Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Modérateur : Modz

Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Message par Heineken45 »

Yeahh Wesker il déchire :war: :0rocket: :0cybot:

J'suis un très grand fan mais que pensez vous de Outbreak File 1 et 2 et de Dead Aim? :beurkbis:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Jin75 a écrit :Y a un truc qui me gène dans la partie en rouge... les manoirs on avait fait le tour je pense, tu peux plus innover là dessus c'est triste mais c'est comme ça, on va pas pleurer pendant 107 ans. Ca commençait à saouler un peu, comme j'ai dit plus haut. Re1,2,3,Cv (manoir ou commissariat ou châteaux bref l'idée restait la même). La aussi je vais répéter que le 1 était fantastique, il ne sera surement jamais égalé au niveau du plaisir de jeu et de l'ambiance c'est clair. Je suis un puriste et je partage ton avis sur ce point, mais franchement un énième volet dans la ville de Racoon city et tout ce qui va avec, j'aurai pas pu. Désolé.
En résumé et je vais essayer d'en rester là car la discussion tourne en rond, je dirai que Re 4 & 5 sont surement moins bien que les 123cv, mais qu'on pouvait pas faire mieux pour relancer la série. Ils auraient pu changer de titre de jeu c'est vrai, mais moi jsuis trop fan de Wesker, Chris, Claire pour ne pas aimer... Donc j'attends ce dernier opus avec Impatience.
:bana2:
Non moi je trouve ça bien d'en parler d'ailleurs j'ai bien compris ton point de vue donc t'as bien fait d'insister :0thumbsup:
Simplement moi déjà je ne me suis jamais posé la question de savoir si sa soulait ou pas les manoirs (pour moi celui du 1 et du zero par exemple n'ont aucun rapport...) et dans ce cas la pourquoi pas élargir le terrain je dis pas non mais il aurait pu tout de même éviter que ce deviennent bourrin et qui tu puisse acheter des armes à un drogué derrière une cabane et que les munitions ne sorte pas d'un flash éclairé quand les zombies meurent...ect....qui ont fais que moi j'accroche plus du tout comme à l'ancienne :nazos:

Les re4 et 5 en reste pas moins des bons jeux(avec un chris redfield en mode gears of war toi tu l'aime bien comme ça ? car on dirait que t'as oublié que celui du 1 avait plus de charisme et moins de biscoto...) mais pour moi sont plutôt
banals comparé au 1 et au zero pour ne citer que les meilleurs. :bana2:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Heineken45 a écrit :Yeahh Wesker il déchire :war: :0rocket: :0cybot:

J'suis un très grand fan mais que pensez vous de Outbreak File 1 et 2 et de Dead Aim? :beurkbis:
J'ai pas trop accroché.
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Salut,
Un des modos ou Kenj pourraient faire une news annoncant T6 à la salle d'arcade de République stp?
Merci.
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, pas de souci, il y aura une grosse news prévisionnelle pour cet événement majeur!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Un UT en avril, un autre en juin, un dernier en septembre pour définitivement cloturer l'épisode DR? :tordu:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais j avais pensé pour la news, il faut demander au gars une photo de sa salle, tu peux Kenj ?
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha punaise, il a bien changé ce bon vieux Kenj en si peu d'année !

Il a dit :

kenj a écrit :S'il vous plaît, il s'agit d'un forum Tekken 4. Tous les messages hors sujet seront immédiatement effacés, et le membre fautif banni à vie! :evil:
Il a menti :
kenj qui flood dans le topic du tournoi de Génius... a écrit :L'écoute pas, il est même pas en France!

Cela dit, quelle est la couleur de la chaise?
:mdr:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, Tekken 4 c'était un jeu sérieux... demande à Sephi. :0biggrin:

Alors que DR... :jefume:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

:coucoucou: éé tout le monde

Sa serait cool qu'on m'explique comment obtenir ce stick car je suis censé m'entrainer avec pour br mais j'ai pas de nouvelle de melkus avec qui j'étais censé le commander.

J'ai entendu parler d'un certain laugh ? si je pouvais avoir ces coordonnées ou mieux si quelqu'un pourrait carrément commander le stick à ma place (droit de rêver non ?) et je lui filerais l'argent le jour du tournoi de génius.

http://www.stick.pe.kr/shop/item.php?it_id=44

Bref: help me please ! :pray:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Oyo Mat,

Je peux éssayer de voir pour toi, je dois passer une commande depuis un moment mais elle est en attente pour deux trois petit détails tout bête. As-tu un comtpe paypal par hasard ?. Mp moi stp ou appel moi :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Peut-être qu'il ne faudrait pas aller trop vite en besogne en postant une news annonçant T6BR à République ? Non, parce que sur le forum CTPL, depuis 2 ou 3 jours, j'ai le sentiment que quelques joueurs ne veulent définitivement pas le voir venir, et ça pourrait faire réfléchir TKO (co-proprio de la salle), en plus du prix qu'il trouverait sur place, ce qui n'est pas encore sûr de rentrer dans ses moyens. Je dis seulement : faut pas aller plus vite que le mur du son. :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fethennour a écrit :Peut-être qu'il ne faudrait pas aller trop vite en besogne en postant une news annonçant T6BR à République ?
A ton avis, pourquoi j'ai encore rien posté? :0biggrin:
T'inquiète pas, je ne posterai que quand ça sera vraiment confirmé, etc. J'avais fait la même chose à l'époque pour les UT: Knee & Nin devaient venir pour UT8, j'avais le truc en négociation depuis quelques temps, et je n'ai effectivement posté qu'une fois que j'ai eu leurs billets d'avion en main!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Génius et Battou, vous voulez bien expliquer techniquement à Kenj et Lix pk Tekken Br est mieux que T6 en matière de déplacements ? Merci
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

deja envoyé 1 mp a kenj. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »