaine maj je n'ai jamais eu le pb de place, bon c'est peut être aussi que j'en ai pas autant que toi (d'amis).
M'enfin bon c'est pas important, si tu veux avoir plusieurs comptes tu fais ce que tu veux (peux). :0razzy:
Sinon tu te fais kicker pk des rooms ? parce que t'es trop relou avec ton ours ?

@Solidjin : J'ai toujours pas eu ton invitation désolé !
Uf4 c'est la vérité !
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

pourtan je les fait le dernier soir que tete sur toulouse :ouf: mais bon voici le mien si tu te rappelera ta cas majouter
solidjin31
:super:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

en fait sa fait belle lurete que je joue sur l euro et que j ai plus de place(le max c est 100 contacs je crois depuis la maj)et quand j ai acheter l US,je savais qu il y avait des joueurs qui n avaient que cette version,donc ou les rajouter? :euh: ,apres le compte du Panda c est parce que je voulais jouer uniquement avec le panda pour voir jusqu ou je pouvait aller....Apres on me kike plus sur DJghost04 a cause d Eddy,et sur le compte du Panda sa doit etre a cause des stats(je crois 84% de ratio et Dragonlord avec Panda),les autres comptes c est pour faire mumuse avec Eddy quand on me kike trop :superlol: ,j espere que c est plus clair ce coup ci?sinon je laisse tomber :tetemur:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ya pa d'usurpation, c bien le Neoninja-Sama ke g ds mes kontact... bah ché pa trop koi repondre... je sais kon a tous un égo mais bon, Gen1us par exemple, ki n'a plus rien à prouvé a tekken, n'a jamais insulté un joueur parce kil est + faible ou otre. Fireblade, c pas pask'un joueur est "balèze" kil pe se permettre d'insulté kike ce soit. j'aprécie bokou Neo, mais je cautionne absolumen pas son comportemen, aprés je c k'en offline et ds la vraie vie, c un mek vraimen sympatik, ce ki m'etonne de sa part... aprés mon Gexcalibur, je me demande ce ke tu as pu lui dire pr kil t'insulte kom ça, a mon avis c pas gratuit de sa part, jpe me trompé mé... ya forcémen un truk ke t'a dû lui dire.
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Peut etre que c est parce que Gexcalibur lui a pris un match? :fuct: :jesors: :jesors: :jesors:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :je me demande ce ke tu as pu lui dire pr kil t'insulte kom ça, a mon avis c pas gratuit de sa part, jpe me trompé mé... ya forcémen un truk ke t'a dû lui dire.
Bah ouais, parce que tu as bien pris la peine de faire des captures écran de ce qu'il t'a dit, mais pourquoi tu as pas capturé ce que tu lui as dit exactement? :confus:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

Jin75 a écrit :Non j'avais bien lu mais j'ai toujours pas compris ! Je vois pas le rapport entre les versions Us Eu Jap... et les comptes.
En fait tu as ouvert un compte pour tous les joueurs Us, tu l'as remplis et tu as ouvert un autre compte pour les joueurs Eu c'est ça ?
Je sais qu'au début le nombre d'amis était limité, mais depuis une certaine maj je n'ai jamais eu le pb de place, bon c'est peut être aussi que j'en ai pas autant que toi (d'amis).
M'enfin bon c'est pas important, si tu veux avoir plusieurs comptes tu fais ce que tu veux (peux). :0razzy:
Sinon tu te fais kicker pk des rooms ? parce que t'es trop relou avec ton ours ?

@Solidjin : J'ai toujours pas eu ton invitation désolé !
:superlol: j'adore l'expression tu ma fait rever !!
non il est relou avec sa danseuse !! :beu:
ps : c'es pa du tou mechant hein que ce soit clair je plaisante
wulong style forever
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

ah oui c est ce que j avais remarquer ausi ,bien vu Kenj :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Jeanphi,t inquiete pas j avais bien compris,il t emmerde tant que sa mon Eddy? :beu: ,pourtant il pose pas trop de soucis a Jin75 :gratte:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

si seulement c'etait que le tien !! j'ai developpé une phobie maladive sur ce perso y me donne des saignement de nez !
mais mon psy di que en quelque seance sa devrai passé
wulong style forever
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

:superlol: ,alors t as pas fini,les noobs adorent ce perso,j espere que t as pas de mal avec eux aussi :0rofl: ,Allez je vais me connecter,viens si tu veux saigner du nez :jesors:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »