Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Message par Jin75 »

Pour le soucis de carte => INEXPLIQUE !!! J'ai eu le pb et j'ai pas pu acheter pendant 5-6 mois ! J'ai ensuite switché ma mastercard pour la visa de ma copine et c'est passé ... va savoir ! Pourtant ma carte marchait avant et surtout elle marchait sur les autres compte (Canadien et Fr) pour les compte Jap et Hk j'utilise ma carte virtuel (wirecard) et pour le store Us désormais, c est la carte de Maman qui fait l'affaire. :loveyou:

Sinon les jeux sont traduis en fr parce que le menu de ta console est ... en Fr ! Ca sera pareil si tu achètes un jeu sur le store Jap*.

* : Je pense.
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

C'est quand même chelou qu'un jeu dèl via l'US Store passe en français, simplement parce que la console est paramétrée sur cette langue.. Sinon c'est lourd, j'ai des messages d'erreur en pagaille sur l'EURO, après quelques recherches sur le net pas mal d'utilisateurs rencontrent ou ont rencontré le même souci, c'est vraiment décevant de la part de Sony. Je vais changer de carte et on verra bien.
...VBS 2.0

Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Nouvelle interface du forum nickel... C'est tres agreable, tres beau travail. Bravo TAR! :0biggrin:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

J'viens de voir la nouvelle interface et c'est très beau et design, bien joué les mecs !!! :super:
Va juste falloir un ptit temps d'adaptation mais rapide, "c'est du lourd négro" comme dirait Kenj !!!! :soif:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Phoenix a écrit :"c'est du lourd négro" comme dirait Kenj !!!! :soif:
lol même pas vrai, j'aurais plutôt dit "C'est de la bombe baby, et si t'as le pedigree ça se reconnaît au débit !". :bana2:

Au fait, t'es allé aux States finalement?
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Non . . . :chir4: Problèmes de planning !!! (financièrement en fait :0wasted: )

Et toi alors t'as kiffé ? Tu comptes aller vivre là-bas finalement ?!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, c'est toujours un projet à + ou - long terme. :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tiens, kenj qui s'occupe à nouveau de son forum :0biggrin:
Sympa la nouvelle interface, même si c'est pas évident de se repérer au début, c'était plus simple avant pour voir les nouveaux messages. :mmmm:
Bon j'attends un thème VF5 :noel:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Petit post vite fait pour vous parler du célébre generalalcazar que j'ai rencontrer
sur le fameux reseau ps3.Alors je vais vous mettre son message que j'ai reçu sur ma
play donc la base c'est qu'il est venu sur mon salon (no rank) et je les battu avec
bruce (sachant qu'il joue eddy) et le pauvre a perdu 3/0 round il se taille et la surprise
il me bombarde d'insulte bon la je me dis je vais lui expliquais que j'en ai rien a foutre
du online mais non ça ne lui plait pas il nous a envoyer un message très amical a nous tous
Je cite: 'Offline je suis loin d'etre cuit et je suis meme sur que je te pète la rondelle à l'aise
parce que tes choppes elles passeront pas et je me ridiculisent si tu veux mais aupres
de qui ? DE TOUT TES PUCEAUX DE POTES ? QUI SAVENT A PEINE JOUER POUR LA PLUSPART?
Voila donc je peux rien rajouter sauf que j'ai essayer de le raisonner mais apperement sur tekkenarena
il n'y a que des blaireaux et des mauvais joueurs.
Tous ça pourquoi eh bien car j'estime que ça mérite d'être su comme ça si vous le rencontrez un jour
vous penserez à ce que j'ai dit et je pense que vous rigolerez un bon coup. :0biggrin:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Tiens, kenj qui s'occupe à nouveau de son forum :0biggrin:
C'est pas moi, c'est les modz qui ont bossé! :nannan:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Cyrius665 a écrit :Petit post vite fait pour vous parler du célébre generalalcazar que j'ai rencontrer
sur le fameux reseau ps3.Alors je vais vous mettre son message que j'ai reçu sur ma
play donc la base c'est qu'il est venu sur mon salon (no rank) et je les battu avec
bruce (sachant qu'il joue eddy) et le pauvre a perdu 3/0 round il se taille et la surprise
il me bombarde d'insulte bon la je me dis je vais lui expliquais que j'en ai rien a foutre
du online mais non ça ne lui plait pas il nous a envoyer un message très amical a nous tous
Je cite: 'Offline je suis loin d'etre cuit et je suis meme sur que je te pète la rondelle à l'aise
parce que tes choppes elles passeront pas et je me ridiculisent si tu veux mais aupres
de qui ? DE TOUT TES PUCEAUX DE POTES ? QUI SAVENT A PEINE JOUER POUR LA PLUSPART?
Voila donc je peux rien rajouter sauf que j'ai essayer de le raisonner mais apperement sur tekkenarena
il n'y a que des blaireaux et des mauvais joueurs.
Tous ça pourquoi eh bien car j'estime que ça mérite d'être su comme ça si vous le rencontrez un jour
vous penserez à ce que j'ai dit et je pense que vous rigolerez un bon coup. :0biggrin:
Non mais lui laisse tomber, c'est vraiment un super con ! Il fait pareil avec tout le monde, (Moi, Labou... et j'en passe).
Donc ignorons le...

Edit: Par contre l'autre fois je l'ai vu mangé un beat by 12 par Doczenith :0rofl: On peut le brancher la dessus en Mp lol
Uf4 c'est la vérité !
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

moi il me fait pas chié^^, les seuls fois que je suis sur le online et que j'ai joué contre lui, il m'a dit bien joué, balèze.
o_O, ca me surprends qu'ils vous disent des trucs comme ca.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Jin75 a écrit :C'est un peu comme les bretons à Tekken, j'impressionne parce que tu crois que je sais tout, mais en pratique jvaux pas une peau de chibre !

Bon ça... c'est fait. :jesors:
Mdr jinou tu voulais me parler ? :fuct:

Je suis là mec :0biggrin: Bon ces vrai ke tu me bat surement.

Pourtant il me semble et sa c pas dur à le coire :0biggrin: . Que serval, kuro, triad, kim long et schopposs te bat :beu:

:loveyou: jinou :super:

Tkt pas c pas te ta faute on a sa dans le sang ou pas :0rofl: et nous on la pas :coucoucou:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Putain Ojin... tu fais chier je croyais que tu m'aimais plus !!! T'étais où ces jours ci ? hein ? punaise... tu le sais que sans toi j'ai plus raison de venir sur ce forum. :0wasted:
C'est qui ces mecs là dans ta liste ? ... ha mais tu parlais de me battre à Street figther 2 en fait ? ha parce que j'avais pas compris (comme un con jcroyais que c'était des joueurs de tekken!).

Sinon t'as contacter Satanas 29 ? (Pour ceux qui n'ont pas suivi l'épisode, c'est un mec qui traine sur des forums de JV, et qui dit que c'est le boss à Tekken et qu'il vit en bretagne. Il joue Feng et Steeve. J'en ai immédiatement conclu que c'était lui le new chef des bretons !). Bon Ojin si tu le vois fais moi signe hein ? à ce que j'ai compris, il habite Quimper (ou un truc comme ça...) Ca existe ? c'est loin de chez toi ?

Cya ma poule :super:

Ps: Hé franchement repars plus comme ça aussi longtemps, sans toi il est mort ce forum ! :0wasted:
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »