Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
orinn
Master of Muppets

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par orinn »

deuxieme angle pour la video sf4 fail
http://www.youtube.com/watch?v=KNkgp-iD ... r_embedded
a la la justin wong... :superlol:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

nouveaux matchs commentés par ken bogard sur son compte youtube posté précédemment :0biggrin:
on y retrouve un level relativement japanesque, de taré :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :
dont le sagat d'ojinsanboy qui est quasi IMBATTABLE c'est même plus le perso
c'est le joueur qui est au dessus du lot tellement il rox.

quelques combos superbes:

avec gouki----->d+mk/hadoken cancel focus attack avec dash forward/far hk/lp/hk/lp/hk/lp......ya pas de fin mais avec le dommage reduce ca fait quedal au bout d'un moment normal trop cracké

une phase de malade qui ma mis sur le c*l: hado cancel focus attack a longue distance de l'adversaire/il saute/ultra
c'est imparable s'il saute.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Taurais pas des vidéo de ce monstre de ojinsanboy :0biggrin:

TEST TOI BIEN :chuiscool:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

http://www.youtube.com/watch?v=jmM-tH26 ... F&index=11

tu verra du ojinsanboy, je conseil également de mater la totalité du tournoi tellement le level est impressionnant et le commentateur a fond dans son truc :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

A ceux qui connaissent un peu le jeu, y a quoi comme bon truc avec Zangief ?

Setup, combo...
le mieu quand le mec est dans les vapes c'est de faire quoi comme combo ? merci (donnez m'en plusieurs svp).
Uf4 c'est la vérité !
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

SeRVaLllLL a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jmM-tH26 ... F&index=11

tu verra du ojinsanboy, je conseil également de mater la totalité du tournoi tellement le level est impressionnant et le commentateur a fond dans son truc :0razzy:
La finale est devenue culte
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

pour le peu que je connai de zangief:

combos:

saut mp ou mk ou autre/d+lp,lp,lp/lk/fqcf+hp. linteret est de terminer ses combos par f,qcf+hp le mieu étant de le faire en ex ca fait toujour plus mal

contre les shotos et les adversaire qui saute faut abuser de sa toupi sa casse tout, ca calme le mec s'il saute et sa evite les boules, de plus sil tu le touche avec ce coup, tu enchaine direct par f,qcf+hp afin darriver au corp a corp pour comboter, et chopper

au lieu de faire des dash avant,fait f,qcf+hp avec zangief c'est ultra rapide

quand le gars est dans les vappes:

si ta une barre de super ou dultra autant les balancer

si ta une barre d'ex le combo d'en haut est pas mal surtout si tu le commence par hp ou hk sauté+ le f,qcf en ex ta moyen d'enlever 40 % de barre+ pressing après.

en tout cas dans la majorité des match que jai vu avec zang, f,qcf+p ,la toupi et son 360 c'est las 3/4 de son jeu.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok tu déchires Servall merci, juste un truc c'est quoi le ex ? faire le combo avec une barre de ex ... je vois pas ce que c'est !
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Jsuis pas trop d'accord avec Serval.
saut mp ou mk ou autre/d+lp,lp,lp/lk/fqcf+hp. linteret est de terminer ses combos par f,qcf+hp le mieu étant de le faire en ex ca fait toujour plus mal
Saut bas+HP pour commencer, c'est déja mieux! Et c'est sur que la "main" gros poing passe ds tout ça ? j'aurais dit que le petit...
contre les shotos et les adversaire qui saute faut abuser de sa toupi sa casse tout, ca calme le mec s'il saute et sa evite les boules, de plus sil tu le touche avec ce coup, tu enchaine direct par f,qcf+hp afin darriver au corp a corp pour comboter, et chopper
Faux, faut pas en abuser, Z étant vulnérable par tout les lows du jeu et certains dragons. Par contre, pour esquiver les hado-spammer, la main en EX est invulnérable et passe au travers d'elles.
Pareil, la main n'est pas safe donc pas trop le spammer, même en EX.
Sinon, maitriser le 3.6 de Z est primordial, petite astuce venant de Console-League, ne rentrer que 4 commandes:
- f,d,b,u+Punch, en gros demi arrière, haut suffit. C'est pour ceux qui sautent encore pr faire ses 3.60 ^^
Pareil pour la furie, deux demi arrière, haut+Punch et c'est bon, faut être plus rapide par contre!
Sinon, faire un coup en EX c'est faire un coup spécial, en appuyant sur 2 boutons de même famille. Ca change les propriétés des coups.
Exemple: Gouki a une boule en l'air, en faisant qcf+2Punch(n'importe lesquels) il en fait 2!
:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Woookeyyy parfait merci bcp les gonz !
Link t'as l'air de taquiner grave aussi à ce jeu !
Sinon pour Zangief pour le 360 depuis street fighter 2 on peut faire que 270°. L'astuce pour la furie je connaissais pas par contre merci jvais tester tout ça.
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Si je dis quel jeu je dose depuis que je joue plus à Dr, on me frapperait avec des prunes sechées!
Mais j'y joue quand même! Quand tu veux pr doser et devine quoi, on jouera... ONlayeneu! Psn Id: RickyLink
Pour une fois qu'il est bien ...Mwahaha :fuct:
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tu devrais jouer avec Pek, il déchire à street aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Juste par curiosité : il vient d'où le titre de ce topic? :0biggrin:

