J'suis un très grand fan mais que pensez vous de Outbreak File 1 et 2 et de Dead Aim?

Modérateur : Modz
Non moi je trouve ça bien d'en parler d'ailleurs j'ai bien compris ton point de vue donc t'as bien fait d'insisterJin75 a écrit :Y a un truc qui me gène dans la partie en rouge... les manoirs on avait fait le tour je pense, tu peux plus innover là dessus c'est triste mais c'est comme ça, on va pas pleurer pendant 107 ans. Ca commençait à saouler un peu, comme j'ai dit plus haut. Re1,2,3,Cv (manoir ou commissariat ou châteaux bref l'idée restait la même). La aussi je vais répéter que le 1 était fantastique, il ne sera surement jamais égalé au niveau du plaisir de jeu et de l'ambiance c'est clair. Je suis un puriste et je partage ton avis sur ce point, mais franchement un énième volet dans la ville de Racoon city et tout ce qui va avec, j'aurai pas pu. Désolé.
En résumé et je vais essayer d'en rester là car la discussion tourne en rond, je dirai que Re 4 & 5 sont surement moins bien que les 123cv, mais qu'on pouvait pas faire mieux pour relancer la série. Ils auraient pu changer de titre de jeu c'est vrai, mais moi jsuis trop fan de Wesker, Chris, Claire pour ne pas aimer... Donc j'attends ce dernier opus avec Impatience.
J'ai pas trop accroché.Heineken45 a écrit :Yeahh Wesker il déchire![]()
![]()
![]()
J'suis un très grand fan mais que pensez vous de Outbreak File 1 et 2 et de Dead Aim?
Il a menti :kenj a écrit :S'il vous plaît, il s'agit d'un forum Tekken 4. Tous les messages hors sujet seront immédiatement effacés, et le membre fautif banni à vie!
kenj qui flood dans le topic du tournoi de Génius... a écrit :L'écoute pas, il est même pas en France!
Cela dit, quelle est la couleur de la chaise?
A ton avis, pourquoi j'ai encore rien posté?Fethennour a écrit :Peut-être qu'il ne faudrait pas aller trop vite en besogne en postant une news annonçant T6BR à République ?