[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

NeoNinja
Master of Puppets

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Message par NeoNinja »

Quiksilverman a écrit :Je pensais vraiment pas qu'on pouvait la rendre plus faible que dans le DR...
:jesors:
mais na quikos dit pas ca :D on va la remanier a notre sauce ca va faire du dégat crois moi.. pour ma part, jla trouve super forte :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est clair que c'est pas ça qui nous empêchera d'exploiter au max la blondasse !!! On l'a dans la peau (ou pas) :super:
Jin75 a écrit :Hééé ouais les gars... avec Nina vous avez mangez le mouton dans T5.0 ? bin là vous allez chier la laine pissétou !
Préparez vous à voir tous les crevars débarquer en tournoi avec un masque de tigre sur le museau). :super:
T'es trop fort Jinou :mdr:
Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Mid tiers dans T6BR ça veut pas dire perso faible, loin de là. Feng est aussi classé mid tiers (apparemment un peu mieux classé que nina dans les tiers listes actuelles mais bon) et j'ai à aucun moment l'impression de jouer un perso faible ou de me sentir vraiment lésé par rapport aux autres persos. Nina a toujours de bonnes phases de pocke et est un des perso qui amène le mieux au mur. Elle est loin d'être naze! J'ai même perso plus de mal contre les joueurs de nina que les joueurs d'anna qui est apparemment mieux classée (je pense que les joueurs d'anna comptent trop sur son mix up et sont en général moins carrés dans leur jeu en général).
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sortie de T6Br en arcade aux Usa :

Tekken 6 Bloodline Rebellion has been out for about a month in Japan now… Just today two US arcades also received their Tekken 6 BR upgrades! Super Arcade in Walnut, California and Game Galaxy Arcade in Antioch, Tennessee both received their upgrades today! If you’re near one of these arcades be sure to check it out!

SUPER ARCADE
1211 N Grand Ave
Walnut, CA 91789
(909) 594-5954

Game Galaxy Arcade
5252 Hickory Hollow Parkway
Hickory Hollow Mall next to the Food Court
Antioch, TN 37013

Source
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Apparemment, Br est sorti depuis qq jours en Corée. On devrait pas tarder à voir des vidéos de nos idoles :boire:
Source : Wogus.
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hey!
J'ai pu tater T6.0 et BR à Londres, je laisse mes impressions.
Bon déja, c'est juste des impressions puisque j'ai joué que 2h a T6.0 et pour BR ....1match!
Alors Br est vraiment trés plaisant à prendre en main, il est beau blabla décor musique tt ça on s'en balance.
Les persos sont plus lourd de T6 à Dr et de BR à T6, donc il faut vraiment réapprendre à se déplacer.
Certaines anim' des persos sont déroutantes, Zafina a des lows qui ont un impact de coup middle; alors quand en plus on rajoute/modifie les coups des persos! (UF4,4,4,4 de Kaz, le dernier 4 passe même si on bloque le reste, 1,2,4 de Kaz, on peut rajouter un kick avec 3 je crois).
La barre descend toujours aussi vite, rage mode ou pas et ça, c'est chiant!
Les Walls sont pas si monstrueux que ça, ça reste comme DR.
Bref, il m'a laissé une trés bonne impression, même le 6.0, il est parti pour être le meilleur de la série! N'en déplaise à AK2nd ^^
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Cool merci pour les infos Link. :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Yep pas de soucis!
Sinon, je commente quelques persos:
- Bob(T6.O), putin il est fort! punit trés bien les whiff, starter safe, low safe, choppe qui juggle...Est beaucoup moins joué ds la version BR déja!
- Miguel(T6.0), putin il est fort! a le twin piston d'Hei, des lows safe, un pur style haha!
- Leo(T6.0) un mix entre julia et Feng, hormis les juggles, fait pas trés mal.
- Jin, la classe, trés complet, fait mal, punit bien, par contre 0 lows intéressant, donc pour ouvrir la garde, ça va être chaud.
Zafina, de ce que j'ai vu, y'a vraiment moyen de rendre fou l'adversaire! Des stances intéressantes, de bons middles/lows, faut la jouer à close range sinon pas trés efficace.
Kuma, ptet parce que c'était Masamuné qui le jouait mais je le trouve balèze l'ours dans celui-là! Déja la balayette des Mishimas :soif: et des nouvelles strings blockstun de ouf. Ah oui, jsais pas si ça y était ds le DR mais ds BR il peut rouler en arrière aprés la stance 3+4 et rester en stance, ça esquive bien. D'ailleurs ses nouveaux coups crushs bien. Et puis il fait beaucoup de dégats, pas besoin de juggles.
Kaz, je trouve que c'est le même que dans le Dr, electric, df2, db4(toujours safe), toujours dangereux quoi! df1,2 bounce et c'est safe je crois haaha!
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Link a écrit :Yep pas de soucis!
Sinon, je commente quelques persos:
- Bob(T6.O), putin il est fort! punit trés bien les whiff, starter safe, low safe, choppe qui juggle...Est beaucoup moins joué ds la version BR déja!
- Miguel(T6.0), putin il est fort! a le twin piston d'Hei, des lows safe, un pur style haha!
- Leo(T6.0) un mix entre julia et Feng, hormis les juggles, fait pas trés mal.
- Jin, la classe, trés complet, fait mal, punit bien, par contre 0 lows intéressant, donc pour ouvrir la garde, ça va être chaud.
Zafina, de ce que j'ai vu, y'a vraiment moyen de rendre fou l'adversaire! Des stances intéressantes, de bons middles/lows, faut la jouer à close range sinon pas trés efficace.
Kuma, ptet parce que c'était Masamuné qui le jouait mais je le trouve balèze l'ours dans celui-là! Déja la balayette des Mishimas :soif: et des nouvelles strings blockstun de ouf. Ah oui, jsais pas si ça y était ds le DR mais ds BR il peut rouler en arrière aprés la stance 3+4 et rester en stance, ça esquive bien. D'ailleurs ses nouveaux coups crushs bien. Et puis il fait beaucoup de dégats, pas besoin de juggles.
Kaz, je trouve que c'est le même que dans le Dr, electric, df2, db4(toujours safe), toujours dangereux quoi! df1,2 bounce et c'est safe je crois haaha!