[Kingo]
Jouez à un vrai jeu !! :metal:
Image
[/Kingo]
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Link a écrit :Jsuis pas trop d'accord avec Serval.
Saut bas+HP pour commencer, c'est déja mieux! Et c'est sur que la "main" gros poing passe ds tout ça ? j'aurais dit que le petit...
Faux, faut pas en abuser, Z étant vulnérable par tout les lows du jeu et certains dragons. Par contre, pour esquiver les hado-spammer, la main en EX est invulnérable et passe au travers d'elles.

comme je l'ai dit et ta du mal me lire je pense, contre les shotos, et les adversaire qui saute il faut abuser de la toupie, car on ne saute pas sur zangief, une fois que ta calmer le mec qui saute, la tu peu placer tes choppes et c'est toute la stratégie du perso: arriver au corps a corps pour comboter ou chopper.

si le mec saute et se prend la toupie ta même un ex f,qcf+p gratos après+ pressing

vas donc essayer de placer un saut bas hp avec zangief contre un joueur qui tâte a moins qu'il soit dizzy (dans les vapes), le mec a largement le temps de se protéger, de te punir avec un anti air et vu la porté minable du coup...

je prefererai un mp ou mk plus rapide et qui peuvent au mins punir une boule piffé.

tout les persos sont vulnérables aux lows , et les dragons on tous les même propriétés a ce que je sache antiair, antichoppe,antibourrage en garde, donc tous les persos aussi peuvent se faire toucher, la je vois pas ou tu veux en venir

si tu veu parler en cas de punition de la toupie, pour les lows okay car chaque coup a son point faible et pour la toupie c'est les lows mais quand il fait un low il saute pas le mec, de plus il doit etre au corps a corps et donc ne spamme pas de boules donc pour quelles raisons on ferait la toupie? :gratte: , mais pour le dragon, faut faire gaffe deja ya pas plus unsafe, mais en plus zangief a 2 type de toupie, une longue et une courte donc si tu te gourre entre les 2 tes dans la m*rde.

pour la mains en ex je suis d'accord avec toi j'avais zappé d'en parler, après je sais pas si elle traverse tous type de boules
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Bon, même si le lariat est super bon, c'est pas LA solution hein, c'est pas un anti-air excellent comme les d+HP des shotos, guile etc. Saut Mk de Ryu bouffe le lariat,pareil pr Sim etc. donc c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut pas en abuser en anti-saut.
Perso, Bas+HP est un trés bon coup, cross-up, starter, safe, ptet même blockstun positif, faudrait demander aux pros de la communauté!
Et c'est pareil, tu le pif/spam pas, t'as plein de setup pr le placer correctement.
je prefererai un mp ou mk plus rapide et qui peuvent au mins punir une boule piffé
Là, j'ai rien capté.^^
tout les persos sont vulnérables aux lows blablabla
T'as pas compris, Z quand il fait son Lariat, est vulnérable. Aux balayettes, dragons etc.
je sais pas si elle traverse tous type de boules
Invulnérable!
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »