http://www.youtube.com/watch?v=KNkgp-iD ... r_embedded
a la la justin wong...

Modérateur : Modz
La finale est devenue culteSeRVaLllLL a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jmM-tH26 ... F&index=11
tu verra du ojinsanboy, je conseil également de mater la totalité du tournoi tellement le level est impressionnant et le commentateur a fond dans son truc
Saut bas+HP pour commencer, c'est déja mieux! Et c'est sur que la "main" gros poing passe ds tout ça ? j'aurais dit que le petit...saut mp ou mk ou autre/d+lp,lp,lp/lk/fqcf+hp. linteret est de terminer ses combos par f,qcf+hp le mieu étant de le faire en ex ca fait toujour plus mal
Faux, faut pas en abuser, Z étant vulnérable par tout les lows du jeu et certains dragons. Par contre, pour esquiver les hado-spammer, la main en EX est invulnérable et passe au travers d'elles.contre les shotos et les adversaire qui saute faut abuser de sa toupi sa casse tout, ca calme le mec s'il saute et sa evite les boules, de plus sil tu le touche avec ce coup, tu enchaine direct par f,qcf+hp afin darriver au corp a corp pour comboter, et chopper
comme je l'ai dit et ta du mal me lire je pense, contre les shotos, et les adversaire qui saute il faut abuser de la toupie, car on ne saute pas sur zangief, une fois que ta calmer le mec qui saute, la tu peu placer tes choppes et c'est toute la stratégie du perso: arriver au corps a corps pour comboter ou chopper.Link a écrit :Jsuis pas trop d'accord avec Serval.Saut bas+HP pour commencer, c'est déja mieux! Et c'est sur que la "main" gros poing passe ds tout ça ? j'aurais dit que le petit...
Faux, faut pas en abuser, Z étant vulnérable par tout les lows du jeu et certains dragons. Par contre, pour esquiver les hado-spammer, la main en EX est invulnérable et passe au travers d'elles.contre les shotos et les adversaire qui saute faut abuser de sa toupi sa casse tout, ca calme le mec s'il saute et sa evite les boules, de plus sil tu le touche avec ce coup, tu enchaine direct par f,qcf+hp afin darriver au corp a corp pour comboter, et chopper
Là, j'ai rien capté.^^je prefererai un mp ou mk plus rapide et qui peuvent au mins punir une boule piffé
T'as pas compris, Z quand il fait son Lariat, est vulnérable. Aux balayettes, dragons etc.tout les persos sont vulnérables aux lows blablabla
Invulnérable!je sais pas si elle traverse tous type de boules