ATTENTION CE TEXTE EST LONG ET CH***t A LIRE lol
Non mais bien sur que tu as raison mon labou, je pense qu'on est tous d'accord là dessus... maintenant ça créer un buz intérréssant ça vaut vraiment le coup d'en parler pour eux comme pour nous. Il y a quand même des joueurs qui sont pas folichon de la version playstation je te signale .... certe peu etre peu nombreux mais bon j'en fait partie, de plus combien de gens joue a street sur arcade voir combien de gens en france joue encore sur arcade .... tous ça on en sait rien nous. On connait pa non plus le nombre de joueur de la communauté de jeu 2d. Puis si un nouveau rentre dans une salle tu sais ou il y ira mettre son premier crédit toi ? 2d/3d/ jeu de moto/ flingue, fin après ça dépend du type de salle...
Le but est pas de tester pendant 6 mois (si tu veux test t'as déjà ta psp et t'as pa besoin de bouger), maintenant c'est de voir si tekken peut encore se faire une place en arcade ou pas... a l'époque j'ai souvenir que le tag marchais du tonnerre en salle et je pense qu'ils était pas bien plus nombreux non ? kenj ? sokar ? masséna ? frenchie ? qui peut répondre ?
Le but étant pas non plus de piéger avec une argumentation en béton=bidon mais plutôt de discuter et de voir si tekken peut ou pas s'y installer , combien peut-il faire gagner ? ... pendant combien de temp ? ... les questions à ce poser sont plus celle là je pense, voir dans l'idéal pour eux est-ce que tekken pourrait pas financer un peu street sur ces quelques mois ou inversement ou d'autre jeux ? S'il rapporte assez ça peut être tout bénéf pour tout le monde , fin bon je rejoins ton idée mais aussi celle de kenj et en gros comme on en sait rien ! bah on avance pas seul eux pourrons nous dire si oui ou non c'est intérréssant.
D'ailleurs ça pourrais-être bien de faire un sondage ou une liste avec des gens que ça pourrais intérréssés de voir tekken en arcade. Tiens en début de ce topic voir même en appuie avec une new/rumeur du forum pourquoi pas (fin là je dis ça mais je dis rien, fin aux modz de voir je voulais dire), je veux bien signer en premier même si au final je suis le seul le couillon.
Bref j'en sais rien mais si tout le monde par dans l'idée que tu as citer alors aucun jeu ne vois le jour en arcade en france parcequ'il finisse tous par sortir sur console de toute façon non ? et que bon français que nous sommes comme tu dis en général on préfère jouer dans son salon pendant que notre femme fait la popote ...

Voilà fin ça n'engage que mon avis hein mais je suis curieux d'avoir les réponses sur ces quelques questions