Sinon les jeux sont traduis en fr parce que le menu de ta console est ... en Fr ! Ca sera pareil si tu achètes un jeu sur le store Jap*.
* : Je pense.
Modérateur : Modz
lol même pas vrai, j'aurais plutôt dit "C'est de la bombe baby, et si t'as le pedigree ça se reconnaît au débit !".Phoenix a écrit :"c'est du lourd négro" comme dirait Kenj !!!!
C'est pas moi, c'est les modz qui ont bossé!kingofvf4 a écrit :Tiens, kenj qui s'occupe à nouveau de son forum![]()
Non mais lui laisse tomber, c'est vraiment un super con ! Il fait pareil avec tout le monde, (Moi, Labou... et j'en passe).Cyrius665 a écrit :Petit post vite fait pour vous parler du célébre generalalcazar que j'ai rencontrer
sur le fameux reseau ps3.Alors je vais vous mettre son message que j'ai reçu sur ma
play donc la base c'est qu'il est venu sur mon salon (no rank) et je les battu avec
bruce (sachant qu'il joue eddy) et le pauvre a perdu 3/0 round il se taille et la surprise
il me bombarde d'insulte bon la je me dis je vais lui expliquais que j'en ai rien a foutre
du online mais non ça ne lui plait pas il nous a envoyer un message très amical a nous tous
Je cite: 'Offline je suis loin d'etre cuit et je suis meme sur que je te pète la rondelle à l'aise
parce que tes choppes elles passeront pas et je me ridiculisent si tu veux mais aupres
de qui ? DE TOUT TES PUCEAUX DE POTES ? QUI SAVENT A PEINE JOUER POUR LA PLUSPART?
Voila donc je peux rien rajouter sauf que j'ai essayer de le raisonner mais apperement sur tekkenarena
il n'y a que des blaireaux et des mauvais joueurs.
Tous ça pourquoi eh bien car j'estime que ça mérite d'être su comme ça si vous le rencontrez un jour
vous penserez à ce que j'ai dit et je pense que vous rigolerez un bon coup.
Mdr jinou tu voulais me parler ?Jin75 a écrit :C'est un peu comme les bretons à Tekken, j'impressionne parce que tu crois que je sais tout, mais en pratique jvaux pas une peau de chibre !
Bon ça... c'est fait.