Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

tu ma parlé de saut b+hp, moi je te dit trop lent, porté minable: a moins de la faire si l'adversaire est dans les vappes, je préfère en middle plus rapide ou encore LIMITE un jump hp sans le D qui a une bonne allonge :0razzy: question de préférence.

tu me dit saut mk de ryu bouffe la lariat sa me parait légèrement "porky" comme attaque sachant que ta pas mal de chance de faire un double touch et la c'est toi qui mange le plus,

sur la ctpl ils sont formels on ne saute pas sur zangief, il est trop résistant par rapport aux autres persos pour se risquer a bourrer un saut mk ou un dragon piffé (parceque balancer un dragon pour contrer une hypotétique lariat, c'est du pif c'est super porky parcequ'il y a un risque de faire double touch si mal timé) qui vont lui enlever quedal

tient un petit quote:
Vouloir frapper en plein milieu du Lariat c'est chaud quand même, j'ai testé, le coup de boule du boxeur se fait bouffer si c'est pas EX, le dash punch faut le faire très très au bout, et on peut tenter un EX dash upper mais si ça foire par l'opération du pas de bol, on prend l'équivalent de 2 Lariats dans la gueule :icon_mrgreen: .

Le Dic j'en parle même pas, à part le Head Press, je sais pas trop. Les HK et MK se font croquer tout comme le 2HK (contrairement à 2X pour ce coup) et je parle même pas des scissors et de la torche...
Par contre un bon saut HP lancé assez tôt ça marche et y'a un combo derrière, pas de SPD qui t'attendent.
:hehe:

un autre:
J'aime bien jouer Gief mais pas longtemps car je sais que c'est pas amusant pour l'adversaire, Gief force à mort à jouer un jeu de campe et du chat et de la souris et ça devient vite saoulant pour l'autre.
on se demande pourquoi :nannan: ( et ces commentaires sont pris totalement au pif sur le topic de gief de la ctpl ya un paquet de joueur qui se plaignent de ce perso et surtout de la lariat)

après evidemment la lariat a des point faible et encore heureux , tu peu la punir en attendant la fin (mais vu qu'il y a 2 versions si tu te gourre tes bon pour te faire pourrir), tu peut la toucher en bas et la est son principale point faible, mais si tu le fait c'est que tu a mindé le mec c'est pas automatique ou tout simplement que le mec bourre de la lariat au pif va savoir,

et pour finir

http://console-league.com/forum/viewtop ... 394&t=6767

les commentaire valide pas mal ce que j'ai dit, donc je maintient mes positions,

donc s'il te plait ne modifie pas mes propos, n'abuse pas du quote pour enlever les termes de leur contexte, ca m'oblige a me taper tous les quotes et tout ce qui a été ecrit, sachant que tu va zapper (volontairement ou non peu importe c'est la coutume ici) une bonne parti de mes arguments, je veux bien avoir tort mais faut vraiment me prouver par A+B que c'est le cas et pas a base "d'etc.." de "certains dragons" sans aller plus dans le détail

PS1: tu ma parlé des d+hp des autres persos etait mieux, okay mais ca on s'en fou on se concentre sur gief pour l'instant
:0biggrin:

PS2: prend pas mal ce que j'ai dit hein, je suis la pour débattre :loveyou:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Non non, je prends pas mal t'inquiètes! :super:
Mais c'est marrant comment tu veux à tout prix être reconnu comme la bible de Street 4 Hahaha Ptin t'es allé jusqu'a te barrer sur Console-League? Chauuuud :fuct:
Pareil pour moi, je reste sur mes positions, faut pas abuser du Lariat. C'est bizarre parceque même dans tes quotes, on trouve une solution pr bouffer le Lariat...
Et je sais trés bien qu'il est interdit de sauter sur Z, mais pas parceque y'a le Lariat, c'est surtout le 3.6 qui est dissuasif.
sachant que tu va zapper (volontairement ou non peu importe c'est la coutume ici) une bonne parti de mes arguments
Inutile, à part pr faire le mec mortel genre Lorenzo Lamas.J'tai zappé où? Et c'était pas volontaire.
okay mais ca on s'en fou on se concentre sur gief pour l'instant
Ben nan, je compare! Sinon, comment savoir que la toupie, ben faut en abuser?
:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

1: hahaha c'est pas dma faute si j'aime bien donner mon avi :smoke:

2: console-league c'est pas mal en tout cas avec shoryuken comme forum de street jvoi que ceux la :gratte: si ta mieux tu peux me dire? :super:

3: la je parle d'un anti air avec ZANGIEF sinon ta qua m'en citer d'autre avec zangief et mieux :chuiscool: vu qu'a la base ca parle de zang

4: pour le 360 je voi pas les propriétés anti air qu'il a :gratte: merci de m'éclairer

5: pour la lariat c'est normal que j'en donne des points faible je vois pas ou est le problème

6: en fait, je croi que ta pas tout lu ce que je m'etais fait chier a écrire toi tu reste sur le: faut pas abuser du lariat tout court lol

Sauf que

7: j'ai pas dit la lariat faut en abuser tout court reli mon post :nannan: j'ai écrit des choses derrière
contre les shotos (par la je veu dire les spammeur de boule comme sagat par exmple vu que ya que les shotos...qui shoot :0razzy: ) et les gars qui saute, ben la lariat c'est top moumoute donc faut abuser a CES moments la j'ai peut etre pas été asser explicite.

8: je re vie les topic sur tekken au bon vieux temps ou tu avais juste a écrir "tel coup c'est pas mal dans telles situations" pour qu'on te réponde "non mais hey!! tes fou!!! faut pas en abuser!!!!" mdrrrrrrr
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

A kand les défis link vs serval ? :loveyou:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

du moment que c'est pas sur le online j'ai testé au début mais étant clairement désavantagé du fait de mon débit et de mon affaiblissement de 69 db: en gros je me prenais tout ce qu'il est possible de prendre, un vrai pantin de practice dédicace au piffeur de shoryuken me remercié pas remerciez france télécom, j'ai tout simplement arrêté le online, pour une fois c'est pas une excuse de sac (c'est rare)

par contre si ojin ta dans ses contact sur ps3, y'aurai moyen dse faire une session il a un bon débit il me semble ça pourrai être pas mal.

sinon pour hajin: ne t'inquiete pas on risque pas de pourrir ton stunfest, jvien de voir que le tournois street 4 était sur xbouse on risque pas d'y aller :loveyou:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Serval : T'as pas un super stick Wolverine? Fait le moder ! C'est pas grand chose à faire pour être tranquille niveau plateforme après. Comme ça tu pourras venir me les briser au stunfest et je pourrais t'insulter gratos :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ben si un stick ps3 mais jai vu pour le moddé pour les 2 consoles,jai pas de 360,et un moddeur doit me recontacter pour un pcb compatible toutes consoles, mais je sais pas si ça sera prêt pour le stunfest :cry: du coup je pourrai peut etre pas te les briser ! :tetemur:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Au pire si t'es un pas un bourrin tu pourras jouer sur le mien ou un autre. Ça serait dommage de louper un Event pour ça.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tu prêtes pas ta manette mais tu prêtes tes sticks maintenant ? :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

hahahaha j'allais le dire, une belle histoire qui commence.

J'ai hate de voir ce que donne un enfant Mi-breton Mi-Perse :superlol: :superlol: :superlol:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ma manette c'est pas la même !!! C'était la relique sacrée !! Et un stick c'est relou à porter donc ... :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Hajin' a écrit :un stick c'est relou à porter donc ... :super:
hahahahaha tout s'explique :superlol:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

lol tu craque guillius, je reconnai la ojin touch dans tes posts.

hajin: nonon au contraire j'aime pas bourriner le matos, si on me prête un stick ok i come
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

SeRVaLllLL a écrit :lol tu craque guillius, je reconnai la ojin touch dans tes posts.

hajin: nonon au contraire j'aime pas bourriner le matos, si on me prête un stick ok i come
C'est les origines qui remontent :confus:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

j'adore ken bogard
http://www.youtube.com/watch?v=GpuwpGwD ... 0F&index=3
la fin de cette video est vraiment cool koi
j'adore rufus.
sinon need des videos des qualif commentées pour le tougeki tekken 6 BR aussi
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »