tu me dit saut mk de ryu bouffe la lariat sa me parait légèrement "porky" comme attaque sachant que ta pas mal de chance de faire un double touch et la c'est toi qui mange le plus,
sur la ctpl ils sont formels on ne saute pas sur zangief, il est trop résistant par rapport aux autres persos pour se risquer a bourrer un saut mk ou un dragon piffé (parceque balancer un dragon pour contrer une hypotétique lariat, c'est du pif c'est super porky parcequ'il y a un risque de faire double touch si mal timé) qui vont lui enlever quedal
tient un petit quote:
Vouloir frapper en plein milieu du Lariat c'est chaud quand même, j'ai testé, le coup de boule du boxeur se fait bouffer si c'est pas EX, le dash punch faut le faire très très au bout, et on peut tenter un EX dash upper mais si ça foire par l'opération du pas de bol, on prend l'équivalent de 2 Lariats dans la gueule :icon_mrgreen: .
Le Dic j'en parle même pas, à part le Head Press, je sais pas trop. Les HK et MK se font croquer tout comme le 2HK (contrairement à 2X pour ce coup) et je parle même pas des scissors et de la torche...
Par contre un bon saut HP lancé assez tôt ça marche et y'a un combo derrière, pas de SPD qui t'attendent.

un autre:
on se demande pourquoiJ'aime bien jouer Gief mais pas longtemps car je sais que c'est pas amusant pour l'adversaire, Gief force à mort à jouer un jeu de campe et du chat et de la souris et ça devient vite saoulant pour l'autre.

après evidemment la lariat a des point faible et encore heureux , tu peu la punir en attendant la fin (mais vu qu'il y a 2 versions si tu te gourre tes bon pour te faire pourrir), tu peut la toucher en bas et la est son principale point faible, mais si tu le fait c'est que tu a mindé le mec c'est pas automatique ou tout simplement que le mec bourre de la lariat au pif va savoir,
et pour finir
http://console-league.com/forum/viewtop ... 394&t=6767
les commentaire valide pas mal ce que j'ai dit, donc je maintient mes positions,
donc s'il te plait ne modifie pas mes propos, n'abuse pas du quote pour enlever les termes de leur contexte, ca m'oblige a me taper tous les quotes et tout ce qui a été ecrit, sachant que tu va zapper (volontairement ou non peu importe c'est la coutume ici) une bonne parti de mes arguments, je veux bien avoir tort mais faut vraiment me prouver par A+B que c'est le cas et pas a base "d'etc.." de "certains dragons" sans aller plus dans le détail
PS1: tu ma parlé des d+hp des autres persos etait mieux, okay mais ca on s'en fou on se concentre sur gief pour l'instant

PS2: prend pas mal ce que j'ai dit hein, je suis la pour débattre