[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Edit Jin75 :
Merci de ne pas parler de téléchargement illégal sur ce forum et de rester dans le sujet.
Merci de ne pas parler de téléchargement illégal sur ce forum et de rester dans le sujet.
Edit Jin75 :
1) T'es complètement hors sujet
2) C'est interdit par les règles du forum
3) Ca sera bientôt interdit par la loi
Merci de ne pas parler de téléchargement illégal sur ce forum.
1) T'es complètement hors sujet
2) C'est interdit par les règles du forum
3) Ca sera bientôt interdit par la loi

Merci de ne pas parler de téléchargement illégal sur ce forum.
des ours et des robots
-
- Night Crawler
bonjour a tous
disponible pour match sur online us ou euro tous les matins de cette semaine si sa interesse qq1...
ID PSN: THE-WU-01
disponible pour match sur online us ou euro tous les matins de cette semaine si sa interesse qq1...
ID PSN: THE-WU-01
GET READY FOR THE NEXT BATTLE...
Edit Jin75 : Message déplacé, hors sujet.
des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Tu peux lui envoyer un mp pour lui parler de ça Doc, jvais pas te prévenir 50 fois. Merci 

Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Pauvre Doc, tous ses propos sont complètement censurés
On dirait un vieux reportage à visage masqué avec la conversation qui se coupe tous les 3 mots

On dirait un vieux reportage à visage masqué avec la conversation qui se coupe tous les 3 mots

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Va flooder ailleurs toi avant que jte censure aussi 

Uf4 c'est la vérité !
bonjour a tous je cherche des adversaire en ce moment sur le online us ou eur et je propose donc a tous le monde quelque match je joue avec lei pour ceux qui ne le savent pas et aussi feng depui peu j'aimerai d'aileur le bosser un peu c'est pourquoi je recherche des vs contre de bon joueur. je post un message comme ça loki arretera un peu de piquer tous les bon adversaire tous les soir
j'ai d'ailleur raté kamuijin hier a mon grand regret.
mon pseudo jeanphi85 je joue entre 11h et 3h du mat environ parfois en debut d'aprem hesitez pas a me rentrer dans vos amis et m'envoyé des invit je repondrai si je suis devant ma console.
avis au amateur

mon pseudo jeanphi85 je joue entre 11h et 3h du mat environ parfois en debut d'aprem hesitez pas a me rentrer dans vos amis et m'envoyé des invit je repondrai si je suis devant ma console.
avis au amateur
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
Ce topic est reservé pour rencontres online, merci de ne pas parler de type de connection ou d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet..:) lolllJin75 a écrit :Saint maurice, t'as la fibre optique ?
tt à l'heure g décider de reprendre le online unikement si on me propose kelkes VS sur le forum, par MP ou otre. (en fait g trouver des phases sympas avk mes perso, ke je souhaite paufiner pour le 30 mai
)
je me kontente bien volontier des sessions offline, ki je trouve, ont kan même une meilleure saveur
mais aux heures perdues pk pas refaire des VS online si on m'propose.
mon pseudo de tjrs est desormais mon ID: Doczenith-GUTS-
parkontre je ne jouerai avec vous ke sur l'US, g banni l'Euro (effacé en fait lol), vu ke je ne joue déjà plus Online, j'en voi pas l'intêret: 50HZ+lag... horribilis....

je me kontente bien volontier des sessions offline, ki je trouve, ont kan même une meilleure saveur

mon pseudo de tjrs est desormais mon ID: Doczenith-GUTS-

des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
T'es complètement idiot toi ou tu fais exprès ?omar a écrit :Ce topic est reservé pour rencontres online, merci de ne pas parler de type de connection ou d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet..:) lolllJin75 a écrit :Saint maurice, t'as la fibre optique ?
Tu joues comment online ? t'utilises une connexion internet non ? ma question est donc : Ta connexion est bonne ou mauvaise ? t'as du 1 méga ? 8 méga ? 30 ? ou carrément de la fibre optique ? Comme la grande majorité du 94 est servi en fibre optique je te pose la question. Si elle te plait pas tu peux ne pas y répondre (ou envoyer un mp à un modérateur pour demander le déplacement de mon post...) Sur ce ciao l'ami

Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
dis le que tu a du 1mega!! n'ai pas honte!!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
il a simplement voulu faire une ptite joke....c'est ptête pour ça qu'il a mis lol à la fin de son post...après vous êtes pas obligé de trouver ça drôle... 

Modifié en dernier par Mat le 05 mai 2009 à 08h25, modifié 2 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin perso j'ai pas trouvé ça super drôle du tout parce que juste avant je lui avait renvoyé un message qui était off topic. Et lui a crû bon de me sortir la même chose sur le topic... le pb c'est que ma question sur la fibre optique est directement liée avec le fait que je vais jouer avec lui (ou pas) !
Mais bon c'est pas grave, j'ai pas trouvé ça drôle mais c'est pas super grave non plus, j'ai juste répondu.
Mais bon c'est pas grave, j'ai pas trouvé ça drôle mais c'est pas super grave non plus, j'ai juste répondu.

Uf4 c'est la vérité !