Hé heuu comment dire sinon ... les autres persos ? :king:
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

King, j'en ai pas vu des mortels mais il se joue pareil. 0 lows mais pas besoin quand on a des anims de choppes qui arnaquent. Par contre, les gens le steppait facilement je trouve.
Ah oui, la carna du Br, c'est Ganryu! C'est le même! ses nouveaux coup sont bof bof je trouve.
Sinon, Steve et Bryan sont toujours aussi fort, même joué par des sacs ils fesaient énormément de dégats !
Steve à un nouveau low qui gratte, des barres il est plus safe que d4 de Bruce, enfin je crois, puisque j'ai pas réussi placer uf4 dessus avec Bruce.
Le bryan était pas trés fort donc je sais pas si la taunt est toujours mortel, pour ma part, il se joue trés bien et de manière efficace sans.
SSDG
What's that ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Link a écrit : Kaz, je trouve que c'est le même que dans le Dr, electric, df2, db4(toujours safe), toujours dangereux quoi! df1,2 bounce et c'est safe je crois haaha!
ouaip, c'est un peu la sensation que j'ai du peu de vidéos que j'ai vu ... pas trop de changements dans son jeu de base. par contre pour db+4 je crois pas que ce soit encore safe, ou alors c'est dans BR. mais il me semble bien avoir vu des ws+4 punir db+4, à moins que j'ai rêvé :gratte:

pourquoi tu dis que df+1,2 est safe ? c'est plus comme dans DR ou tu peux te baisser sous le 2 qui est high ?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

il juste en plus :0razzy: :

un wall qui fait mal commencant par 1 soit son jab en 10 frame (je trouve sa peté perso)
un okizeme pire qua tekken dr: apres un bounce si on fait f+4 ou ff+3 on a 2 choix:
soit le mec reste au sol et on stomp
soit il bouge et on a b+2,4/db+2 bounce et cest reparti
sa punition en 11 frames b+1,2 qui fait wall stun
son db+4 qui fait plus de dégat qua tekken dr mai punissable
o nivo dun low parry il est plus puissant qua dr, son combo est meilleur (avec bounce donc wall forcément plus ateignable)
son df+2 en ch est mieux quavant dans le sens ou de toute maniere on a un combo+ bounce et pas un truc pas top comme a tekken dr qui ne permet pas de bien ramener au mur.
en plus a br il me semble qu'il a un coup de pied middle comme le 3+4 de bryan bien casse couille
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :il juste en plus :0razzy: :
...
...
o nivo dun low parry il est plus puissant qua dr, son combo est meilleur (avec bounce donc wall forcément plus ateignable)
son df+2 en ch est mieux quavant dans le sens ou de toute maniere on a un combo+ bounce et pas un truc pas top comme a tekken dr qui ne permet pas de bien ramener au mur.
Mais ça c'est pas un truc en plus, non? C'est pareil pour tous les persos: maintenant on a plus juggle mais (juggle+)bounce. Ce que tu cites c'est pas une amélioration spécifique pour Kazuya.
Tant qu'à faire, tu aurais aussi pu mettre:

son ewgf est mieux quavant dans le sens ou de toute maniere on a un combo+ bounce et pas un truc pas top comme a tekken dr qui ne permet pas de bien ramener au mur.

:0razzy:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Surtout que dans DR low parrys = bounce donc le juggle est rikiki.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

me semblait aussi que dans BR le fait de low parryer faisait bouncer :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »