mais na quikos dit pas ca :D on va la remanier a notre sauce ca va faire du dégat crois moi.. pour ma part, jla trouve super forteQuiksilverman a écrit :Je pensais vraiment pas qu'on pouvait la rendre plus faible que dans le DR...

Modérateur : Modz
mais na quikos dit pas ca :D on va la remanier a notre sauce ca va faire du dégat crois moi.. pour ma part, jla trouve super forteQuiksilverman a écrit :Je pensais vraiment pas qu'on pouvait la rendre plus faible que dans le DR...
T'es trop fort JinouJin75 a écrit :Hééé ouais les gars... avec Nina vous avez mangez le mouton dans T5.0 ? bin là vous allez chier la laine pissétou !
Préparez vous à voir tous les crevars débarquer en tournoi avec un masque de tigre sur le museau).
Link a écrit :Yep pas de soucis!
Sinon, je commente quelques persos:
- Bob(T6.O), putin il est fort! punit trés bien les whiff, starter safe, low safe, choppe qui juggle...Est beaucoup moins joué ds la version BR déja!
- Miguel(T6.0), putin il est fort! a le twin piston d'Hei, des lows safe, un pur style haha!
- Leo(T6.0) un mix entre julia et Feng, hormis les juggles, fait pas trés mal.
- Jin, la classe, trés complet, fait mal, punit bien, par contre 0 lows intéressant, donc pour ouvrir la garde, ça va être chaud.
Zafina, de ce que j'ai vu, y'a vraiment moyen de rendre fou l'adversaire! Des stances intéressantes, de bons middles/lows, faut la jouer à close range sinon pas trés efficace.
Kuma, ptet parce que c'était Masamuné qui le jouait mais je le trouve balèze l'ours dans celui-là! Déja la balayette des Mishimaset des nouvelles strings blockstun de ouf. Ah oui, jsais pas si ça y était ds le DR mais ds BR il peut rouler en arrière aprés la stance 3+4 et rester en stance, ça esquive bien. D'ailleurs ses nouveaux coups crushs bien. Et puis il fait beaucoup de dégats, pas besoin de juggles.
Kaz, je trouve que c'est le même que dans le Dr, electric, df2, db4(toujours safe), toujours dangereux quoi! df1,2 bounce et c'est safe je crois haaha!
ouaip, c'est un peu la sensation que j'ai du peu de vidéos que j'ai vu ... pas trop de changements dans son jeu de base. par contre pour db+4 je crois pas que ce soit encore safe, ou alors c'est dans BR. mais il me semble bien avoir vu des ws+4 punir db+4, à moins que j'ai rêvéLink a écrit : Kaz, je trouve que c'est le même que dans le Dr, electric, df2, db4(toujours safe), toujours dangereux quoi! df1,2 bounce et c'est safe je crois haaha!
Mais ça c'est pas un truc en plus, non? C'est pareil pour tous les persos: maintenant on a plus juggle mais (juggle+)bounce. Ce que tu cites c'est pas une amélioration spécifique pour Kazuya.SeRVaLllLL a écrit :il juste en plus:
...
...
o nivo dun low parry il est plus puissant qua dr, son combo est meilleur (avec bounce donc wall forcément plus ateignable)
son df+2 en ch est mieux quavant dans le sens ou de toute maniere on a un combo+ bounce et pas un truc pas top comme a tekken dr qui ne permet pas de bien ramener au mur.