Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Message par Quiksilverman »

En tout cas, si quelqu'un cherche un excellent partenaire pour le mode coopération de RE5, je suis votre homme :tordu:
:jesors:
Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Jin75 a écrit :En même temps même Kenj il les a terminé les RE donc bon... :jesors:
En difficile ? sans soluce ? :nannan:

Dans tout les cas l'univers que j'ai trouvé dans le premier re je ne le voit ni ds le 4 ni ds le 5, et je sais que je suis pas fou.

sur ce bonne nuit je dois trouver du taf et pour cela il faut se lever tôt lol
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non mais c'est pas dur les Re, il faut juste pas jouer comme un bourrin c'est tout.
Tout à fait dac que l'ambiance du 1 n'a jamais été retrouvée, mais alors tu aurais fait quoi après à la place de Capcom ?
Tu en serais resté là ? ou tu aurais fait 6 volets de suite avec le même genre ? (manoirs, chiens, corbeaux, tableaux dans le désordre...). :euh:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 6 enregistrés, 1 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Ouh, y a un invisible! Mais c'est donc qui que ça peut être? :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est MOI, mais j'ai pas fait exprès lol
Kenj, tu cherches un coéquipier pour RE5 ? :confus:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit : Kenj, tu cherches un coéquipier pour RE5 ? :confus:
Haha, le fourbe! :nannan:
Je veux vivre, moi! Pas servir d'appât bon marché. :tordu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Même si je te file mon couteau de survie :confus:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mdrrr l'enfoiré ! :superlol:
Sacré Quikos va ! Bon j'ai lu sur facebook que tu restes aux states pour le moment, bin c 'est cool pour toi. Triste pour nous. Vous commenciez à me manquer ta catin et toi :cry:
En plus y a plus Jiny non plus donc à plus catin du tout à Paris :cry: :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Effectivement mon Jinou, je reste un peu plus longtemps aux USA ! Mais si tout se passe bien, je serai là pour le tournoi de Berlin en mai prochain. C'est vrai que JinYanG n'est plus sur Paris, et donc que les Williams doivent se faire rares en France en ce moment... en même temps fait trop froid (le truc qu'a trop rien à voir tsais)
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

:superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Moi j'dis c'est clair que Resident Evil Director's cut est le meilleur de tous les volets. Juste la cinématique de départ te donne des frissons,le manoir les énigmes et les musiques... tout ca était grandiose digne d'un film d'horreur. J'ai du le finir une bonne quinzaine de fois dans toutes les difficultés et avec les 2 persos. C'est le meilleur pour moi. RE4 est super bien aussi, il a révolutionné ce jeu il lui a donné une deuxieme jeunesse.

Pour en revenir a RE5 j'dirais juste que le fait de jouer 2 persos en meme temps (en coop ou solo) et d'avoir des niveaux (map) qu'on puisse choisir me rapelle au premier abord RE Outbreak 1 et 2 que j'avait pas trop aimé mais bon a voir. :0biggrin:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

RE5 est pas mal !
J'aime cette série depuis le 4 faut dire :0rofl:
Avant c'était juste lent et chiant à mon gout, dans les premiers t'avais 4 zombies qui se tapaient en duel et ils étaient tellement lent qu'une fois la surprise passée ...
Là c'est vraiment la fièvre avec les zombies en mode armor qui tapent des sprints avec des tronçonneuse :euh:
A mon avis le jeu en hard ça va être l'horreur en coop niveau munition et autres.

Le coop va être fumant ! :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour ceux que ça intéresse (et qui ont une ps2 ou une ps3 rétroactive) je vends Resident Evil 2 &3 (ps1) + Resident Evil 4 (ps2) pour 20 euros les 3 !!!
Plus d'info sur ce forum => http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... w=0&nojs=0
Uf4 c'est la vérité !
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Jin75 a écrit :Non mais c'est pas dur les Re, il faut juste pas jouer comme un bourrin c'est tout.
Tout à fait dac que l'ambiance du 1 n'a jamais été retrouvée, mais alors tu aurais fait quoi après à la place de Capcom ?
Tu en serais resté là ? ou tu aurais fait 6 volets de suite avec le même genre ? (manoirs, chiens, corbeaux, tableaux dans le désordre...). :euh:
A la place de capcom j'aurais innové aussi certes mais pas en modifiant totalement l'esprit du jeu...je sais pas moi mais putain imagine si re5 au lieu d'être un jeu bourrin à la con ce serait un jeu genre t'es dans un manoir un truc que tu connais pas et tu sais pas ce qui peut sortir de chaque porte tout ça en coop. moi je serais prêt rien qu'a racheter un remake du premier volet avec un mode coop et une difficulté bien dosé mais pas un jeu d'action qui se prétend être un survival....

Je suis pas le concepteur du jeu donc sa sert à rien de me demander mais c'est sur pour moi les resident evil ne sont plus ce qu'ils sont....apparemment même les puriste de RE ne sont pas de mon avis et je trouve ça franchement bizarre :gratte:
Peut être que vous ne vous rendez même pas compte a quel point le jeu aurait pu être terrible si l'esprit n'avait pas changé....On arriverait à 2 dans des salles ultra bien faite en marchant tranquille et notre pote se fait surprendre par un zombie qui sort du placard et tout (moi c'est d'un jeu comme sa que j'aurais voulu) avec des zombie qui sont dur à tuer ou tu dois gaspiller toutes tes balles pour le tuer et pas comme dans le 5 ou tu lui met 2 balles suivi d'un uppercut...

bref amusez vous bien :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mat a écrit :
A la place de capcom j'aurais innové aussi certes mais pas en modifiant totalement l'esprit du jeu...je sais pas moi mais putain imagine si re5 au lieu d'être un jeu bourrin à la con ce serait un jeu genre t'es dans un manoir un truc que tu connais pas et tu sais pas ce qui peut sortir de chaque porte tout ça en coop. moi je serais prêt rien qu'a racheter un remake du premier volet avec un mode coop et une difficulté bien dosé mais pas un jeu d'action qui se prétend être un survival....

Je suis pas le concepteur du jeu donc sa sert à rien de me demander mais c'est sur pour moi les resident evil ne sont plus ce qu'ils sont....apparemment même les puriste de RE ne sont pas de mon avis et je trouve ça franchement bizarre :gratte:
Peut être que vous ne vous rendez même pas compte a quel point le jeu aurait pu être terrible si l'esprit n'avait pas changé....On arriverait à 2 dans des salles ultra bien faite en marchant tranquille et notre pote se fait surprendre par un zombie qui sort du placard et tout (moi c'est d'un jeu comme sa que j'aurais voulu) avec des zombie qui sont dur à tuer ou tu dois gaspiller toutes tes balles pour le tuer et pas comme dans le 5 ou tu lui met 2 balles suivi d'un uppercut...

bref amusez vous bien :0razzy:

Y a un truc qui me gène dans la partie en rouge... les manoirs on avait fait le tour je pense, tu peux plus innover là dessus c'est triste mais c'est comme ça, on va pas pleurer pendant 107 ans. Ca commençait à saouler un peu, comme j'ai dit plus haut. Re1,2,3,Cv (manoir ou commissariat ou châteaux bref l'idée restait la même). La aussi je vais répéter que le 1 était fantastique, il ne sera surement jamais égalé au niveau du plaisir de jeu et de l'ambiance c'est clair. Je suis un puriste et je partage ton avis sur ce point, mais franchement un énième volet dans la ville de Racoon city et tout ce qui va avec, j'aurai pas pu. Désolé.
En résumé et je vais essayer d'en rester là car la discussion tourne en rond, je dirai que Re 4 & 5 sont surement moins bien que les 123cv, mais qu'on pouvait pas faire mieux pour relancer la série. Ils auraient pu changer de titre de jeu c'est vrai, mais moi jsuis trop fan de Wesker, Chris, Claire pour ne pas aimer... Donc j'attends ce dernier opus avec Impatience.
:bana2:
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »