Modérateur : Modz
En difficile ? sans soluce ?Jin75 a écrit :En même temps même Kenj il les a terminé les RE donc bon...
Haha, le fourbe!Quiksilverman a écrit : Kenj, tu cherches un coéquipier pour RE5 ?
A la place de capcom j'aurais innové aussi certes mais pas en modifiant totalement l'esprit du jeu...je sais pas moi mais putain imagine si re5 au lieu d'être un jeu bourrin à la con ce serait un jeu genre t'es dans un manoir un truc que tu connais pas et tu sais pas ce qui peut sortir de chaque porte tout ça en coop. moi je serais prêt rien qu'a racheter un remake du premier volet avec un mode coop et une difficulté bien dosé mais pas un jeu d'action qui se prétend être un survival....Jin75 a écrit :Non mais c'est pas dur les Re, il faut juste pas jouer comme un bourrin c'est tout.
Tout à fait dac que l'ambiance du 1 n'a jamais été retrouvée, mais alors tu aurais fait quoi après à la place de Capcom ?
Tu en serais resté là ? ou tu aurais fait 6 volets de suite avec le même genre ? (manoirs, chiens, corbeaux, tableaux dans le désordre...).
Mat a écrit :
A la place de capcom j'aurais innové aussi certes mais pas en modifiant totalement l'esprit du jeu...je sais pas moi mais putain imagine si re5 au lieu d'être un jeu bourrin à la con ce serait un jeu genre t'es dans un manoir un truc que tu connais pas et tu sais pas ce qui peut sortir de chaque porte tout ça en coop. moi je serais prêt rien qu'a racheter un remake du premier volet avec un mode coop et une difficulté bien dosé mais pas un jeu d'action qui se prétend être un survival....
Je suis pas le concepteur du jeu donc sa sert à rien de me demander mais c'est sur pour moi les resident evil ne sont plus ce qu'ils sont....apparemment même les puriste de RE ne sont pas de mon avis et je trouve ça franchement bizarre![]()
Peut être que vous ne vous rendez même pas compte a quel point le jeu aurait pu être terrible si l'esprit n'avait pas changé....On arriverait à 2 dans des salles ultra bien faite en marchant tranquille et notre pote se fait surprendre par un zombie qui sort du placard et tout (moi c'est d'un jeu comme sa que j'aurais voulu) avec des zombie qui sont dur à tuer ou tu dois gaspiller toutes tes balles pour le tuer et pas comme dans le 5 ou tu lui met 2 balles suivi d'un uppercut...
bref amusez vous bien