Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par battoussai »

@labou :
ATTENTION CE TEXTE EST LONG ET CH***t A LIRE lol

Non mais bien sur que tu as raison mon labou, je pense qu'on est tous d'accord là dessus... maintenant ça créer un buz intérréssant ça vaut vraiment le coup d'en parler pour eux comme pour nous. Il y a quand même des joueurs qui sont pas folichon de la version playstation je te signale .... certe peu etre peu nombreux mais bon j'en fait partie, de plus combien de gens joue a street sur arcade voir combien de gens en france joue encore sur arcade .... tous ça on en sait rien nous. On connait pa non plus le nombre de joueur de la communauté de jeu 2d. Puis si un nouveau rentre dans une salle tu sais ou il y ira mettre son premier crédit toi ? 2d/3d/ jeu de moto/ flingue, fin après ça dépend du type de salle...

Le but est pas de tester pendant 6 mois (si tu veux test t'as déjà ta psp et t'as pa besoin de bouger), maintenant c'est de voir si tekken peut encore se faire une place en arcade ou pas... a l'époque j'ai souvenir que le tag marchais du tonnerre en salle et je pense qu'ils était pas bien plus nombreux non ? kenj ? sokar ? masséna ? frenchie ? qui peut répondre ?

Le but étant pas non plus de piéger avec une argumentation en béton=bidon mais plutôt de discuter et de voir si tekken peut ou pas s'y installer , combien peut-il faire gagner ? ... pendant combien de temp ? ... les questions à ce poser sont plus celle là je pense, voir dans l'idéal pour eux est-ce que tekken pourrait pas financer un peu street sur ces quelques mois ou inversement ou d'autre jeux ? S'il rapporte assez ça peut être tout bénéf pour tout le monde , fin bon je rejoins ton idée mais aussi celle de kenj et en gros comme on en sait rien ! bah on avance pas seul eux pourrons nous dire si oui ou non c'est intérréssant.

D'ailleurs ça pourrais-être bien de faire un sondage ou une liste avec des gens que ça pourrais intérréssés de voir tekken en arcade. Tiens en début de ce topic voir même en appuie avec une new/rumeur du forum pourquoi pas (fin là je dis ça mais je dis rien, fin aux modz de voir je voulais dire), je veux bien signer en premier même si au final je suis le seul le couillon.

Bref j'en sais rien mais si tout le monde par dans l'idée que tu as citer alors aucun jeu ne vois le jour en arcade en france parcequ'il finisse tous par sortir sur console de toute façon non ? et que bon français que nous sommes comme tu dis en général on préfère jouer dans son salon pendant que notre femme fait la popote ... :superlol:

Voilà fin ça n'engage que mon avis hein mais je suis curieux d'avoir les réponses sur ces quelques questions :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Combien de joueur de 2D? Combien de joueurs arcade?
De maniere générale, les joueurs de CTPL sont majoritairement orientés 2D il me semble, ET arcade. Dans les quelques d'évènements auxquelles j'ai participé, j'ai pas vu moins de joueurs FR qu'à un UT. Et parmi eux, j'en ai vu tres peu au pad.

Si tekken a encore une place en arcade en france?
La question est pas vraiment la je trouve. Le succes de la borne/la salle dépendra plus de combien de joueurs potentiels squatteront, sur quelle durée, avec quelle mentalité.

Un sondage ici, ca aurait aucun intéret biensur : ici y a que des joueurs exclusivement tekken (à part kingo lol).
Ca pourrait etre plus interessant par contre de sonder sur CTPL l'ensemble des communautés de paris et banlieue (TA, CTPL et ses 1000 filiales lol), savoir combien soutiennent une borne tekken, combien soutiennent une borne SF.
La au moins ca voudrait dire quelque chose, en plus des arguments avancés dans le topic "Tekken or not Tekken".
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Non mais oui je suis d'accord avec toi , la communauté tekken FR n'est pas une communauté Arcade dans l'âme c'est certain. Rien que déjà le faite de jouer au pad... fin la dessus la tendance s'inverse un peu je trouve vu le nombre de gens qui me demande ou j'ai eu mon stick et comment il peuvent en avoir un etc, fin bon.

Pour la place de tekken en arcade en fr, c'est ce que j'entendais par là et je connais déjà la réponse mais c'est beau de rever lol.

Pourquoi aucun intérêt ? si même la propre communauté d'un jeu ne veux pas jouer sur arcade la question est déjà réglé non ? Après que d'autres joueur venu d'autre jeu veuille mettre quelques crédits pour le fun ou parcequ'ils ont envie de s'y mettre pourquoi pas, mais c'est pas eux qui squatteront la borne non-stop non ?

Fin bon après tout je dis amèn , apparement je suis à coter de la plaque... :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ok la borne tekken 6 a condition de mettre un écrito donnant aux joueur les site de tekken avec frames, juggles etc, parcequa mon avi yen a qui risque detre dégouté a vie, le pauvre gars qui vient pour jouer peper se fera peter en 2s vu les dalleux qui ya :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Madjid
Potion Master

Message par Madjid »

SeRVaLllLL a écrit :ok la borne tekken 6 a condition de mettre un écrito donnant aux joueur les site de tekken avec frames, juggles etc, parcequa mon avi yen a qui risque detre dégouté a vie, le pauvre gars qui vient pour jouer peper se fera peter en 2s vu les dalleux qui ya :0razzy:
Welcome in Japan ;)
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Sa yé le gérant de la salle a confirmé on devrait bientot pouvoir allez squatter BR :0thumbsup:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Trop fort ! :boire:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Oh !! oh !! je vais prendre des vacances moi je sens :smoke:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

bien joué pour la mobilisation les gars!!! cest comme ca que ca avance dans une communauté.. rdvz a trés bientot pour doser non pas du Tek6 mais du BR !!!!!!!

Changement de statut:
MODE NO-LIFE ACTIVÉ
BE ---->FR :0biggrin:

Neo
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

:superlol: Neo ... je crois qu'on va tous adopter le même mode :smoke:
Oublier votre boulot, votre copine ... vos enfants ... , koike gardez le boulot va falloir du crédit :chuiscool:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Alors, c'est décidé, hein... Je vois... :cryover:

J'espère que vous êtes contents de vous, bande de.. de.. DE DROGUÉS !!!!
Madjid
Potion Master

Message par Madjid »

Le gérant fait un investissement, ne le laissez pas tomber au bout de 3 semaines ok ?
En une bonne journée, une borne BR rapporte environs 30 000 ou 40 000yens (les matchs vont de 30 secondes à 2 3 minutes * 100 * nombre de dalleux) donc à 50cents le credit, fait du beat by lol !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Un sursaut de l'arcade au cœur de Paris, proposant le jeu pour lequel la communauté Tekken est assoiffée par des mois et des mois d'attente douloureuse, à mater vidéo sur vidéo => la salle ne risque pas de désemplir.. Ca va faire venir du monde, beaucoup de monde, et pour un long moment.
...VBS 2.0

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le jeu n'est même pas encore disponible en Corée, à priori!
Jin75 va enfin pouvoir rivaliser avec King Bak Sa. :jefume:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@ Madjid: Non mais je crois qu'on as tellement "faim" du jeu que je ne m'inkiète pas trop pour le nombre de crédit. Pour ma part c'est décidé je prend une semaine de congès dans un premier temp, je serait là matin, midi , et soir quitte à planté ma tante devant l'entrer :superlol: (je serais pas le seul c'est certain :smoke: )

@kenji : Oui je confirme j'en parlais avec Ryan hier soir et le jeu n'est pas encore dispos mais il ne devrait pas tarder.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »